Abonnement 2011-2012
Abonnement 2011-2012
Lors du match contre Ajaccio, le speaker a annoncé le début de la campagne d'abonnement le 31 mai.
Mais aucune information n'a filtré depuis.
Quels tarifs? Des offres spéciales?
Mais aucune information n'a filtré depuis.
Quels tarifs? Des offres spéciales?
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Abonnement 2011-2012
Une photo sera désormais obligatoire sur les abonnements, d'après Langé...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :Une photo sera désormais obligatoire sur les abonnements, d'après Langé...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :zeuking a écrit :Une photo sera désormais obligatoire sur les abonnements, d'après Langé...![]()
C'est ballot de ne plus pouvoir en faire profiter quelqu'un, mais bon c'est pas plus mal pour autant.
Le seul avantage c'est en cas de perte de sa carte.
Par contre pour la prêter à quelqu'un c'est foutu
Le meilleurs système aurait été le code-barre. Mais l'inconvénien serait peut-être le cout ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, effectivement, ça coûte cher. Enfin pour la photo, on peut toujours traficoter, dire "elle s'est décollée"...hobbysco a écrit :CCSCO a écrit :zeuking a écrit :Une photo sera désormais obligatoire sur les abonnements, d'après Langé...![]()
C'est ballot de ne plus pouvoir en faire profiter quelqu'un, mais bon c'est pas plus mal pour autant.
Le seul avantage c'est en cas de perte de sa carte.
Par contre pour la prêter à quelqu'un c'est foutu![]()
Le meilleurs système aurait été le code-barre. Mais l'inconvénien serait peut-être le cout ?
Enfin bref, avec un repreneur au profil financier plus qu'un profil coup de cœur, faudra pas s'attendre à une tarification sociale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moi j'attends la reprise du club, le recrutement et je me déciderai. 
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense que c'est un peu le cas de tout le monde... On sera bientôt fixé!jourdesco a écrit :Moi j'attends la reprise du club, le recrutement et je me déciderai.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
...et la politique tarifaire...jourdesco a écrit :Moi j'attends la reprise du club, le recrutement et je me déciderai.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Aussi.Cisco a écrit :...et la politique tarifaire...jourdesco a écrit :Moi j'attends la reprise du club, le recrutement et je me déciderai.
Croaaaa!!!
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle règle...zeuking a écrit :Une photo sera désormais obligatoire sur les abonnements, d'après Langé...
Et pour ceux qui prenne un abonnement à plusieurs ? (j'en connais)
Et comment on fait pour passer la place payée à un ami si on ne peut pas venir ?
- Cisco
- Administrateur
Seule solution, se mettre un postiche sur la photo et refiler carte et postiche à celui qui va au stade... 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ou au pire, on colle une photo par dessus l'autre.Cisco a écrit :Seule solution, se mettre un postiche sur la photo et refiler carte et postiche à celui qui va au stade...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Ou au pire, on colle une photo par dessus l'autre.Cisco a écrit :Seule solution, se mettre un postiche sur la photo et refiler carte et postiche à celui qui va au stade...
ou attendre la confirmation de cette info et faire savoir notre mécontentement si c'est vrai
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le repreneur quel qu'il soit aura intérêt à nous amener une direction commerciale digne de ce nom dans ses valises.jourdesco a écrit :Encore une bonne idée pour doper l'affluence!
- lacouture.49
- Donateur
A priori , 100 euros en coubertin au lieu 90 et dans les 60 /70 pour les groupes de supporters , on en saura plus mardi ou mercredi
bon avec coupe de la ligue et les demi tarifs en 5 matchs de coupe ,cette saison ; le ratio est intéressant , c'est mon avis et à l'abri et en bonne compagnie de forumistes
bon avec coupe de la ligue et les demi tarifs en 5 matchs de coupe ,cette saison ; le ratio est intéressant , c'est mon avis et à l'abri et en bonne compagnie de forumistes
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 28 mai, 2011 8:32 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- e-sco
- Donateur
Je viens de voir que les tarifs étaient en ligne sur le site
http://www.angers-sco.fr/billetterie-abonnements.php
Je note que les abonnés de cette année auront droit à une réduction de 5% sur leur abonnement 2011/2012.
Seul le 1er match de coupe sera offert et la photo d'identité semble ne concerner que les abonnements réservés aux clubs de supporters.
Je note que les abonnés de cette année auront droit à une réduction de 5% sur leur abonnement 2011/2012.
Seul le 1er match de coupe sera offert et la photo d'identité semble ne concerner que les abonnements réservés aux clubs de supporters.
- lacouture.49
- Donateur
ceux qui veulent vivre la prochaine saison en coubertin avec quelques passionnés du forum , je peux essayer de bloquer quelques places autour de notre emplacement de cette année , comme cela vous aurez plus de temps pour passer à la boutique
souhait , avant mercredi prochain en mp
souhait , avant mercredi prochain en mp
Présent aussi sur x !
Le lien est mort.e-sco a écrit :Je viens de voir que les tarifs étaient en ligne sur le site
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Rien chez moi.lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/billetterie-abonnements.php
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tarif Colombier + cher en tarif reduit que plein tarif?????
sinon en Coubertin c'est juste 10 euros de+
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
oui il y a une erreur en colombier
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Pourquoi les prix augmentent ?
Même si c'est que 10e, c'est quand même toujours ça, et puis 100e, ça le fait pas.
Même si c'est que 10e, c'est quand même toujours ça, et puis 100e, ça le fait pas.
- Cisco
- Administrateur
Les tarifs junior en St Leo passent aussi de 19 à 35 €. Sinon, pour avoir les 5 % fallait être abonné l'année dernière...
:"8- 5% de remise sur l’abonnement plein tarif 2011/2012 pour les abonnés de la saison 2009/2010"
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est n'importe quoi ces tarifs junior, franchement les places à 30 centimes c'était le plus adapté. Il faut aussi noter l'abonnement junior en Colombier, annonçant la fin de la gratuité pour les gamins dans cette tribune. Répugnant.Cisco a écrit :Les tarifs junior en St Leo passent aussi de 19 à 35 €. Sinon, pour avoir les 5 % fallait être abonné l'année dernière...:"8- 5% de remise sur l’abonnement plein tarif 2011/2012 pour les abonnés de la saison 2009/2010"
Très forts à la direction commerciale du SCO, y a pas à tortiller. Monsieur le repreneur, un directeur commercial SVP.jjffll a écrit :tarif Colombier + cher en tarif reduit que plein tarif?????![]()
Le pire dans tout ça, c'est que les tarifs augmentent alors qu'ils se plaignent de la mauvaise affluence.
Moi je ne comprends pas qu'on débute les abonnements si tôt.
Et si le repreneur a autre chose en tête, il doit subir?
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être parce que le club doit continuer à fonctionner même en l'absence de visibilité sur son avenir... Après tout, Norbert a bien "subi" la politique de prix attractive de Doucet avant de changer les choses avec son vrai-faux pote M. Hanouna.jourdesco a écrit :Moi je ne comprends pas qu'on débute les abonnements si tôt.