vince_fun49 a écrit :DavidFR49 a écrit :C'est vrai, si on monte pas en L1 cette année, pour moi, l'année prochaine est parfaite...

tu rigole!?! quand tu vois en cette fin de saison Dijon,Le Havre qui préparent bien la saison prochaine avec du jeu. Auxerre va pas vouloir végéter en L2, Lens va être revanchard, Nîmes toujours un vrai poison..+ les relégué de L1 + une surprise d'un promu comme chaque saison ,Metz?... c'est toujours difficile l'année suivant une course à la montée aussi intense.Car on va de nouveau rebatîr une équipe. clermont est le parfait exemple...donc j'aimerai bien qu'on monte en fin de saison!
Nîmes c'est un peu comme nous, ils marchent à l'euphorie, ils vont se faire piller et retomber dans le ventre mou l'an prochain.
Dijon et Le Havre pourquoi pas.
Lens et Auxerre, faut pas compter dessus, il n'y a toujours pas un rond.
La teneur des relégués potentiels (à part Troyes habitué des ascenseurs) ne verrouille pas le podium : Nancy ou ETG ont des structures, mais pas des moyens surdimensionnés par rapport à la division, Sochaux n'a plus un radis, et Brest est miné par des magouilles internes.
Metz est une énigme, Créteil va jouer au mieux le ventre mou, et le troisième promu, quel qu'il soit, sera un grand outsider qu'il faudra punir assez vite sous peine de nous refaire l'arlésienne.
Après, je ne sais pas si c'est maintenant ou jamais, mais effectivement, j'aimerais bien monter dès cette saison. En espérant que l'enjeu sublime de nouveau les joueurs plutôt qu'il ne les tétanise.