Bon , mardi , Laval accroché par Metz et le sco bat Monaco
A ce soir:
10e Laval 34 24 -1
15e Angers 29 24 -2
Et vendredi prochain..........

l'arbitre sera : mr THOMAS LEONARD

CCSCO a écrit :C'est l'équipe qui nous réussit le mieux depuis leur remontée. Une défaite serait de ce point de vue un symbole désastreux.

Malheureusement, c'est fort possible.jourdesco a écrit :Je ne fais pas ma Madame Irma mais je suis convaincu que si on ne gagne pas ce match, on ne s'en remettra pas.
jourdesco a écrit :Je ne fais pas ma Madame Irma mais je suis convaincu que si on ne gagne pas ce match, on ne s'en remettra pas.
M. Léonard, l'arbitre du match aller.Nisco a écrit :Quel est le nom du scandale qui va nous arbitrer vendredi ?![]()
![]()
![]()
Il avait été pas mal mauvais à l'aller déjà .... Par contre, lui il oublie les cartons jaunes !!!!CCSCO a écrit :M. Léonard, l'arbitre du match aller.Nisco a écrit :Quel est le nom du scandale qui va nous arbitrer vendredi ?![]()
![]()
![]()
Avec peut-être Zoro, au moins dans le groupe ?lacouture.49 a écrit :Hiaumet - (Letellier)
Deroff - Fall - Couturier - Djellabi -( Gillet )
Frikèche - Auriac - (Manceau)
De Freitas - Gomez - ( Rousseau )
Doré - Keserü - (Delporte)
De tout manière le tournant de la saison est déjà passé, c'est notre piètre reprise de championnat à l'intersaison.phil a écrit :il reste des matchs a jouerfrutosco a écrit :pour moi le tournant de la saison c'était monaco.... la il reste des miettes a prendre... les lavallois seront largement favoris
C'est ce qu'on pensait contre Lens et Bastia...Baxter a écrit :en faisant au pire un match nul car désormais chaque point compte et cela remettra l'équipe dans le bon sens en attendant des jours meilleurs.
Vue au bureau de tabac ce matin. C'est vrai qu'elle en jette!DJPi a écrit :Quelqu'un aurait "l'affiche" du match ?

Au contraire, il avait dit que le derby concernait surtout les supporters, que pour lui c'était un match comme un autre. C'était ses joueurs qui n'avaient que ce mot à la bouche.Junior49000 a écrit :Peut-être une réaction ?
Moulin avait bien mis l'ambiance "derby" au match aller.
J'espère qu'il en fera autant pour vendredi !![]()
jourdesco a écrit :Je ne fais pas ma Madame Irma mais je suis convaincu que si on ne gagne pas ce match, on ne s'en remettra pas.