José "Pepe" MEL PEREZ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Rocca!
Minime

José "Pepe" MEL PEREZ

Message par Rocca! »

Pas vu de sujet sur ce joueur formé au Real Madrid et qui a terminé sa carrière au SCO en 1997/1998.
3 buts marqué en 15 matchs avec le SCO en National d'après ce lien :

http://www.sofoot.com/pepe-mel.html

Dans un article que lui consacre So Foot ce mois-ci, il parle un peu d'Angers et notamment de la ferveur naissante dans notre ville autour de l'équipe de France lors de l'année 1998.
Il entraîne depuis 3 ans le Betis Seville et obtient de bons résultats (7ème cette saison).

Qui peut nous en dire plus sur ce joueur ? Comment avait-il pu atterir chez nous à l'époque ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Pepe Mel

Message par Tiwy »

:???:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Tiwy a écrit ::???:
Ben alors ? Le ti-punch attaque les neurones ? Tu te souviens pas du grand Mel Perez ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

FranceSCO a écrit :
Ben alors ? Le ti-punch attaque les neurones ? Tu te souviens pas du grand Mel Perez ?
Ah, Mel Perez ! OK, ça me dit qque chose. Je me demande s'il n'espérait pas une sélection avec la Roja quand il était au SCO.

Par contre Rocca avait dû indiquer qque chose comme "Pepe Mel" et là, je séchais...

Et Francesco, sache que le ti-punch n'attaque pas les neurones, pour peu que le rhum vienne de Martinique (attention cependant ! Si ou boulé, pa woulé...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
S©O 1958
Donateur

Re: José "Pepe" MEL PEREZ

Message par S©O 1958 »

Rocca! a écrit :Pas vu de sujet sur ce joueur formé au Real Madrid et qui a terminé sa carrière au SCO en 1997/1998.
3 buts marqué en 15 matchs avec le SCO en National d'après ce lien :

http://www.sofoot.com/pepe-mel.html

Dans un article que lui consacre So Foot ce mois-ci, il parle un peu d'Angers et notamment de la ferveur naissante dans notre ville autour de l'équipe de France lors de l'année 1998.
Il entraîne depuis 3 ans le Betis Seville et obtient de bons résultats (7ème cette saison).

Qui peut nous en dire plus sur ce joueur ? Comment avait-il pu atterir chez nous à l'époque ?
Pourquoi aller voir ailleurs ce que nous avons chez nous ?
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=395
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tiwy a écrit :
FranceSCO a écrit :
Ah, Mel Perez ! OK, ça me dit qque chose. Je me demande s'il n'espérait pas une sélection avec la Roja quand il était au SCO.

Par contre Rocca avait dû indiquer qque chose comme "Pepe Mel" et là, je séchais...

Et Francesco, sache que le ti-punch n'attaque pas les neurones, pour peu que le rhum vienne de Martinique (attention cependant ! Si ou boulé, pa woulé...).

Heu, le damoiseau de guadeloupe est excellent (mais ok, il attaque un peu les neuneurones... :hihi: )
ah la rivalité Martinique/guadeloupe!!!! :roll:
L1, le retour !!!
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Retour de Pepe Mel au Betis Seville (L2 Espagne) au poste d'entraineur.
Socrates
Cadet

Message par Socrates »

spitfire
Donateur

Message par spitfire »

A deux journées de la fin du championnat de ligue 2, le Betis de Pepe Mel est assuré d'être champion et de retrouver l'élite la saison prochaine.
Nisco
Donateur

Re: José "Pepe" MEL PEREZ (Ent. Betis Séville)

Message par Nisco »

La voix de Saint Leo !
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Il est désormais entraîneur du Deportivo La Corogne en Liga. Ils reçoivent le Real ce sojr.
J'ai été surpris quand le commentateur a indiqué qu'il avait fini sa carrière au SCO en 1998. Je ne le connaissais pas.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

scoien a écrit :Il est désormais entraîneur du Deportivo La Corogne en Liga. Ils reçoivent le Real ce sojr.
J'ai été surpris quand le commentateur a indiqué qu'il avait fini sa carrière au SCO en 1998. Je ne le connaissais pas.
A cette époque des "investisseurs" espagnols envisageaient d'acquerir la société Angers SCO. Je mets des guillemets car, vu de loin, ça ne m'avait pas donné l'impression d'être très sérieux. Faire venir ce joueur devait démontrer leur intérêt et l'étendue de leurs réseaux.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Pepe Mel a été démis aujourd'hui de son poste d'entraîneur du Deportivo La Corogne.
S©O 1958
Donateur

Re: José "Pepe" MEL PEREZ (entraîneur Las Palmas)

Message par S©O 1958 »

Entraîneur de l'Unión Deportiva Las Palmas depuis mars 2019 en D2, actuellement 7ème/22.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »