Page 1 sur 3
Monsieur Christophe LAGRANGE (responsable recrutement centre formation du SCO)
Posté : ven. 25 sept., 2009 7:02 pm
par gabysco
Christophe LAGRANGE
Posté : ven. 19 avr., 2013 3:35 pm
par popov49
Sauf erreur de ma part, pas de post à ce jour.
En concurrence au poste de directeur du centre avec Abdel BOUHAZAMA, son passé au club n'a pas pesé face au passé commun entre Stéphane MOULIN et Abdel BOUHAZAMA.
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : sam. 20 avr., 2013 9:56 am
par Tiwy
N'y avait il pas aussi de passé commun entre St. Moulin et Lagrange ? Je ne sais plus.
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : sam. 20 avr., 2013 5:02 pm
par calimero
Tiwy a écrit :N'y avait il pas aussi de passé commun entre St. Moulin et Lagrange ? Je ne sais plus.
Il me semble que l'époque Viaud-Lagrange -Daury est postérieure à celle de Moulin!
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : sam. 20 avr., 2013 5:25 pm
par Coubertin
calimero a écrit :Tiwy a écrit :N'y avait il pas aussi de passé commun entre St. Moulin et Lagrange ? Je ne sais plus.
Il me semble que l'époque Viaud-Lagrange -Daury est postérieure à celle de Moulin!
Exact.
SM est parti du SCO en 1990 et a joué à Châteauroux qques temps après il me semble. On est monté avec Lagrange , Daury et Viaud en 1993.
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : sam. 20 avr., 2013 5:51 pm
par calimero
Moulin ç'était plus l'époque Sauvaget!
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : mer. 08 mai, 2013 10:29 am
par RNB
Lagrange et son numéro 7, j'étais fan, trop fort pour obtenir des pénos

Re: Christophe LAGRANGE
Posté : mer. 08 mai, 2013 10:37 am
par Cisco
RNB a écrit :Lagrange et son numéro 7, j'étais fan, trop fort pour obtenir des pénos

Moi aussi j'adorais ce joueur !

Re: Christophe LAGRANGE
Posté : mer. 08 mai, 2013 10:38 am
par Jack.Boss
C'est quand même le meilleur buteur de l'histoire du SCO avec 125 buts sous le maillot Angevins.
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : mer. 08 mai, 2013 10:46 am
par Tiwy
Par contre il ne ne devait pas être adoré des joueurs adverses. Une vraie tête de cochon sur le terrain ! Mais évidemment un vrai buteur.
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : mer. 08 mai, 2013 12:35 pm
par Coubertin
Cisco a écrit :RNB a écrit :Lagrange et son numéro 7, j'étais fan, trop fort pour obtenir des pénos

Moi aussi j'adorais ce joueur !

+ 1
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : sam. 11 mai, 2013 3:15 pm
par S©O 1958
Jack.Boss a écrit :C'est quand même le meilleur buteur de l'histoire du SCO avec 125 buts sous le maillot Angevins.
Troisième buteur du SCO en championnat avec 85 buts derrière
Marc BERDOLL et Stéphane BRUEY (tous les 2 crédités de 93 buts en championnat)

Re: Christophe LAGRANGE
Posté : mar. 05 nov., 2013 5:22 pm
par SCOubi
Bizarre que personne n'ait commenté l'article du CO sur lui il ya quelques jours.
il entraine une DRH (à Bézier) et garde (forcément) un très bon souvenir du sco
moi, je garde un excellent souvenir du duo Daury-Lagrange

...la montée en L1....
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : mar. 05 nov., 2013 10:00 pm
par Cisco
C'était mon idole quand j'étais jeune.

Re: Christophe LAGRANGE
Posté : dim. 03 mai, 2015 2:05 pm
par grandpop
Il est maintenant entraineur de l'ES Perols (PHA) dans le département de l'Hérault :
http://www.esperols.fr/Christophe-Lagra ... _a561.html
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : dim. 03 mai, 2015 4:58 pm
par lointainscoiste
J'adorais Lagrange. Ailier de débordement et buteur.
Re: Christophe LAGRANGE
Posté : dim. 03 mai, 2015 6:30 pm
par broc49
C'est qui ce Lagrange
Ça me dit rien à moi

Re: Christophe LAGRANGE
Posté : dim. 03 mai, 2015 6:56 pm
par S©O 1958
broc49 a écrit :C'est qui ce Lagrange
Ça me dit rien à moi


Re: Christophe LAGRANGE
Posté : lun. 04 mai, 2015 1:05 am
par vince971
broc49 a écrit :C'est qui ce Lagrange
Ça me dit rien à moi

Ba si, rappelle-toi, le grand blond avec des chaussures noires ! (et un maillot blanc)

Re: Christophe LAGRANGE
Posté : lun. 04 mai, 2015 8:16 pm
par grandpop
vince971 a écrit :Ba si, rappelle-toi, le grand blond avec des chaussures noires ! (et un maillot blanc)

Oui et il avait souvent des problèmes de crampons : il glissait toujours dans la surface avant de plonger !!!

Re: Christophe LAGRANGE
Posté : lun. 04 mai, 2015 8:19 pm
par broc49
N'empêche qu'il en a obtenu un paquet des pénaltys.
Il était dit qu'il s'entrainait à tomber dans la surface, mythe ou réalité
Re: Monsieur Christophe LAGRANGE
Posté : jeu. 25 févr., 2016 5:44 pm
par lacouture.49
il est présent à totalement foot ce soir
Re: Monsieur Christophe LAGRANGE
Posté : ven. 26 févr., 2016 6:22 pm
par lacouture.49
En visite à la baumette

Re: Monsieur Christophe LAGRANGE
Posté : sam. 27 févr., 2016 7:21 pm
par S©O 1958
.
Merci à Patrick pour la photo

- Christophe LAGRANGE.jpg (61.54 Kio) Vu 7158 fois
Re: Monsieur Christophe LAGRANGE
Posté : jeu. 03 mars, 2016 8:38 am
par Ben1981
Re: Monsieur Christophe LAGRANGE
Posté : jeu. 31 mars, 2016 9:36 pm
par Ben1981
Re: Monsieur Christophe LAGRANGE
Posté : sam. 14 mai, 2016 10:05 am
par lacouture.49
"Léo" Lagrange revient en Anjou et entraînera l USA Pouancé (DRH) la saison prochaine
Re: Monsieur Christophe LAGRANGE (entraîneur USA Pouancé )
Posté : sam. 14 mai, 2016 10:11 am
par Afrisco
Content pour lui
Re: Monsieur Christophe LAGRANGE (entraîneur USA Pouancé )
Posté : sam. 14 mai, 2016 3:47 pm
par calimero
Un entraîneur de DRH c'est rémunéré combien en moyenne?

Re: Monsieur Christophe LAGRANGE (entraîneur USA Pouancé )
Posté : sam. 14 mai, 2016 4:14 pm
par Tranquilou
calimero a écrit :Un entraîneur de DRH c'est rémunéré combien en moyenne?

C'est très variable, de 1 500 à 3 000 € pour les entraîneurs des clubs amateurs. Il y a une grille qui fixe le salaire brut.
La valeur du point était de 13,60 euros en 2011 et était révisé avant le 15 mai de chaque fin de saison sportive.
Les salaires
mensuels minimum bruts étaient :
National : 245 pts
CFA : 173 pts
CFA2 : 142 pts
DH : 132 pts soit 1795 €/mois/2011 actuellement ça devrait être bien > 2000 Brut/mois
Je n'ai pas pour une DRH, mais ça doit être sensiblement = à la DH
Voili voilou l'ami
