sans doute pour beaucoup d'entres vous la découverte des nouvelles recrues , en espérant que le match soit moins "dur " que l'amical de l'été dernier

C'est sur mais Segré c'est pas Jean Bouinlacouture.49 a écrit :tu as déjà vu un match amical du sco à guichets fermés..............
Je ne connais pas le stade de Segré, si c'est pour payer, se retrouver sur les contournements du terrain, et être derrière des gens, je fais pas 2m.lacouture.49 a écrit :tu as déjà vu un match amical du sco à guichets fermés..............
Pour l'avoir fait la saison dernière pour voir le 5ème tour de la coupe de France, il est configuré à peu près comme le stade du Lac de Maine, en plus petit : une tribune d'honneur, un promontoire en herbe en face et rien derrière les buts et la piste d'athlé, tu ne vois rien à cause des cabanons où sont rangés les matériels d'athlé.Florent-49 a écrit :Je ne connais pas le stade de Segré, si c'est pour payer, se retrouver sur les contournements du terrain, et être derrière des gens, je fais pas 2m.lacouture.49 a écrit :tu as déjà vu un match amical du sco à guichets fermés..............
Allez Nantes ,en route vers ... la L2 !!!lacouture.49 a écrit :la compo du fcn , hier soir
La composittion du FC Nantes en 1ère période : RIOU - DJILOBODJI, VIZCARRONDO, VEIGNEAU (c), ALAHDHUR - BESSAT, TOURE B. - GAKPE, TREBEL (puis TOURE A.), N'KOUDOU et DJORDJEVIC
La composition du FC Nantes en seconde période : ZELAZNY (g) - CICHERO, DUBOIS (puis SANGARE), DJIDJI, CISSOKHO - GANDI, EUDELINE, PANCRATE, TRABELSI, TOURE A. (puis N'DONGALA) et DEAUX
A noter que Trébel s'est blessé :étirement d'un ligament latéral interne du genou
Il va peut être prendre quelques vacances quand même nan ?? C'est qu'un amical pas sur qu'il joue quand même.Kxam49 a écrit :Mais il y aura sans doute le retour de Veretout dans le groupe Nantais je suppose
Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé aux vacances pour luiFlorent-49 a écrit :Il va peut être prendre quelques vacances quand même nan ?? C'est qu'un amical pas sur qu'il joue quand même.Kxam49 a écrit :Mais il y aura sans doute le retour de Veretout dans le groupe Nantais je suppose
Vaut mieux pas pour lui, il risquerait l'accident domestique.Kxam49 a écrit :Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé aux vacances pour luiFlorent-49 a écrit :Il va peut être prendre quelques vacances quand même nan ?? C'est qu'un amical pas sur qu'il joue quand même.Kxam49 a écrit :Mais il y aura sans doute le retour de Veretout dans le groupe Nantais je suppose
C'est clair : il y aura moins de joueurs convoqués, un groupe resserré.Kxam49 a écrit :Je viens de voir que sur le site Officiel du SCO
Il est dis : Prochain rendez-vous maintenant pour le SCO, mercredi soir (19h) à Segré contre le FC Nantes. Avec sans doute un groupe encore réduit de quelques unités côté angevin...
C'est à dire![]()
![]()
+ le joueur à l'essai ?lacouture.49 a écrit :en attendant l'annonce du groupe , je tente un groupe resserré , à priori , :
Malicki - Letellier
Angoula - Konaté -Thomas - Bouka moutou - Hénin - Décamps
Keïta - Frikèche - Manceau -
Gomez - Boufal - Sarr - Diers
Ayari - Socrier - Blayac - Pessalli