attention matchs decalés

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
lacouture.49
Donateur

attention matchs decalés

Message par lacouture.49 »

Cinq matches décalés : site de la LFP Réunie le mercredi 25 août, la Compétition d'Organisation des Compétitions a décalé plusieurs rencontres de Ligue 2. 9ème journée de Ligue 2 Mercredi 22 septembre 2004 à 20h30 Angers-Niort Troyes-Amiens 10ème journée de Ligue 2 Samedi 25 septembre 2004 à 20H00 Amiens-Angers Niort-Lorient Clermont-Troyes
Présent aussi sur x !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

On re joue le samedi chouette ! :P C quand meme du grand n'importe quoi ... :evil: :evil: :evil:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bon c'est decalé au mercredi au lieu du mardi car le Niort-Troyes c'est le dimanche qu'il joue et donc ensuite le match Amiens-Angers est decalé au samedi ce qui fait la 8e journée vendredi 17 : 9 matches sur 10 dimanche 19 : 1 match 9 journée lundi 20 : 1 match mardi 21 : 7 matches mercredi 22 : 2 matches 10e journée pour l'instant car il y a pas encore les match diffuser vendredi 24 : 7 matches samedi 25 : 3 matches avec les matches du lundi et du vendredi ca fait un calendrier completement bizarre bravo la lfp !! il y a quasiment un match par jour !!
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

phil a écrit :bien pour les parigots.....pour amiens........ et dommage pour les angevins.........pour niort....... LFP.....on t'en.........
Les parigots tu sais ce qu'ils te disent? :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Phil en est un parissco...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

phil a écrit :merci cisco.........!!!!! POUR PARISSCO.......... INFO........ IL EXISTE UNE ASSOS SUR PARIS DE SUPPS DU SCO..........!!!!!! DEPUIS 5 ANS......REVEIL TOI..... MESSAGE RECU...........!!!!!! cotisation 10 euros.........
Oui merci je sais mais je prefere pour le moment etre dans une assos d'angers, d'où mon adhésion au scoop.Par contre, oui, je sais que tu es parisien c'était une boutade.... :up: (j'essaie de faire du scoboy mais comme il dit je lui arrive pas à la cheville) :up: MESSAGE RECU............!!!!!!
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »