Salut, Dijonnais ! Ca va être un beau match : Dijon, une équipe qui n'aura rien a perdre et qui voudra bien jouer devant son public, face au SCO, qui doit se racheter de sa piètre prestation, et nous ramener les 3 points.
Bonjour Dijon et bravo pour votre nul à Troyes. Vous allez surement apprécier Tacalfred qui nous a quitté et qui nous fait déjà défaut. et j'espère que mardi, il ne sera pas trop en forme
Apparement c'est une bonne recrue Bravo à ceux qui vont faire ce grand déplacement vraiment chapeau vous serez pas très bien placé assez loin du terrain désolé par avance !!! En espérant assister à un beau match et pour nous DIJONNAIS nous voudrions que notre équipe soit enfin victorieuse
Non désolé la tribune n'est pas couverte c'est un virage avec piste d'athlétisme !!! faudra ouvrir grand vos yeux !! notre stade est pas mal mais cette piste est chiante. Mon prono 1-0 pour DIJON match serré
Ce sera deux équipes qui voudront gagner car on sait pertinament que nos deux équipes joueront le maintient cette saison alors demain sera déjà important. PS : prévoyez de quoi faire car à DIJON en ce moment il pleut si c'est pareil demain !! faite gaffe. Allez que celui qui en voudra le plus gagne en espérant que ce soit DIJON sans rancune c'est normal ensuite je souhaite que vous vous mainteniez comme nous parce que vous etes supers sympa et que sur notre forum des angevins sympas viennent nous parler bravo à vous et à votre fair play ça change de certains clubs
ben franchement dijon21, il faut egalement retourner le compliment aux dijonnais, car ce n est pas souvent le cas en effet en tout cas que le sco ... heu le meilleur gagne ... (desole pour le lapsus non revelateur )
dijon21 a écrit :Allez que celui qui en voudra le plus gagne en espérant que ce soit DIJON sans rancune c'est normal ensuite je souhaite que vous vous mainteniez comme nous parce que vous etes supers sympa et que sur notre forum des angevins sympas viennent nous parler bravo à vous et à votre fair play ça change de certains clubs
D'ailleurs tu peux donner l'adresse du forum de Dijon parce que je l'ai pas trouvé...