Ernest AKOUASSAGA
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49, anblone
Ernest AKOUASSAGA
pourquoi est t'il toujours titulaire alors qu'il n'a pas le niveau L2 ??? BIZARRE
supporter pour toujours à la vie à la mort
Re: AKOUASSAGA!!!
Parce qu'il n y avait pas d'autres solutions; avec Grimaldi suspendu et Kerhuiel blessé... Djellabi arrière latéral pourquoi pas maias actuellment il seraoit plus utile au milieu de terrain ( cf match Montpellier ).SCOMANO a écrit ::???: pourquoi est t'il toujours titulaire alors qu'il n'a pas le niveau L2 ??? BIZARRE
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Personnellement, j'ai vu jouer Sonnerat (contre Rennes), Akassouaga et Kipré (ces 2 derniers contre Troyes) et c'est Akassouaga qui m'a fait la meilleure (ou la moins mauvaise) impression, à l'exception de son marquage très "lache". D'ailleurs je me demande si ce n'est pas plutot un défenseur central car il est toujours attiré par le centre de sa défense.
[quote="Tiwy"]Personnellement, j'ai vu jouer Sonnerat (contre Rennes), Akassouaga et Kipré (ces 2 derniers contre Troyes) et c'est Akassouaga qui m'a fait la meilleure (ou la moins mauvaise) impression, à l'exception de son marquage très "lache". [size=24]D'ailleurs je me demande si ce n'est pas plutot un défenseur central car il est toujours attiré par le centre de sa défense.[/size][/quote] je crois bien qu'en -18 il jouait au 2 postes arriere gauche et defenseur central
il ne fait que tenir son poste de defenseur gauche. Il ne monte quasiment jamais. Dommage. Il faut qu'il tente d'apporter du soutient devant et peut etr e ça pourrait le faire. Il faudrait aussi qu'il ameliore son placement mais c'est pas avec le peu de match qu'il a jouer qu'il va pouvoir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
...
Complètement d'accord avec toi ! Contre LAVAL il avait des boulevards devant lui et il n'est jamais monté ! Il s'arrête toujours pour donner son ballon. C'est flagrant ! Le ballon remontait beaucoup mieux du côté droit !
- Le Templier
- Donateur
-
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Oui moi aussi il m'a bien plu hier soir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Retourner vers « Oldies but Goodies »