Page 1 sur 2
[Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 9:52 pm
par frutosco
decu
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 9:53 pm
par frutosco
quand vas t'on pouvoir en gagner un

Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 9:55 pm
par Tiwy
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 9:56 pm
par fanfan 49
LOL c'est critique !

Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 9:59 pm
par hellion49
Match le plus horrible de la saison le neant des deux coté
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 10:01 pm
par El phenomeno
Quand je vois les resultats des autres matchs de ce soir, les rencontres a venir pour nos culs de jattes, et la ganache qu'ils auront encore ce soir avant de ce coucher...j'obterai pour une bonne vieille poutre familliale taille XL, en ajoutant a cela quelques noeuds coulants...
Bonne nuité et a la prochaine fois, si vous l'voulez bien

Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 10:07 pm
par fanfan 49
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 10:09 pm
par Tiwy
El phenomeno a écrit :Quand je vois les resultats des autres matchs de ce soir, les rencontres a venir pour nos culs de jattes, et la ganache qu'ils auront encore ce soir avant de ce coucher...j'obterai pour une bonne vieille poutre familliale taille XL, en ajoutant a cela quelques noeuds coulants...
Bonne nuité et a la prochaine fois, si vous l'voulez bien

T'es en forme toi !!!
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 10:15 pm
par Christobald
Tiwy a écrit :El phenomeno a écrit :Quand je vois les resultats des autres matchs de ce soir, les rencontres a venir pour nos culs de jattes, et la ganache qu'ils auront encore ce soir avant de ce coucher...j'obterai pour une bonne vieille poutre familliale taille XL, en ajoutant a cela quelques noeuds coulants...
Bonne nuité et a la prochaine fois, si vous l'voulez bien

T'es en forme toi !!!
J'aime les métaphores !
Un certain désaroi est source d'inspiration !
Comme d'hab, j'attends les commentaires de nos amis du stade

Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 10:23 pm
par Junior49000
De retour du stade :
Aucune envie, match bof bof de chaque côté, Doré nulissime, les autres pas beaucoup mieux, sauf Malicki qui fait un match correct (quoique à la fin ...).
Ambiance: beaucoup de Laval, Laval on t'e*****, un beau fumi vert et puis "il était une bergère ..."

Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 10:34 pm
par scoiste49
On y va tout droit !
A un moment donné faut regarder la vérité en face !
Monaco ne descendra jamais au même titre que le Mans, et à voir notre niveau de jeu .. Les joueurs mouillent même pas le maillot
reveillez vous bordel !

Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 10:39 pm
par ronaldo
les joueurs mouillent le maillot.. excepté Doré j'en conviens. Mais moi jai trouvé beaucoup de volonté. A la fin on était cuit et c est logique.
Soumah a été plus pesant ce soir, grosse débauche d'énergie. La charniere centrale a été solide, et le retour d Auriac a fait du bien
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 10:51 pm
par cedric49
beaucoup d'occases de chaque coté sans réussite, c’était déjà beaucoups mieux que mardi, et merci a domarcolino pour avoir rater l'immanquable, il était plus dur de le mettre sur le poteau que de la mettre a fond tant mieux pour nous.
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 11:03 pm
par 1956
Soit on est incapable de faire 3 passes de suite, soit on balance devant (...advienne que pourra ...!!!), il n'y a plus d'équipe, plus de beau jeu...reste à sauver la place en L2 quand même !
Merci Do marcollino et plus généralement merci Laval qui pour moi perd 2 points ce soir, car s'ils avaient appuyé un tout petit plus....on était mal !
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 11:03 pm
par lacouture.49
Satisfaction de ne pas avoir pris de but
Déception de ne mettre au fond les occasions, car le sco a aussi eu les moyens de l’emporter ce soir.
Bon match de Deroff , Couturier , Fall, Auriac , Frikèche et par moments de Malicki, Soumah
Match de trop pour Gomez , cuit.....
bon , il ne faut pas une semaine blanche à Amiens et Sedan.............
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 11:11 pm
par damienlucas
De retour du match, j ai le sentiment que les joueurs se sont battus mais avec des attaquants aux pieds carrés ( la première occase ou ils sont à trois à reprendre le ballon chacun leur tour seuls face au gardien et pas un qui la met au fond!!!) . Sinon un seul joueur est capable de mettre du rythme et de garder le pied sur le ballon: gomez , d ailleurs des qu il a plongé physiquement et s est fait remplacé on a abusé de jeu long! Sinon sur le dernier quart d heure les joueurs étaient rinces et le jeu s en est ressenti. Pour l analyse des joueurs : + gomez, soumah qui a bien provoqué ( surtout en 1ère mi-tps) , deroff , fall, couturier et Do Marcolino qui nous a permis de garder notre cage inviolé!!

- djellabi ( complètement à la rue) , keseru qui s est battu mais a raté quelques situations intéressantes, delporte qui n à rien apporte. Bref le national nous tend les bras!
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 11:30 pm
par foppa2149
Peut être le pire match de la saison, dans la lignée du match de Monaco...
Pas de solutions, pas d'envie, pas de duels gagnés, pas d'occases, le néant complet, ca devient très très inquiétant pour la fin de saison
Nos seules occases c'étaient des ouvertures de 50 mètres de la part des défenseurs, le milieu de terrain était complètement mangé. Ce soir les lavallois n'étaient pas terribles mais au moins ils avaient de l'envie et gagnaient les duels.
A aucun moment on n'a eu l'impression que l'on pouvait marquer, même en jouant de longues heures !!!
On touche le fond...
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 11:43 pm
par Baxter
rien à ajouter
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : ven. 09 mars, 2012 11:52 pm
par Christobald
J'ai trouvé SM assez désabusé ou lassé sur son interview RHA.
C'est dur !
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 12:01 am
par CCSCO
Bon, c'est clairement pas rassurant. Pour une fois que le SCO garde sa cage inviolée, c'est grâce au fier service de Do Marcolino (poteau à 6m du but vide) à son ancien club et à l'indigence offensive lavalloise. Côté angevin, ça abusait énormément du jeu long du fait d'un Gomez discret, ça marchait une fois sur deux, c'était déjà pas si mal. Après le loupé de FDM et le triple loupé de Doré, Keseru et (?) sur Balijon, le 0-0 devenait à mes yeux le seul résultat possible, sauf erreur individuelle comme contre Lens. C'était plus vivant, mais on est loin du compte. Entre Doré qui cherche à dribbler tous les défenseurs et Keseru qui cherche à frapper dans toutes les positions, Balijon a passé, à part la triple parade en première mi-temps, une soirée plutôt tranquille, comme Malicki. Malicki qui nous fait une belle frayeur en toute fin de match en relâchant un ballon anodin...
L'arbitrage a été médiocre, mais par rapport à celui de mardi, son niveau de connerie n'arrive même pas à la cheville de l'autre.
Les + : Malicki (du mieux dans le jeu), Deroff
Les - : Djellabi (il ne monte plus, il est dépassé défensivement), Soumah (moins pire que mardi, mais pas bon quand même), Doré, Keseru, Fall (relances)
Le SCO est à un point de la charrette, les joueurs ont encore leur destin en mains, mais pour combien de temps ?
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 12:09 am
par winnersco
Nullissime ! ! ! ! ! Voila le résumé ! ! Contenu médiocre hormis le premier quart d'heure de seconde période !! Une défense incertaine malgré un bon Fall dans l'axe ! Frikéche confirme a la récup' mais le milieu ,en général , ne fut pas a la hauteur ! Devant , rien , on a rien ! ! ! Mention spéciale et remerciement a Charbonnier pour son expulsion de mardi !! Une fin de saison qui s'annoce extrèmement compliquée et encore , je pèse mes mots ...

Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 6:30 am
par Tiwy
CCSCO a écrit :Bon, c'est clairement pas rassurant. Pour une fois que le SCO garde sa cage inviolée, c'est grâce au fier service de Do Marcolino (poteau à 6m du but vide) à son ancien club et à l'indigence offensive lavalloise. Côté angevin, ça abusait énormément du jeu long du fait d'un Gomez discret, ça marchait une fois sur deux, c'était déjà pas si mal. Après le loupé de FDM et le triple loupé de Doré, Keseru et (?) sur Balijon, le 0-0 devenait à mes yeux le seul résultat possible, sauf erreur individuelle comme contre Lens. C'était plus vivant, mais on est loin du compte. Entre Doré qui cherche à dribbler tous les défenseurs et Keseru qui cherche à frapper dans toutes les positions, Balijon a passé, à part la triple parade en première mi-temps, une soirée plutôt tranquille, comme Malicki. Malicki qui nous fait une belle frayeur en toute fin de match en relâchant un ballon anodin...
L'arbitrage a été médiocre, mais par rapport à celui de mardi, son niveau de connerie n'arrive même pas à la cheville de l'autre.
Les + : Malicki (du mieux dans le jeu), Deroff
Les - : Djellabi (il ne monte plus, il est dépassé défensivement), Soumah (moins pire que mardi, mais pas bon quand même), Doré, Keseru, Fall (relances)
Le SCO est à un point de la charrette, les joueurs ont encore leur destin en mains, mais pour combien de temps ?
Et ben maintenant même si les résumés de CCSCO ne font plus que 10 lignes, moi je dis STOP !!!
Plus sérieusement, vos commentaires sont quand même très inquiétants. Il va falloir un vrai gros déclic (un triplé de Charbo à Amiens ?) pour retrouver confiance et joie de jouer.
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 9:07 am
par Christobald
Question de forme ?
Pourquoi ca se délite ?
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 9:20 am
par Ludo29-49
Je vous trouve très sévère... Moulin a voulu retrouver une assise défensive et hormis le loupé de Do Marco, Laval n'a eu que très peu d'occasions...
Vous parlez de la "triple occaze" du début mais en seconde Keseru en rate une énorme également après avoir dribblé Balijon...
Il faut faire avec les moyens du bord : à rappeler par exemple qu'il y avait Fall en défense centrale !!!
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 9:47 am
par Keyser Söse
Ludo29-49 a écrit :Je vous trouve très sévère... Moulin a voulu retrouver une assise défensive et hormis le loupé de Do Marco, Laval n'a eu que très peu d'occasions...
Vous parlez de la "triple occaze" du début mais en seconde Keseru en rate une énorme également après avoir dribblé Balijon...
Il faut faire avec les moyens du bord : à rappeler par exemple qu'il y avait Fall en défense centrale !!!
la vraie belle occasion ratée de Keseru c'est dès la reprise à la réception d'un petit ballon par dessus la défense qu'il reprend de volée alors qu'il aurait pu se l'emmener en la contrôlant. Quoique les contrôles de Keseru...
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 10:46 am
par jjffll
La lecture du classement suffit.
pas d'autre commentaire
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 1:11 pm
par pickup
Le SCO ne peut pas avoir plus mauvais moral, avec le printemps qui arrive ils vont remonter et se sauver.
Le temps des transfert va très vite arrivé pour certains, à eux de faire leurs preuves avant la fin de saison.
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 1:23 pm
par daftdjoul
Match vraiment inquiétant...
J’espère que c'est dû à l'absence de certains titulaires et au fait qu'ils ont joué mardi.
Sans Charbo devant, ya rien...
Keserü n'a plus le niveau, vraiment. Il loupe beaucoup trop et n'est plus décisif sur coup de pied arrêté. Il se bat bien mais il est trop limite.
Doré même chose... a t-il déja eu le niveau ? Aucune frappe cadrée, ah si celle tirée sur le gardien lors de la premiere mi temps...

Il cherche à se retourner et dribbler tous les défenseurs avant de tirer. Et quand il tire ça n'est pas cadré...
Gomez cuit hier soir
Soumah plutot bon, mais limité techniquement, et personne capable de le suivre dans la surface pour récupérer ses centres.
Auriac... le vide. N'apporte rien offensivement.
Frickèche pas trop mal.
Fall pas à sa place en défense centrale. Plusieurs mauvaises relances, dont au moins 2 plein axe.
Malicki moyen, il fait deux bonnes sorties mais relache un ballon devant sa ligne à un moment .. ouf
J'ose espérer qu'avec une défense au complet (Hénin et Zoro), des milieux au taquet et le retour de Charbo ça le fera et qu'ils nous permettrons de nous sauver.
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 1:36 pm
par CCSCO
daftdjoul a écrit :Soumah plutot bon, mais limité techniquement, et personne capable de le suivre dans la surface pour récupérer ses centres.
Si, l'arbitre de touche à l'opposé le fait très bien.
Tiwy a écrit :CCSCO a écrit :Bon, c'est clairement pas rassurant. Pour une fois que le SCO garde sa cage inviolée, c'est grâce au fier service de Do Marcolino (poteau à 6m du but vide) à son ancien club et à l'indigence offensive lavalloise. Côté angevin, ça abusait énormément du jeu long du fait d'un Gomez discret, ça marchait une fois sur deux, c'était déjà pas si mal. Après le loupé de FDM et le triple loupé de Doré, Keseru et (?) sur Balijon, le 0-0 devenait à mes yeux le seul résultat possible, sauf erreur individuelle comme contre Lens. C'était plus vivant, mais on est loin du compte. Entre Doré qui cherche à dribbler tous les défenseurs et Keseru qui cherche à frapper dans toutes les positions, Balijon a passé, à part la triple parade en première mi-temps, une soirée plutôt tranquille, comme Malicki. Malicki qui nous fait une belle frayeur en toute fin de match en relâchant un ballon anodin...
L'arbitrage a été médiocre, mais par rapport à celui de mardi, son niveau de connerie n'arrive même pas à la cheville de l'autre.
Les + : Malicki (du mieux dans le jeu), Deroff
Les - : Djellabi (il ne monte plus, il est dépassé défensivement), Soumah (moins pire que mardi, mais pas bon quand même), Doré, Keseru, Fall (relances)
Le SCO est à un point de la charrette, les joueurs ont encore leur destin en mains, mais pour combien de temps ?
Et ben maintenant même si les résumés de CCSCO ne font plus que 10 lignes, moi je dis STOP !!!
Plus sérieusement, vos commentaires sont quand même très inquiétants. Il va falloir un vrai gros déclic (un triplé de Charbo à Amiens ?) pour retrouver confiance et joie de jouer.
Honnêtement, j'étais super blasé avant le match, j'y allais parce que j'étais abonné, aucune motivation (même début 2006, alors que le SCO était tout en bas du National, ça ne me l'avait jamais fait). J'ai mis 20 minutes avant de râler une première fois sur l'arbitre, une heure avant de commencer à encourager. Alors peut-être que ça a influé sur mon jugement des joueurs et la longueur du résumé, mais sérieusement, pas grand chose à dire sur ce match.
Re: [Après-match] Angers - Laval (0-0)
Posté : sam. 10 mars, 2012 2:11 pm
par Syl
Ce match restera dans mon TOP 10 des matchs les plus chiants que j'ai pu voir à JB. Une partie pas réellement dominée par une équipe, peut-être légèrement Laval qui a eu la meilleure occasion par Do Marcolino grâce à une nouvelle boulette de Malicki. Do Marcolino qui a bien été applaudi à la fin. Parce qu'il a été angevin ou parce qu'il a permis au SCO de ne pas perdre ? :p
Au niveau des joueurs, les - : Gomez (trop fatigué), Doré et Keseru, Djellabi, Malicki
Les + : Soumah, Frikeche, Fall, Couturier
Niveau ambiance, en St Leo on entendait que les Lavallois.