Le nouveau jeu qui fait fureur à ANGERS : L'EXPLULATOR !!! Trouver qui sera le prochain explusé au match du SCO et gagner des places demi-tarifs sur la tribune Coubertin au stade Jean Bouin.
Moi je dis que si déjà on fait un match sans expulsion vendredi ce sera une sorte de mini-victoire (même si on perd). Bon je mise quand même sur expulsion de Lachuer pour un eternuement interprété comme une insulte par l'arbitre assistant ! A la 3e minute pareil, histoire de rajouter un peu de challenge à notre SCO !
phil a écrit :depuis le temps que le sco galère ça me fout les nerfs.................!!!!!!!! on n'est pas les plus idiot de FRANCE pour construire une équipe....................!!!!!!!!!!
freeman a écrit :http://lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat439_F.html le classement du fair plays est assez hallucinant
On a bien creusé l'écart sur les cartons rouges mais on a encore des progrès à faire sur les jaunes, Dijon a eu une grosse réaction d'orgueil ce soir à ce niveau-là. L'année dernière, Angers-Troyes s'était soldé par un 2-2 au niveau des expulsions (Vaz puis Grimaldi, déjà, dans les arrêts de jeu).
Je pencherai sur une double explusion des freres Norbert à la 2ème et 3ème minute ( l'un pour tacle et l'autre pour la discution de l'expulsion), suivit à la 32ème d'un deuxieme jaune pour Lachuer (car il s'est amusé à garder le ballon à l'extrémité de la surface (alors que le sco est mené, mais c pour perdre du temps, pour éviter d'autres explusions). Morinini enfin, à la 37ème, expulsé à son tour pour manque total de réactions et de mobilité.
après le jeux du combien d'expulsé par match ! je propose de faire des paries sur combien de temps tiendra Morinini à ce rythme au SCO ???? je le vois bien tenir jusqu'en fin septembre. Pour le prochain match je vois bien Norbert (L) expulsé, d'abord le carton jaune habituel et ensuite lors de son premier but il enlèvera son maillot et du coup 2ème carton jaune = carton rouge.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
ça devient rigolo les matchs avec expulsion Il vault mieux en rire qu'en pleurer je crois. Pronostic prochain match : 1 carton rouge a zéro pour le sco. Y'a Rool de bordeaux qu'a dit qu'il rêverait de jouer dans une équipe comme la nôtre, c'est tout bon !!!!
C'est pas très malin de poster un topic comme ça; de plus pour la photo avec Morinini, c'est un professionnel, et croyez-moi, il saura remettre de l'ordre là-dedans. Et puis les joueurs vont se responsabiliser un peu plus.