Beaucoup de déception ce soir. C'est normal, j'avais vraiment envie que l'on monte.
De la déception donc, mais pas (beaucoup) de regret. Je suis fier de mon équipe même si elle aura finalement craqué dans la dernière ligne droite.
On a vécu une superbe saison. Bravo le SCO !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Guingamp est pour moi l'équipe la plus méritante de ce championnat, très satisfait donc de leur montée! Même si malheureusement c'est à nos dépends.
Triste de voir la déception sur les visages de joueurs comme Auriac, Ayari et même sur celui de Moulin. Ils ont fait le maximum : encore MERCI à eux!!!!!
ccoquille a écrit :Et oui amis Angevins au lieu de pleurer quand lens en prend 7 vous devriez gagner vos propres Matchs
C'est vraiment facile et tout petit.
Guingamp mérite sa place et serait de toute façon monté sans l'aide de Lens. Bravo à ton équipe pour cette belle saison et bon courage pour la nouvelle. On se retrouve dans deux ans en Ligue 1.
ccoquille a écrit :Et oui amis Angevins au lieu de pleurer quand lens en prend 7 vous devriez gagner vos propres Matchs
Je ne sais pas d'où tu es, mais ce n'est pas faux...
Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup...alors sur les autres...
Ceci dit, belle saison quand même
Tout a fait vous avez fait une tres belle saison avec des moyens financiers limités.Bonne chance pour la saison prochaine.Vous avez malheuresement craqué sur le final.
vivement la fin du championnat nos joueurs sont fatiguer!! pas de regrets vivement la saison prochaine ca sera la bonne on progresse tout les ans !!!! merci au sco pour cette saison et comme viens de le dire maliki sur bein sport angers progresse et a un moment ca paieras !!!
Je mettrais un gros carton rouge à Steve Savidan !
Pareil. Je sais pas d'où puis vient cette rancoeur pour Angers, mais il n'a pas arrêté de fustiger l'équipe, le public, ...
Oui. Tout le match... pourquoi ce mec a tant de rancoeur envers nous ??
Cà m'a dégoûté franchement...
En plus , il était en extase sur le jeu de Tours et c'est pas la première fois cette année qu'il est comme-çà !
Déjà qu'il est nul en commentateur avec ses banalités et ses vannes pas drôles, mais la haine qu'il a envers le public aussi je trouve, c'est incroyable...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Encore un petit match ce soir.
Sur ce que l'on voit depuis le match contre Nantes, on ne mérite pas la montée.
Heureusement que Guingamp marque, ça fout moins les boules.
Je ne sais pas d'où tu es, mais ce n'est pas faux...
Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup...alors sur les autres...
Ceci dit, belle saison quand même
Tout a fait vous avez fait une tres belle saison avec des moyens financiers limités.Bonne chance pour la saison prochaine.Vous avez malheuresement craqué sur le final.
De toutes façons, de ce que j'ai vu contre nous, s'il y a une équipe qui mérite monter c'est Guingamp : équipe complète dans toutes les lignes, meilleur fond de jeu.
jourdesco a écrit :Encore un petit match ce soir.
Sur ce que l'on voit depuis le match contre Nantes, on ne mérite pas la montée.
Heureusement que Guingamp marque, ça fout moins les boules.
Tranquilou a écrit :
De toutes façons, de ce que j'ai vu contre nous, s'il y a une équipe qui mérite monter c'est Guingamp : équipe complète dans toutes les lignes, meilleur fond de jeu.
Faut arrêter avec ça, ils méritent de monter car ils ont plus de points et ont bien géré leur fin de saison.
Mais je les trouve pas non plus super bons, surtout loin de leurs bases où ça a souvent été très médiocre (encore ce soir).