Toute la Team TSIM vous invite à vous rendre sur thescoismagic pour suivre la rencontre Chateauroux-Angers en Live ce soir dès 20h en partanariat avec tousurlefoot.net Tout est marqué pour accéder au live d'Angers et de toute la Ligue 2 !!
J'ai fermé le post de lorientais sur l'information de son live. Merci d'indiquer dans ce post toutes les informations que vous souhaitriez donner sur ce sujet.
Directs également disponibles tout au long de la saison sur le site du SCOP : www.scopangers.org Les matchs d'Angers SCO, Ligue 2, Ligue 1 et tous les matchs étrangers sont en direct au jour le jour sur le site. LIVE...LIVE...LIVE...LIVE...LIVE...
Dommage que ce live en direct (fourni par toutsurlefout.net) ne soit pas équipé d'un correcteur orthographique... férus d'orthographe n'y allez pas si vous ne voulez pas avoir de problèmes de vu Et puis ce commentaire il m'a fait mourir de rire : "Ait-Khama a l'air touché, il apporte le branquard aprés une lourde chute." Bon, promis j'arrèt deme moker !
ca commence on perd guegan mais voila que c'est notre nouveau capitaine qui reprend les mauvaises habitudes. expulsion ge gillou ca va faire 1 ou 2 match de suspension plutot 1 je pense.
regis a écrit :Dommage que ce live en direct (fourni par toutsurlefout.net) ne soit pas équipé d'un correcteur orthographique... férus d'orthographe n'y allez pas si vous ne voulez pas avoir de problèmes de vu Et puis ce commentaire il m'a fait mourir de rire : "Ait-Khama a l'air touché, il apporte le branquard aprés une lourde chute." Bon, promis j'arrèt deme moker !
Excuse moi, je doit poster une news tout les 2 minute en écoutant la radio et en programmant manuellement tous les fait. Admet que c'est pas ce qui se fait de plus simple.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
T'inquiètes je te blames pas... Faut juste tendre vers un max de professionnalisme si tu veux un jour que l'affluence de ces chats augmentent au top Mais bon, j'écoutais la radio en même temps, c'est clair que c'est pas facile ! rd
Le live d'hier soir était donc un "testé". Ce test ayant bien marché il sera reproduit à chaque match à l'éxtérieur grace au webmaster de http://www.toutsurlefoot.net, qui nous a assurer l'EXCLUSIVITE de ce live ! Sachez pour informations que ce live, (sans venter le site) est le plus rapide de tout le web pour la Ligue 2. Le délai de comunications des infos est le plus rapide ! Donc voila j'éspère que ce Live vous a plus rendez vous le 16 aout à 20h00 précises pour Dijon-Angers SCO
Je fait un petit UP Juste pour dire que vous pouvez suivre la rencontre en Live ce soir dès 20 heures. Je mettrai le lien pour y accéder dans les prochaines heures. La composition de ce soir est en ligne sur Thescoismagic.
D'après nos sources, il n'y aurai pas d'envoyer spécial à Dijon pour cause de blessure au poignet du reporter Il est par contre tout a fait possible qu'il trouve quelqun d'autre sur place.
Dans la compostion de Dijon par la TSIM, il manque pas L.Asuar à Dijon ?
A l'heure ou j'ai fait la feuille de match, il n'était pas sur de jouer ....
Les deux webmasters du SCOP et de TSIM vont se battre toute la saion pour leur live et à chauqe journée on verra le même message des deux....
Sans vanter notre Live, notre site partenaire est le live plus rapide de la Ligue 2 Action par action. Lien pour y accéder dispo sur http://www.thescoismagic.com