Keseru qui nous en colle 2 c'est tout bon pour nous et peut-être pour d'autres.
On perd une place au classement mais ç'aurait pû être pire.
PS : merci Lacouture d'arrêter tes post sur "tel mois sera-t-il le mois du SCO"

C'est clair, mais pour le vendre, faudrait deja des touches...lovesco a écrit :Unpeu déçu quand même. C'est Doré qu'il faut vendre au mercato, il ne donne jamais satisfaction en titulaire.
T'as vu çà où toi ? qui pleure et insulte au bout d'un quart d'heure à 2/0 et qui chante à 2 partout !!!El phenomeno a écrit :C'est clair, mais pour le vendre, faudrait deja des touches...lovesco a écrit :Unpeu déçu quand même. C'est Doré qu'il faut vendre au mercato, il ne donne jamais satisfaction en titulaire.la seule(touche) qu'il a jusqu'a present, c'est l'autre blaireau de 1956 qui vendrait son slip pour lui
Laisse tomber.1956 a écrit :T'as vu çà où toi ? qui pleure et insulte au bout d'un quart d'heure à 2/0 et qui chante à 2 partout !!!El phenomeno a écrit :C'est clair, mais pour le vendre, faudrait deja des touches...lovesco a écrit :Unpeu déçu quand même. C'est Doré qu'il faut vendre au mercato, il ne donne jamais satisfaction en titulaire.la seule(touche) qu'il a jusqu'a present, c'est l'autre blaireau de 1956 qui vendrait son slip pour lui
Roni a écrit :Laisse tomber.
C'est comme ça à chaque fois.
T'es vraiment un neuneu.El phenomeno a écrit :Roni a écrit :Laisse tomber.
C'est comme ça à chaque fois.Gobe mouche du stade Rennais fan du SCO
Roni a écrit :Gros taf mental pour remonter de 2-0 à 2-0. C'est un point de gagné
Peut-être qu'il faudrait voir à le faire changer de poste en le reculant sur le terrain dans un rôle de pivot / passeur décisif et non plus de buteur... Ou à le faire jouer en CFA2 s'il n'a pas le niveau pro...CCSCO a écrit :
Doré a fait du Doré : efficace pour remonter le bloc, inefficace quand il s'agit de faire la différence. ?
Cela n'encourage vraiment pas à faire les déplacements collectifs. L'an dernier c'était la même chose, j'avais raté les 14 premières minutes. S'il y a bien qq chose d'insupportable c'est bien d'arriver en retard. Les organisateurs ne peuvent pas mettre les départs 1/2 heure plus tôt ? car il paraît que c'était aussi la même chose à Tours l'an dernier etc....Junior49000 a écrit :moi aussi je vais faire mon CR :
arrivé sur les coups de 19h30 près du MMARENA, on prend une éternité à se garer et à marcher jusqu'au stade, on cherche la tribune visiteurs, après nous sommes devant le virage sud et 2 stadiers nous enverront dans des directions différentes, ce qui nous fera louper les 5 premières minutes du match.
Ensuite, il faut encore rentrer dans la zone, se faire fouiller et passer dans les allées de Dachau.
j'arrive en tribune le match est commencé depuis 13 minutes.
ambiance difficile à se mettre en place en début de match, puis totalement morne après les buts.La deuxième sera énormément mieux avec de bonnes poussées.Le parcage sera clairsemé mais les tribunes collées à celui-ci seront remplies d'angevins.
Du côté du terrain, les joueurs ne sont pas dedans en première mi-temps et feront beaucoup d'erreurs. En deuxième mi-temps on voit un très bon jeu, ça va vite et les égalisations se font rapidement.
Bref, si le Sco avait mieux joué au début le score aurait put être large.
Mais bon avec des si ...
Les commentaires CFoot je m'en méfie comme de la peste. C'était juste devant le parcage, et du parcage je ne vois aucune faute, le Manceau a vu qu'il avait perdu la balle, il s'est écroulé comme une sacrebleu pour faire croire à la faute (gagné). La même dans l'autre sens, j'aurais dit "oh la la on s'en tire bien y avait rien du tout". En tout cas, nous étions plus près que l'arbitre et donc, a fortiori, les caméras.1956 a écrit :Pour en revenir au commentaire de CCSCO, très bien, c'est plus la peine d'acheter le CO. Petite remarque néanmoins sur le premier but refusé au SCO pour le 3/2. Il semble bien (images CFoot) qu'un joueur du SCO balance le défenseur manceau et c'est ce qui profite à Charbonnier (je crois ?) pour ajuster un tir magnifique qui lobe le gardien....mais l'arbitre avit sifflé la faute....à juste titre je pense (et partagé par les commentaires CFoot).
T'énerve pas : Errare humanum est ! merci de rectifier mais comme l'an dernier (et là c'était bien les bus !) j'avais été victime, j'ai pensé que c'était encore la même chose. Et bien Non.....c'est tout !Scofan™ a écrit :Au lieu de parler sans savoir, renseigne toi, il était en voiture. Les 3 buts sont arrivés presqu'une heure avant le début du match. J'étais en tribune à 19h20.
je n'étais pas avec un bus1956 a écrit :Cela n'encourage vraiment pas à faire les déplacements collectifs. L'an dernier c'était la même chose, j'avais raté les 14 premières minutes. S'il y a bien qq chose d'insupportable c'est bien d'arriver en retard. Les organisateurs ne peuvent pas mettre les départs 1/2 heure plus tôt ? car il paraît que c'était aussi la même chose à Tours l'an dernier etc....Junior49000 a écrit :moi aussi je vais faire mon CR :
arrivé sur les coups de 19h30 près du MMARENA, on prend une éternité à se garer et à marcher jusqu'au stade, on cherche la tribune visiteurs, après nous sommes devant le virage sud et 2 stadiers nous enverront dans des directions différentes, ce qui nous fera louper les 5 premières minutes du match.
Ensuite, il faut encore rentrer dans la zone, se faire fouiller et passer dans les allées de Dachau.
j'arrive en tribune le match est commencé depuis 13 minutes.
ambiance difficile à se mettre en place en début de match, puis totalement morne après les buts.La deuxième sera énormément mieux avec de bonnes poussées.Le parcage sera clairsemé mais les tribunes collées à celui-ci seront remplies d'angevins.
Du côté du terrain, les joueurs ne sont pas dedans en première mi-temps et feront beaucoup d'erreurs. En deuxième mi-temps on voit un très bon jeu, ça va vite et les égalisations se font rapidement.
Bref, si le Sco avait mieux joué au début le score aurait put être large.
Mais bon avec des si ...
Pour en revenir au commentaire de CCSCO, très bien, c'est plus la peine d'acheter le CO. Petite remarque néanmoins sur le premier but refusé au SCO pour le 3/2. Il semble bien (images CFoot) qu'un joueur du SCO balance le défenseur manceau et c'est ce qui profite à Charbonnier (je crois ?) pour ajuster un tir magnifique qui lobe le gardien....mais l'arbitre avit sifflé la faute....à juste titre je pense (et partagé par les commentaires CFoot).