Page 1 sur 1

J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : ven. 24 mai, 2013 9:35 pm
par pj328
Homme du match ?

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : ven. 24 mai, 2013 9:41 pm
par e-sco
Ayari bien sûr. Un clin d'oeil pour la saison prochaine!

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : ven. 24 mai, 2013 9:47 pm
par Jack.Boss
Ayari !

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : ven. 24 mai, 2013 10:05 pm
par Danger SCO
Kebab frites pour moi lol :D

il va nous faire du bien l'année prochaine !!!

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : ven. 24 mai, 2013 10:11 pm
par Tinus4985
Danger SCO a écrit :Kebab frites pour moi lol :D

il va nous faire du bien l'année prochaine !!!
S'il garde son ratio but/temps de jeu, il nous fera oublier Keseru sans problème.

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : sam. 25 mai, 2013 1:07 am
par Roni
Danger SCO a écrit :Kebab frites pour moi lol :D

il va nous faire du bien l'année prochaine !!!
Je valide le surnom :hihi:

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : sam. 25 mai, 2013 1:43 am
par Nisco
Khaled !

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : sam. 25 mai, 2013 7:38 am
par Coubertin
Roni a écrit :
Danger SCO a écrit :Kebab frites pour moi lol :D

il va nous faire du bien l'année prochaine !!!
Je valide le surnom :hihi:
+ 1 :D

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : sam. 25 mai, 2013 8:10 am
par lovesco
Khaled, sous aucun doute

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : sam. 25 mai, 2013 11:27 am
par FiFty
Tinus4985 a écrit :
Danger SCO a écrit :Kebab frites pour moi lol :D

il va nous faire du bien l'année prochaine !!!
S'il garde son ratio but/temps de jeu, il nous fera oublier Keseru sans problème.
Le Finisseur de l'Atlas remplacera le Sniper des Carpates!

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : sam. 25 mai, 2013 12:00 pm
par Danger SCO
Coubertin a écrit :
Roni a écrit :
Danger SCO a écrit :Kebab frites pour moi lol :D

il va nous faire du bien l'année prochaine !!!
Je valide le surnom :hihi:
+ 1 :D
Mdrrr :D

Re: J38 - Sedan-Angers - Homme du match ?

Posté : sam. 25 mai, 2013 12:25 pm
par Christobald
Ayari