Page 1 sur 6
Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : sam. 13 juil., 2013 5:58 pm
par lacouture.49
sans doute pour beaucoup d'entres vous la découverte des nouvelles recrues , en espérant que le match soit moins "dur " que l'amical de l'été dernier
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : sam. 13 juil., 2013 5:58 pm
par Roni
Nantes qui vient de perdre 1-0 contre ETG en amical.
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : sam. 13 juil., 2013 6:16 pm
par vince_fun49
réservation, 8,9,10,11,12,13 juillet !!!

ça risque d'être mort pour trouver des places, en tout cas merci quand même pour l'affiche. ... prendre le risque d'allé sur place et plus de ticket...quelqu'un a des infos sur la billeteries?
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : sam. 13 juil., 2013 6:20 pm
par Florent-49
Super ça...
Bien informés dites donc.
Enfin vaut mieux le savoir maintenant que de se pointer mercredi...

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : sam. 13 juil., 2013 6:21 pm
par lacouture.49
tu as déjà vu un match amical du sco à guichets fermés..............
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : sam. 13 juil., 2013 6:23 pm
par Kxam49
lacouture.49 a écrit :tu as déjà vu un match amical du sco à guichets fermés..............
C'est sur mais Segré c'est pas Jean Bouin
Pour le remplir ce stade ça va vite ...
Mais en tout cas merci de l'infos !

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : sam. 13 juil., 2013 6:24 pm
par Florent-49
lacouture.49 a écrit :tu as déjà vu un match amical du sco à guichets fermés..............
Je ne connais pas le stade de Segré, si c'est pour payer, se retrouver sur les contournements du terrain, et être derrière des gens, je fais pas 2m.

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : sam. 13 juil., 2013 7:34 pm
par Christobald
Un match vraiment "amical" ?
Celui de l'année dernière avait été rude

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : dim. 14 juil., 2013 12:39 am
par CCSCO
Florent-49 a écrit :lacouture.49 a écrit :tu as déjà vu un match amical du sco à guichets fermés..............
Je ne connais pas le stade de Segré, si c'est pour payer, se retrouver sur les contournements du terrain, et être derrière des gens, je fais pas 2m.

Pour l'avoir fait la saison dernière pour voir le 5ème tour de la coupe de France, il est configuré à peu près comme le stade du Lac de Maine, en plus petit : une tribune d'honneur, un promontoire en herbe en face et rien derrière les buts et la piste d'athlé, tu ne vois rien à cause des cabanons où sont rangés les matériels d'athlé.
Quant au taux de remplissage, avec les Nantais, ça va être blindé.

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : dim. 14 juil., 2013 8:51 am
par lacouture.49
la compo du fcn , hier soir
La composittion du FC Nantes en 1ère période : RIOU - DJILOBODJI, VIZCARRONDO, VEIGNEAU (c), ALAHDHUR - BESSAT, TOURE B. - GAKPE, TREBEL (puis TOURE A.), N'KOUDOU et DJORDJEVIC
La composition du FC Nantes en seconde période : ZELAZNY (g) - CICHERO, DUBOIS (puis SANGARE), DJIDJI, CISSOKHO - GANDI, EUDELINE, PANCRATE, TRABELSI, TOURE A. (puis N'DONGALA) et DEAUX
A noter que Trébel s'est blessé :étirement d'un ligament latéral interne du genou
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : dim. 14 juil., 2013 11:28 am
par Florent-49
Au moins il marquera pas cette fois

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : dim. 14 juil., 2013 3:21 pm
par winnersco
lacouture.49 a écrit :la compo du fcn , hier soir
La composittion du FC Nantes en 1ère période : RIOU - DJILOBODJI, VIZCARRONDO, VEIGNEAU (c), ALAHDHUR - BESSAT, TOURE B. - GAKPE, TREBEL (puis TOURE A.), N'KOUDOU et DJORDJEVIC
La composition du FC Nantes en seconde période : ZELAZNY (g) - CICHERO, DUBOIS (puis SANGARE), DJIDJI, CISSOKHO - GANDI, EUDELINE, PANCRATE, TRABELSI, TOURE A. (puis N'DONGALA) et DEAUX
A noter que Trébel s'est blessé :étirement d'un ligament latéral interne du genou
Allez Nantes ,en route vers ... la L2 !!!
Par contre , pour nos joueurs , il va falloir les strapper avec des plaques en inox , de façon a éviter de se refaire
assassiner comme Gomez il y a un an en cdl ...

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : dim. 14 juil., 2013 9:54 pm
par Kxam49
Mais il y aura sans doute le retour de Veretout dans le groupe Nantais je suppose
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : dim. 14 juil., 2013 10:07 pm
par Kxam49
Je viens de voir que sur le site Officiel du SCO
Il est dis : Prochain rendez-vous maintenant pour le SCO, mercredi soir (19h) à Segré contre le FC Nantes.
Avec sans doute un groupe encore réduit de quelques unités côté angevin...
C'est à dire

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : dim. 14 juil., 2013 10:21 pm
par Florent-49
Kxam49 a écrit :Mais il y aura sans doute le retour de Veretout dans le groupe Nantais je suppose
Il va peut être prendre quelques vacances quand même nan ?? C'est qu'un amical pas sur qu'il joue quand même.
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : dim. 14 juil., 2013 10:46 pm
par Kxam49
Florent-49 a écrit :Kxam49 a écrit :Mais il y aura sans doute le retour de Veretout dans le groupe Nantais je suppose
Il va peut être prendre quelques vacances quand même nan ?? C'est qu'un amical pas sur qu'il joue quand même.
Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé aux vacances pour lui

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : dim. 14 juil., 2013 11:15 pm
par CCSCO
Kxam49 a écrit :Florent-49 a écrit :Kxam49 a écrit :Mais il y aura sans doute le retour de Veretout dans le groupe Nantais je suppose
Il va peut être prendre quelques vacances quand même nan ?? C'est qu'un amical pas sur qu'il joue quand même.
Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé aux vacances pour lui

Vaut mieux pas pour lui, il risquerait l'accident domestique.

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : lun. 15 juil., 2013 5:07 am
par Tiwy
Kxam49 a écrit :Je viens de voir que sur le site Officiel du SCO
Il est dis : Prochain rendez-vous maintenant pour le SCO, mercredi soir (19h) à Segré contre le FC Nantes.
Avec sans doute un groupe encore réduit de quelques unités côté angevin...
C'est à dire

C'est clair : il y aura moins de joueurs convoqués, un groupe resserré.
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : lun. 15 juil., 2013 7:44 am
par lacouture.49
C'est normal , au fur et à mesure des matchs de prépa , les joueurs jouent plus de minutes; le 11 de départ va sans doute jouer 1 h et 4 ou 5 changements ensuite donc un groupe de 18 max..........
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : lun. 15 juil., 2013 9:55 am
par McMilkshake
Pas de blessés s'il vous plaît, pas de blessés
Rien de mieux pour baiser toute une saison
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : lun. 15 juil., 2013 2:33 pm
par lacouture.49
Le milieu de terrain du FC Nantes Adrien Trébel, blessé au genou droit lors du match amical Nantes-Evian Thonon Gaillard (0-1), sera indisponible un mois et demi.
Le joueur souffre d’un étirement du ligament interne du genou droit, blessure qu’il s’est occasionnée tout seul, a précisé l’entraîneur Michel Der Zakarian
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : lun. 15 juil., 2013 2:34 pm
par lacouture.49
Le FC Nantes et le SCO d’Angers disputent une rencontre amicale mercredi 17 juillet à Segré (Maine-et-Loire). Le coup d’envoi est prévu à 19 h.
Les informations billetterie :
Stade de la Route de Pouancé à Segré
Tarif : 8 € pour les adultes
Tarif réduit pour les -18 ans : 5 €
Gratuit pour les - 12 ans.
Places uniquement en pourtours (pas de places disponibles en tribune)
Billetterie disponible à partir de 17 h 30 au stade
Ouverture des portes du stade à 17 h 30
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : mar. 16 juil., 2013 5:46 pm
par lacouture.49
en attendant l'annonce du groupe , je tente un groupe resserré , à priori , :
Malicki - Letellier
Angoula - Konaté -Thomas - Bouka moutou - Hénin - Décamps
Keïta - Frikèche - Manceau -
Gomez - Boufal - Sarr - Diers
Ayari - Socrier - Blayac - Pessalli
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : mar. 16 juil., 2013 6:11 pm
par Kxam49
lacouture.49 a écrit :en attendant l'annonce du groupe , je tente un groupe resserré , à priori , :
Malicki - Letellier
Angoula - Konaté -Thomas - Bouka moutou - Hénin - Décamps
Keïta - Frikèche - Manceau -
Gomez - Boufal - Sarr - Diers
Ayari - Socrier - Blayac - Pessalli
+ le joueur à l'essai ?
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : mar. 16 juil., 2013 6:49 pm
par lacouture.49
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : mer. 17 juil., 2013 10:02 am
par Roni
Si possible, marquer un but dans le jeu !
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : mer. 17 juil., 2013 11:36 am
par lacouture.49
Malicki, Letellier - Angoula, Manceau, Thomas, Konaté, Hénin, Bouka-Moutou - Gomez, Diers, Frikèche, Sarr, Kéita, Boufal - Socrier, Blayac, Ayari, Pessali, Nwakaeme
pour ceux qui doutait pour Décamps , et Hamzaoui
http://www.angers-sco.fr/actualite/1044 ... -de-Nantes
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : mer. 17 juil., 2013 11:43 am
par vince_fun49
vu le groupe sur le site off,Pessalli est bien considérer comme attaquant maintenant.
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : mer. 17 juil., 2013 11:59 am
par Tranquilou
. L’équipe angevine probable :Malicki - Angoula, Konaté, Thomas, Bouka Moutou - Gomez, Manceau, Keita, Boufal - Socrier, Ayari. Remplaçants : Letellier (g), Hénin, Diers, Frikeche, Sarr, Pessali. Entraîneur : Stéphane Moulin. Absents : Absents : Diallo (genou), Boyer (cheville), Auriac (adducteurs), Gamboa (genou), Decamps, El Hamzaoui. Ajorque (choix).
Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré
Posté : mer. 17 juil., 2013 2:58 pm
par Christobald
Ya un live quelque part ?
