José "Pepe" MEL PEREZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
José "Pepe" MEL PEREZ
Pas vu de sujet sur ce joueur formé au Real Madrid et qui a terminé sa carrière au SCO en 1997/1998.
3 buts marqué en 15 matchs avec le SCO en National d'après ce lien :
http://www.sofoot.com/pepe-mel.html
Dans un article que lui consacre So Foot ce mois-ci, il parle un peu d'Angers et notamment de la ferveur naissante dans notre ville autour de l'équipe de France lors de l'année 1998.
Il entraîne depuis 3 ans le Betis Seville et obtient de bons résultats (7ème cette saison).
Qui peut nous en dire plus sur ce joueur ? Comment avait-il pu atterir chez nous à l'époque ?
- FranceSCO
- Administrateur
Re: Pepe Mel
Ben alors ? Le ti-punch attaque les neurones ? Tu te souviens pas du grand Mel Perez ?Tiwy a écrit :
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Pepe Mel
Ah, Mel Perez ! OK, ça me dit qque chose. Je me demande s'il n'espérait pas une sélection avec la Roja quand il était au SCO.FranceSCO a écrit :Ben alors ? Le ti-punch attaque les neurones ? Tu te souviens pas du grand Mel Perez ?Tiwy a écrit :
Par contre Rocca avait dû indiquer qque chose comme "Pepe Mel" et là, je séchais...
Et Francesco, sache que le ti-punch n'attaque pas les neurones, pour peu que le rhum vienne de Martinique (attention cependant ! Si ou boulé, pa woulé...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: José "Pepe" MEL PEREZ
Pourquoi aller voir ailleurs ce que nous avons chez nous ?Rocca! a écrit :Pas vu de sujet sur ce joueur formé au Real Madrid et qui a terminé sa carrière au SCO en 1997/1998.
3 buts marqué en 15 matchs avec le SCO en National d'après ce lien :
http://www.sofoot.com/pepe-mel.html
Dans un article que lui consacre So Foot ce mois-ci, il parle un peu d'Angers et notamment de la ferveur naissante dans notre ville autour de l'équipe de France lors de l'année 1998.
Il entraîne depuis 3 ans le Betis Seville et obtient de bons résultats (7ème cette saison).
Qui peut nous en dire plus sur ce joueur ? Comment avait-il pu atterir chez nous à l'époque ?
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=395
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tiwy a écrit :Ah, Mel Perez ! OK, ça me dit qque chose. Je me demande s'il n'espérait pas une sélection avec la Roja quand il était au SCO.FranceSCO a écrit :Ben alors ? Le ti-punch attaque les neurones ? Tu te souviens pas du grand Mel Perez ?Tiwy a écrit :
Par contre Rocca avait dû indiquer qque chose comme "Pepe Mel" et là, je séchais...
Et Francesco, sache que le ti-punch n'attaque pas les neurones, pour peu que le rhum vienne de Martinique (attention cependant ! Si ou boulé, pa woulé...).
Heu, le damoiseau de guadeloupe est excellent (mais ok, il attaque un peu les neuneurones...
ah la rivalité Martinique/guadeloupe!!!!
L1, le retour !!!
Retour de Pepe Mel au Betis Seville (L2 Espagne) au poste d'entraineur.
A deux journées de la fin du championnat de ligue 2, le Betis de Pepe Mel est assuré d'être champion et de retrouver l'élite la saison prochaine.
Re: José "Pepe" MEL PEREZ (Ent. Betis Séville)
Il est désormais entraîneur du Deportivo La Corogne en Liga. Ils reçoivent le Real ce sojr.
J'ai été surpris quand le commentateur a indiqué qu'il avait fini sa carrière au SCO en 1998. Je ne le connaissais pas.
J'ai été surpris quand le commentateur a indiqué qu'il avait fini sa carrière au SCO en 1998. Je ne le connaissais pas.
- Playtime
- Donateur
A cette époque des "investisseurs" espagnols envisageaient d'acquerir la société Angers SCO. Je mets des guillemets car, vu de loin, ça ne m'avait pas donné l'impression d'être très sérieux. Faire venir ce joueur devait démontrer leur intérêt et l'étendue de leurs réseaux.scoien a écrit :Il est désormais entraîneur du Deportivo La Corogne en Liga. Ils reçoivent le Real ce sojr.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Pepe Mel a été démis aujourd'hui de son poste d'entraîneur du Deportivo La Corogne.
Re: José "Pepe" MEL PEREZ (entraîneur Las Palmas)
Entraîneur de l'Unión Deportiva Las Palmas depuis mars 2019 en D2, actuellement 7ème/22.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs