Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
mister jayjay
Donateur
Messages : 2779 Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth
Message
par mister jayjay » ven. 18 mai, 2012 7:54 pm
C'est parti depuis 25 minutes: 0-0
Allez SCO
Christobald
Donateur
Messages : 35514 Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris
Message
par Christobald » ven. 18 mai, 2012 7:55 pm
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667 Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm
Message
par Jack.Boss » ven. 18 mai, 2012 7:57 pm
Allez SCO !!
mister jayjay
Donateur
Messages : 2779 Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth
Message
par mister jayjay » ven. 18 mai, 2012 7:58 pm
Sur les autres terrains:
Troyes 0 - 0 Amiens
Le Mans 1 - 1 Arles-Avignon (20' Thomas sur penalty / 2' Roufosse)
Istres 0 - 0 Bastia
Chateauroux 0 - 0 Guingamp
Clermont 1 - 0 Laval (23' Rivière)
Reims 0 - 0 Lens
Boulogne 1 - 1 Monaco (6' Reale / 11' Touré)
Nantes 0 - 0 Sedan
Metz 0 - 0 Tours
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361 Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé
Message
par jjffll » ven. 18 mai, 2012 7:59 pm
bonsoir.
soirée pour rien, ils doivent être a fond sur eurosport
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000 Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Message
par Touriste » ven. 18 mai, 2012 8:01 pm
On joue avec ces affreux maillots orange...
Bessonno
Donateur
Messages : 6719 Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB
Message
par Bessonno » ven. 18 mai, 2012 8:01 pm
jjffll a écrit : bonsoir.
soirée pour rien, ils doivent être a fond sur eurosport
Et la grande chaine CFOOT n'en peuvent plus non plus
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Christobald
Donateur
Messages : 35514 Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris
Message
par Christobald » ven. 18 mai, 2012 8:01 pm
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mister jayjay
Donateur
Messages : 2779 Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth
Message
par mister jayjay » ven. 18 mai, 2012 8:04 pm
Metz 1-0 Tours (33' Sarr)
Chateauroux 0 - 1 Guingamp (35' Giresse)
Christobald
Donateur
Messages : 35514 Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris
Message
par Christobald » ven. 18 mai, 2012 8:11 pm
Istres vient de marquer face à Bastia
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mister jayjay
Donateur
Messages : 2779 Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth
Message
par mister jayjay » ven. 18 mai, 2012 8:11 pm
Istres 1 - 0 Bastia (41' Akrour)
Mi-temps au Havre 0-0
Match de fin de saison, les joueurs de chaque équipe jouent tranquilles, pas de réelles occasions d'un coté ou de l'autre !
guy 1956
Minime
Messages : 139 Enregistré le : dim. 10 juil., 2011 4:13 pm
Localisation : Calvados
Message
par guy 1956 » ven. 18 mai, 2012 8:30 pm
le président de Reims regrette la fin de c foot
un Scoiste au pays des Malherbistes
Christobald
Donateur
Messages : 35514 Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris
Message
par Christobald » ven. 18 mai, 2012 8:31 pm
guy 1956 a écrit : le président de Reims regrette la fin de c foot
Au moins 1 !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566 Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois » ven. 18 mai, 2012 8:31 pm
but du havre
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797 Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers
Message
par Junior49000 » ven. 18 mai, 2012 8:32 pm
but du havre
guy 1956
Minime
Messages : 139 Enregistré le : dim. 10 juil., 2011 4:13 pm
Localisation : Calvados
Message
par guy 1956 » ven. 18 mai, 2012 8:32 pm
BUT DE MENDES 1-0
un Scoiste au pays des Malherbistes
Christobald
Donateur
Messages : 35514 Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris
Message
par Christobald » ven. 18 mai, 2012 8:33 pm
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Nisco
Donateur
Messages : 12016 Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier
Message
par Nisco » ven. 18 mai, 2012 8:33 pm
Superbe but de Mendes
La voix de Saint Leo !
Christobald
Donateur
Messages : 35514 Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris
Message
par Christobald » ven. 18 mai, 2012 8:34 pm
Delporte remplace Auriac
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur
Messages : 35514 Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris
Message
par Christobald » ven. 18 mai, 2012 8:35 pm
Sedan mène à Nantes
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797 Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers
Message
par Junior49000 » ven. 18 mai, 2012 8:35 pm
c'est mort
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566 Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois » ven. 18 mai, 2012 8:36 pm
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
guy 1956
Minime
Messages : 139 Enregistré le : dim. 10 juil., 2011 4:13 pm
Localisation : Calvados
Message
par guy 1956 » ven. 18 mai, 2012 8:36 pm
ENCORE UN DANS LA MUSETTE
un Scoiste au pays des Malherbistes
Christobald
Donateur
Messages : 35514 Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris
Message
par Christobald » ven. 18 mai, 2012 8:36 pm
Encore un beau but !
La fête au Havre
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000 Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Message
par Touriste » ven. 18 mai, 2012 8:37 pm
Pouet ! Quand je vous parlais de la couleur du maillot... Nos adversaires ont l'impression de jouer contre Laval ! alors forcément, ça les stimule...
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566 Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur
Message
par vince le saumurois » ven. 18 mai, 2012 8:38 pm
ca pue les vacances ça, meme si on peut comprendre faut pas abuser
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
guy 1956
Minime
Messages : 139 Enregistré le : dim. 10 juil., 2011 4:13 pm
Localisation : Calvados
Message
par guy 1956 » ven. 18 mai, 2012 8:39 pm
Touriste a écrit : Pouet ! Quand je vous parlais de la couleur du maillot... Nos adversaires ont l'impression de jouer contre Laval ! alors forcément, ça les stimule...
vraiment nul ce maillot couleur carotte dixit les jardinier du stade du Havre
un Scoiste au pays des Malherbistes
mister jayjay
Donateur
Messages : 2779 Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth
Message
par mister jayjay » ven. 18 mai, 2012 8:40 pm
Touriste a écrit : Pouet ! Quand je vous parlais de la couleur du maillot... Nos adversaires ont l'impression de jouer contre Laval ! alors forcément, ça les stimule...
et pendant ce temps là, Laval joue tout en blanc à Clermont ^^
guy 1956
Minime
Messages : 139 Enregistré le : dim. 10 juil., 2011 4:13 pm
Localisation : Calvados
Message
par guy 1956 » ven. 18 mai, 2012 8:41 pm
Laval joue avec nos couleur
un Scoiste au pays des Malherbistes