Page 1 sur 4

{Après-Match] Angers SCO 2 - 0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 2:56 pm
par Roni
Ayari 45e
Yattara 90e+2

:sco6:

[Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 2:56 pm
par Zikaz
Victoire du SCO qui s'empare de la place de leader :sco6:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 2:58 pm
par drezda49
Excellent, bonne opération. Yattara marque pour ses débuts c'est parfait.

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:03 pm
par Roni
Très bonne opération et victoire logique.
Match plutot bon du SCO, bien aidé par un Auxerre soporifique en 2e MT.
Pas grand-chose à dire en fait, pas le match dont on se rappellera à la fin de la saison mais le type de matches qu'il faut gagner pour jouer un rôle en championnat

La prestation défensive est à mettre en avant : les Mdef et les Def très propres, avec peu d'occasions concédées, ça fait plaisir. Keita, Bouka, Angoula, Thomas, très bien.

On aurait quand même pu plier le match bien avant la 92e si on avait mieux joué quelques "coups" en contre.

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:03 pm
par xafer07
De la télé, je dirais un match très bien "géré", avec les temps forts et les temps faibles où l'on a pas eu de souci. J'ai trouvé les Auxerrois d'une mollesse affligeante !

vite fait, les ++ : Malicki, Bouka, Keita, Boufal (s'il lâchait son ballon plus tôt, ce serait encore mieux !)

et une équipe cohérente, avec un banc intéressant et une plus grosse envie que l'Aja !

:sco6:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:04 pm
par Voyageur
Belle victoire de tout le groupe :sco4: :sco4:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:08 pm
par Slyt
Je pense qu'on a trouvé notre défense (en attente de voir Diallo).
Keita homme du match pour moi. Gros match de sa part et de Manceau aussi qui mérite d'être titulaire en attendant le retour d'Auriac.

SInon, sympa les commentateurs d'Eurosport

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:10 pm
par Fantômas
Malicki, heureusement qu'il est là sur la lucarne des Auxerrois en première période ... :sco6:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:11 pm
par Coubertin
Roni a écrit :Très bonne opération et victoire logique.
Match plutot bon du SCO, bien aidé par un Auxerre soporifique en 2e MT.
Pas grand-chose à dire en fait, pas le match dont on se rappellera à la fin de la saison mais le type de matches qu'il faut gagner pour jouer un rôle en championnat

La prestation défensive est à mettre en avant : les Mdef et les Def très propres, avec peu d'occasions concédées, ça fait plaisir. Keita, Bouka, Angoula, Thomas, très bien.

On aurait quand même pu plier le match bien avant la 92e si on avait mieux joué quelques "coups" en contre.
Un peu ennuyante du coup et hachée cette seconde mi-temps. C'est bien de vouloir géré , mais quand on mène que par 1-0, on est pas à l'abri d'une égalisation à la con. En même temps, Auxerre était tellement peu dangereux dans les derniers mètres...
Du coup, Yattara nous réveille à la fin et nous voilà solidement Leader et normalement sûr d'être encore sur le podium après le match de Troyes Mardi prochain même-si on perd.

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:12 pm
par Tinus4985
xafer07 a écrit : et une équipe cohérente, avec un banc intéressant et une plus grosse envie que l'Aja !

:sco6:
Un banc plus qu'intéressant: Gomez, Yattara, Diers, Boyer, Frikeche !!
Quand on sait qu'il manque encore Auriac, que Blayac, El Jadeyaoui, Diallo et Konaté étaient au repos, Sarr et Pessali qui ont fait de belles rentrées quand ils ont été appelés.
On a un effectif dans lequel on peut tailler deux équipes complètes de titulaires qui pourraient jouer le haut de tableau de L2.

C'est beau...

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:12 pm
par Dit SCO
Vu de mon stream, un bon résultat ! Pas le match de l'année mais une prestation sérieuse, propre avec de bons points positifs !

Keita m'a vraiment impressionné, un tank, une vraie présence au milieu, il est précieux ce joueur ! Boufal toujours mon coup de coeur, un futur bon celui là !

Ayari belle finition, bonne chose que Yattara marque pour son 1er match, puis mention spéciale pour la belle inspiration du Soc' ! :D Une bonne prestation d'ensemble, puis pas de buts encaissé ... Ca fait vraiment du bien après le dernier match !!


Merci les gars, et allez le SCO !!! :sco6: :sco6: :sco6:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:29 pm
par Jérôme
Slyt a écrit :Je pense qu'on a trouvé notre défense (en attente de voir Diallo).
Diallo a perdu sa place il ne la reprendra pas..

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:35 pm
par carolangers
Slyt a écrit :Je pense qu'on a trouvé notre défense (en attente de voir Diallo).
Keita homme du match pour moi. Gros match de sa part et de Manceau aussi qui mérite d'être titulaire en attendant le retour d'Auriac.

SInon, sympa les commentateurs d'Eurosport
J'approuve. Et quel match de Keita!!

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:36 pm
par Christobald
J'ai flippé en 2ième mi-temps, car on leur laissait le ballon.
Une tactique semble t'il.
Yattara comme Ayari la saison dernière marque dès son entrée :D

Ntep bien muselé, qui va direct dans les vestiaires.

C'est vrai que Keita est énorme !

Après la raclée face à Laval, fallait le faire.
L'AJA était la 2ième défense de ligue 2.

On a plein de bons joueurs dans notre équipe.
J'adore Gamboa.

A Mardi !!! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:40 pm
par Tiwy
Bon petit match vu sur Eurosport qui du début à la fin a mis en avant le travail effectué par le club ces dernières années et la qualité de l'équipe. Ça fait plaisir !

Tout ne fut pas parfait, mais on s'est bien repris après vendredi dernier, on ne prend pas de but, et les 3 points sont au bout.

Keita a été d'une activité impressionnante. J'ai aussi beaucoup aimé Malicki, Hénin, Bouka Moutou (décidément très bon), Manceau et Boufal.

Par contre, sentiment mitigé sur Angoula et Socrier (malgré son inspiration géniale).

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:41 pm
par El FranceSCO 49
Laval n'était qu'un NON match , on a vu 11 guerriers sur le terrain ! :D
Auxerre n'a presque jamais existé tout comme Ntep d'ailleurs ...

On est seul leader avec 4 points sur le 4 ème ! :shock: :up:

Les ++ : Keita (monstrueux) , Boufal , Angoula , Bouka Moutou et Thomas solide !

Pas de moins : tout le monde a été au niveau .

Content pour notre "Cissé" Yattara qui marque sur un bon service de Manceau .
:sco6:

PS : quand on pense que des joueurs comme El Jadeyaoui , Auriac , Blayac ne son pas rentrés ... grosse équipe !

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:50 pm
par binout
Jérôme a écrit :
Slyt a écrit :Je pense qu'on a trouvé notre défense (en attente de voir Diallo).
Diallo a perdu sa place il ne la reprendra pas..
+ 1000 , Bouka est énorme , il faut le faire signer pour 10 ans ! :up:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:50 pm
par CCSCO
Angoula a fait son match, il s'est fait passer une fois mais s'est très bien repris ensuite, avec Ntep inexistant et Sawadogo plus remuant mais inoffensif au final.

Bon, le match de l'arbitre est bon, mais s'il faisait jouer les CF à l'endroit de la faute, deux grosses occasions auxerroises auraient pu être évitées...

Rassurant après la claque lavalloise. La semaine des équipes en bleu commence bien.

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:52 pm
par Coubertin
binout a écrit :
Jérôme a écrit :
Slyt a écrit :Je pense qu'on a trouvé notre défense (en attente de voir Diallo).
Diallo a perdu sa place il ne la reprendra pas..
+ 1000 , Bouka est énorme , il faut le faire signer pour 10 ans ! :up:
:up: J'suis daccord !
c'est vrai que pour Diallo, çà va être très très dur...

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 3:53 pm
par Christobald
Important de gagner aussi avec toutes ces équipes qui sont à 12 points ! :sco4:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 4:00 pm
par binout
Attention, maintenant matchs le lundi soir à prévoir.............. :up:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 4:06 pm
par Danger SCO
De retour du stade.

Je voulais féliciter la défense qui a été vraiment solide, sa fait plaisir.

Malicki a pas eu grand chose à faire, superbe claquette en 1 ère mi temps.
Bouka moutou énorme, il s'impose de plus en plus il est vraiment incontournable, diallo aura du boulot !
Angoula très vif, a pas arrêté de tacler, très efficace.
Thomas RAS, a bien tenu sa place,
Henin pareil.

Keita juste énorme, beaucoup de ballon récuperé, accélère le jeu vers l'avant, précis, et combattif ! Je voudrais remercier le FC Nantes.
Gamboa très bon en 1 ère, moyen en deuxième
Boufal pas trop mal mais tarde a donner le ballon et c'est bien dommage de nombreux bon coup a jouer qui ce fini en contre attaque pour l'équipe adverse.
Manceau moyen, peu vu.

Socrier c'est bien battu a pas mal pressé, quelques bon décalage et c'est tout.
Ayari a beaucoup pressé la défense, peu vu mais loupe pas son face à face, il est efficace. 5 eme but !

Diego mauvaise rentrée, diers rentrée pour faire le pressing pour le dernier quart d'heure.

Yatarra, il en veut sa ce voit, il a pas arrêté de demander le ballon, bouge beaucoup, a la dalle!
Sa n'a pas loupé, premier but premier match !

Match agréable, pas énormément d'occasion, un sco solide, sérieux, un AJA pas dangereux.

Merci le SCO.

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 4:14 pm
par Bwisposco
J'étais pas loin de El Jade, j'ai pu parler avec lui et super sympa et ouvert, il reprend l'entrainement demain! Concernant son essai a Arsenal, ça a duré 2 jours il en retient que du positif! Il sera angevin jusqu'en mai, au moins =)

Concernant le match, superbe prestation COLLECTIVE !

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 4:14 pm
par vince_fun49
Angoula :up: Bouka Moutou :up: Keita :up: Socrier :up: et une charniére qui a fait le taf. Il faut maintenant stabiliser cette axe de la défense.

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 4:20 pm
par allezsco
Danger SCO a écrit :De retour du stade.

Je voulais féliciter la défense qui a été vraiment solide, sa fait plaisir.

Malicki a pas eu grand chose à faire, superbe claquette en 1 ère mi temps.
Bouka moutou énorme, il s'impose de plus en plus il est vraiment incontournable, diallo aura du boulot !
Angoula très vif, a pas arrêté de tacler, très efficace.
Thomas RAS, a bien tenu sa place,
Henin pareil.

Keita juste énorme, beaucoup de ballon récuperé, accélère le jeu vers l'avant, précis, et combattif ! Je voudrais remercier le FC Nantes.
Gamboa très bon en 1 ère, moyen en deuxième
Boufal pas trop mal mais tarde a donner le ballon et c'est bien dommage de nombreux bon coup a jouer qui ce fini en contre attaque pour l'équipe adverse.
Manceau moyen, peu vu.

Socrier c'est bien battu a pas mal pressé, quelques bon décalage et c'est tout.
Ayari a beaucoup pressé la défense, peu vu mais loupe pas son face à face, il est efficace. 5 eme but !

Diego mauvaise rentrée, diers rentrée pour faire le pressing pour le dernier quart d'heure.

Yatarra, il en veut sa ce voit, il a pas arrêté de demander le ballon, bouge beaucoup, a la dalle!
Sa n'a pas loupé, premier but premier match !

Match agréable, pas énormément d'occasion, un sco solide, sérieux, un AJA pas dangereux.

Merci le SCO.

Je suis entièrement d'accord avec ton jugement sur tous les joueurs !

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 4:23 pm
par momotte49
je voudrais saluer le fair play de sorlin qui c'est occuper de boufal qui avait des crampes pendant que l'action de jeu continuait :up:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 4:24 pm
par Coubertin
momotte49 a écrit :je voudrais saluer le fair play de sorlin qui c'est occuper de boufal qui avait des crampes pendant que l'action de jeu continuait :up:
+1, et aussi d'avoir raté son dégagement pour nous amener le second but... :up:

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 4:25 pm
par Tranquilou
momotte49 a écrit :je voudrais saluer le fair play de sorlin qui c'est occuper de boufal qui avait des crampes pendant que l'action de jeu continuait :up:
Tout à fait et le public ne s'y est pas trompé. Un grand bravo à lui !!!!

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 4:25 pm
par sheridan
keita, largement au dessus du lot.....c'est un monstre de puissance le garçon et, c'est la qu'on voit que ça ne tourne pas bien rond a nantes.

j'ai bien aimé boufal et bouka moutou sinon, pour le premier nommé, le jour ou il levera la tete et sera plus altruiste......ça sera enorme.
concernant gomez, il a pas donné un ballon propre.....bof bof.

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 AJ Auxerre

Posté : sam. 21 sept., 2013 4:28 pm
par lacouture.49
Il parait que NTEP a joué 54 mn :D

moi , je l'ai vu courir dans le vestiaire directement...........