Roberto MORININI ✝
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49, anblone
- regis
- Donateur
- Messages : 2063
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Génial Heu... c'est encore trop tot pour faire des pronostics sur la durée de vie de celui-ci... laissons-le faire son boulot !
Modifié en dernier par regis le jeu. 10 juin, 2004 6:23 pm, modifié 2 fois.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
norbert
norbert est un guignol qui aime essayé tous les entraineurs pourris qui ont eu une gloire cf bonnevay
SCO fait nous rêver
Re: norbert
ah bon bonnevay a deja eu une gloirepptroro a écrit :norbert est un guignol qui aime essayé tous les entraineurs pourris qui ont eu une gloire cf bonnevay
lire ça , ça me suffit : A 52 ans, Roberto Morinini doit se remettre en question. Son discours trop lisse ne passe plus auprès des médias. Ses conceptions de jeu apparaissent anachroniques. Il quitte donc Genève sur un échec. En 1984, il avait entamé sa carrière d’entraîneur au CS Chênois. Il resta quatre ans aux Trois-Chêne sans jamais obtenir de résultats bien probants. Son grand titre de gloire est d’avoir éliminé l’Inter Milan en Coupe de l’UEFA alors qu’il dirigeait le FC Lugano lors de la saison 1995/96
Downtown Angers
Quelqu'un en a parlé sur un autre topic...plus exactement ici : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 3&start=30 On verra les matches amicaux, mais je ne savais pas que Norbert a fait une conférence de presse... C'est fiable, cette source ??
- regis
- Donateur
- Messages : 2063
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Moi ça me dégoute de voir tout cela, de voir d'un coup de décision fouttre en l'air toute une équipe... car croyez-moi qu'il va y avoir du départ dans l'air... au final, au lieu de construire on va détruire ce que Tosi avait eu le grand mérite de construire... Je crois que je vais aller me calmer ailleurs, parceque je suis très triste pour les joueurs et les supporters... car les promesses ne sont pas au rendez-vous. Finalement il parrait que l'on a toujours que ce que l'on mérite... le SCO a t'il mérité cela ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3412
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
- Localisation : A.N.G.E.R.S
forum suisse a propos de morinini Pauvres de vous... Roberto Morinini est l'homme le plus triste qui soit. Avec lui, chaque entraînement est un chemin de croix. De plus, il est capable de faire disputer tous les matches de préparation dans un système et d'en changer le jour de la reprise, histoire de faire perdre l'équipe face à un néo-promu. Seul avantage, il ne risque pas de se faire expulser pour avoir perdu ses nerfs, car quel que soit l'évolution du score et la manière dont joue son équipe, il reste tranquillement assis sur son banc à se demander ce qu'il fait là. Il est également possible qu'il fasse signer chez vous un bourrin aux pieds carrés nommé Fabrizio "un carton par match" Bullo... Oui, au palmarès des mélancoliques dont on a presque finit par souhaiter la disparition, le suicide qui les délivrerait de leur propre poids, on ne sait plus si le No 1 est Morinini ou Riccardo Fuhrer (ça, c'est du hockey ! ). Mais comme entrain et jovialité, deux jumeaux ! Ce qui forcément, quelles que puissent être leur compétence technique aboutit rapidement au désastre absolu. Prépare toi a ce que ton équipe sois relégué dans deux ligues inférieur! Toutes mes condoléances, tiopépé ! Morinini ? Danger à Angers ! Franchement, j'ai pitié de vous. Des matchs perdus et chiants en perspective... avec la promesse perpétuelle que le prochain sera beaucoup mieux! A moins qu'il ait tiré quelques conclusions bénéfiques de son passage chez nous. Mais j'en doute... ............................................................................................... Où sont les bookmakers ? Où sont les bookmakers ? ca rassure!!!
viva blanco y negro por la vida...
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
- Contact :
Je ne critique pas l'entraineur en lui-même puisqu'on l'a pas encore vu à l'oeuvre,même si son parcours ne sembel pas super,mais je me demande pourquoi Norbert va choisir un coach si loin lol,alors qu'en france il y en a des pas mal de compétents quand même. Comme l'a dit Mike c'est très certainement pour que l'entraneir ne soit juste là pour faire acte de présence enfin faire les entrainements et certainement pour que Norbert mette léquipe qu'il souhaite en place. Sinon je vois pas pourquoi il irait chercher si loin.
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- regis
- Donateur
- Messages : 2063
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Bah faut peut être lui dire à Mr Norbert qu'il existe pour cela des jeux vidéos + cheats... et là c'est garanti qu'il joue la ligue des champions avec le SCO... et puis entre nous c'est moins cher que de s'acheter son propre club, non ?RNB a écrit :Comme l'a dit Mike c'est très certainement pour que l'entraneir ne soit juste là pour faire acte de présence enfin faire les entrainements et certainement pour que Norbert mette léquipe qu'il souhaite en place. Sinon je vois pas pourquoi il irait chercher si loin.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
ah ba oui c'est gros comme une maisonRNB a écrit :Je ne critique pas l'entraineur en lui-même puisqu'on l'a pas encore vu à l'oeuvre,même si son parcours ne sembel pas super,mais je me demande pourquoi Norbert va choisir un coach si loin lol,alors qu'en france il y en a des pas mal de compétents quand même. Comme l'a dit Mike c'est très certainement pour que l'entraneir ne soit juste là pour faire acte de présence enfin faire les entrainements et certainement pour que Norbert mette léquipe qu'il souhaite en place. Sinon je vois pas pourquoi il irait chercher si loin.
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
- Contact :
Foot - L2 - Angers : Morinini nouvel entraîneur Roberto Morinini s'est engagé pour deux ans à Angers, comme entraîneur, quel que soit le niveau où évoluera le SCO, rétrogradé en National mercredi mais qui espère fortement son repêchage en L2 après avoir fait appel. Morinini, 52 ans, était libre depuis mars 2003 et son éviction du Servette Genève, après avoir passé l'essentiel de sa carrière à Lugano, qu'il a fait accéder en 1re division helvète. Il l'a conduit jusqu'au tour préliminaire de Ligue des champions 2001-2002, perdu face aux Ukrainiens de Donestk. Le principal titre de gloire du Suisse demeure l'élimination de l'Inter de Milan lors de la Coupe de l'UEFA 1995-1996, alors qu'il était déjà à la tête de Lugano. Par ailleurs, Mickaël Hanouna, arrivé à Angers courant mars pour épauler le président Patrick Norbert, a été confirmé au poste de manageur général du SCO pour la saison à venir. Source:l'équipe
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- parissco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4551
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
- Localisation : Paris et Saint Mathurin
La lecture de cette dépeche ne me suffit pour le moment le gars à l'air interessant et ses états de services sont plutot pas mal!! Laissons le faire on verra bien, je pense que cela aura plus de significations que les dires de deux ou trois forumistes suisses.Imaginez vous ce que certains disaient de Tosi à son arrivée si on les avaient crues .......... le sco qui élimine l'inter de Milan ça me va, bien sur on va pas empecher les "énernels septiques" de dire tout le mal qu'ils pensent de cette décision (ou d'une autre d'ailleurs ) WAIT AND SEERNB a écrit :Foot - L2 - Angers : Morinini nouvel entraîneur Roberto Morinini s'est engagé pour deux ans à Angers, comme entraîneur, quel que soit le niveau où évoluera le SCO, rétrogradé en National mercredi mais qui espère fortement son repêchage en L2 après avoir fait appel. Morinini, 52 ans, était libre depuis mars 2003 et son éviction du Servette Genève, après avoir passé l'essentiel de sa carrière à Lugano, qu'il a fait accéder en 1re division helvète. Il l'a conduit jusqu'au tour préliminaire de Ligue des champions 2001-2002, perdu face aux Ukrainiens de Donestk. Le principal titre de gloire du Suisse demeure l'élimination de l'Inter de Milan lors de la Coupe de l'UEFA 1995-1996, alors qu'il était déjà à la tête de Lugano. Source:l'équipe
Modifié en dernier par parissco le jeu. 10 juin, 2004 7:52 pm, modifié 1 fois.
Retourner vers « Oldies but Goodies »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités