[Avant-match] Angers SCO - Nîmes (vendredi 18/02 à 20h)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
[Avant-match] Angers SCO - Nîmes (vendredi 18/02 à 20h)
Retour des matches en nocturne avec une équipe en difficulté, qui a passé le plus clair de la saison devant nous : Nîmes, 15ème, à mi-chemin entre nous et la charrette (3 points), et qui n'a pas gagné depuis la trêve.
Un vrai match à 6 points.
Comment va réagir le public par rapport aux événements récents ? Cela va-t-il impacter l'affluence ?
Un vrai match à 6 points.
Comment va réagir le public par rapport aux événements récents ? Cela va-t-il impacter l'affluence ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] SCO - Nîmes (V 18/2 20h)
Suite de la série pour nous !
Quant au public : soutien inconditionnel à l'équipe quoiqu'il arrive ! C'est pas le moment de passer pour des imbéciles aux yeux des Angevins qui doivent bien se marrer actuellement (bon pas tous, quand même...),
Applaudissement, banderoles en faveur de l'équipe (j'ai bien dit de l'équipe), et tout le tintouin !
Quant au public : soutien inconditionnel à l'équipe quoiqu'il arrive ! C'est pas le moment de passer pour des imbéciles aux yeux des Angevins qui doivent bien se marrer actuellement (bon pas tous, quand même...),
Applaudissement, banderoles en faveur de l'équipe (j'ai bien dit de l'équipe), et tout le tintouin !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Suite de la série pour nous !
les pisse-vinaigres ne seront pas accepté a JB vendredi,
on tiens notre série, et si elle durait.........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
je vois pas Noêl Tosi nous jouer un mauvais tour !
suite de la série avec le retour de Gomez !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Connaissant un peu le sud, çà va pas tarder à lui chauffer aux oreilles au père Noel !!!!! 
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tosi?Tenma a écrit :je vois pas Noêl Tosi nous jouer un mauvais tour !
Croaaaa!!!
Bonsoir à tous,
Surtout, aucune banderolle sur l'affaire en cours ! Ne pas oublier que devant nous, ce sont les joueurs qui seront là ! Ils attendent du soutient pour le match et non des sloggans qui attaquent telle ou telle personne. Il faut garder ce genre d'action lorsque la vérité sera dévoilée. Si elle arrive un jour !
Surtout, aucune banderolle sur l'affaire en cours ! Ne pas oublier que devant nous, ce sont les joueurs qui seront là ! Ils attendent du soutient pour le match et non des sloggans qui attaquent telle ou telle personne. Il faut garder ce genre d'action lorsque la vérité sera dévoilée. Si elle arrive un jour !
pour le moment, il y a présomption d'innocence, donc une banderole serait vraiment déplacée envers WB.lsdd2 a écrit :Bonsoir à tous,
et vu le résultat de ce soir contre Sedan, les joueurs sont prêts
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca sera pas une partie de plaisir : Nîmes, ça peut jouer très dur...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
JLG peut il changer un groupe qui gagne ? et quel 11 de départ ? (en attendant l'infirmerie Hénin et Fall )
sinon coté nimois , les départs de Jonathan Ayité (Brest) et Benjamin Moukandjo (Monaco) au mercato , a perturbé l'équipe et les arrivées de:
L. DIARRASOUBA (FC Brasov, ROU)
A. DIENG CHEIKH (Budapest Honved FC, HON) (p.)
W. NIFLORE (PFK Litex Lovetch, HON)
n'ont pas compensés les départs
Nimes en 2011:
Chateauroux - Nimes 1 - 1
Nimes - Boulogne 0 - 1
Grenoble - Nimes 1 - 0
Nimes - Dijon 0 - 2
l'arbitre sera : mr AMAURY DELERUE
sinon coté nimois , les départs de Jonathan Ayité (Brest) et Benjamin Moukandjo (Monaco) au mercato , a perturbé l'équipe et les arrivées de:
n'ont pas compensés les départs
Nimes en 2011:
Chateauroux - Nimes 1 - 1
Nimes - Boulogne 0 - 1
Grenoble - Nimes 1 - 0
Nimes - Dijon 0 - 2
l'arbitre sera : mr AMAURY DELERUE
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 14 févr., 2011 9:10 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Avec Keseru et Gomez ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Gomez gratifié d’un excellent match avec la réserveChristobald a écrit :Avec Keseru et Gomez ?
je cite " Les attaques angevines menées par l'excellent D Gomez épuisaient le potentiel Vertasien"
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Du Tosi dans le texte. Tu ne promets plus la Tanzanie, Noël ?Christobald a écrit :"a dix deriière, un en attaque, on va serrer les fesses, se défoncer la gueule ...." quel langage !
(on pourrait faire une petite banderole pour son retour, par contre)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
oui :
" Noël , c'est le 25 décembre"
" Noël , c'est le 25 décembre"
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Très bonne son intervention sur NOTV, il explicite bien les problèmes et solutions de son équipe et je me dis de plus en plus que les Crocos ne seront pas faciles à vaincre vendredi.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
n'ont pas compensés les départs.
recrutement typiquement Tosien......
n'ont pas compensés les départs.
recrutement typiquement Tosien......
- RNB
- Scoïste, enfin !
je dirais plutot recrutement Norbertien

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
Le président nimois souhaite l'union sacrée:
Après trois défaites consécutives, le tout sans marquer le moindre but, le Nîmes Olympique inquiète aujourd'hui. Car au classement de ce championnat de Ligue 2, les Crocos ne comptent plus que trois petits points d'avance sur le premier relégable, Vannes, alors qu'un périlleux déplacement du côté d'Angers se profile.
Pourtant, le président du club gardois, Jean-Louis Gazeau, cherche à relativiser : "En qualité de président, depuis que nous sommes remontés en L2, mon objectif est de construire un club sur le long terme et pas simplement une équipe. Aujourd'hui, je peux vous dire que tous les voyants sont au vert (section amateur, centre de formation de La Bastide, etc.). Effectivement, on espérait mieux au niveau des résultats de la 'une'. Mais il n'y a pas de déception de ne pas monter. Si on avait pu, on l'aurait fait. Mais il y a surtout une volonté de rester en L2 pour confirmer l'ensemble de notre bon travail. On va essayer de se mettre tous autour de la table pour le maintien, car nos dernières prestations sont préoccupantes. J'appelle aussi les supporters à nous rejoindre dans ce sens. Il y a trop de réactivités, positives ou négatives, autour du club", Une réaction est néanmoins attendue dès le week-end prochain.
Après trois défaites consécutives, le tout sans marquer le moindre but, le Nîmes Olympique inquiète aujourd'hui. Car au classement de ce championnat de Ligue 2, les Crocos ne comptent plus que trois petits points d'avance sur le premier relégable, Vannes, alors qu'un périlleux déplacement du côté d'Angers se profile.
Pourtant, le président du club gardois, Jean-Louis Gazeau, cherche à relativiser : "En qualité de président, depuis que nous sommes remontés en L2, mon objectif est de construire un club sur le long terme et pas simplement une équipe. Aujourd'hui, je peux vous dire que tous les voyants sont au vert (section amateur, centre de formation de La Bastide, etc.). Effectivement, on espérait mieux au niveau des résultats de la 'une'. Mais il n'y a pas de déception de ne pas monter. Si on avait pu, on l'aurait fait. Mais il y a surtout une volonté de rester en L2 pour confirmer l'ensemble de notre bon travail. On va essayer de se mettre tous autour de la table pour le maintien, car nos dernières prestations sont préoccupantes. J'appelle aussi les supporters à nous rejoindre dans ce sens. Il y a trop de réactivités, positives ou négatives, autour du club", Une réaction est néanmoins attendue dès le week-end prochain.
Présent aussi sur x !
Son discours ne fait vraiment pas sérieux. Je ne vois pas trop comment on peut insufler de la confiance à des joueurs avec un entraineur qui fait autant charlot.lacouture.49 a écrit :Attention , le père Noël arrive:
http://www.notv.nimesolympique.fr/hwdvi ... age-1.html
Pauvres nimois, je les plains.
Il est capable de tenir son pari.........Mais il ne vient pas chez un cador du championnat et il va peut être regretter de ne pas prendre l'initiative si Keserû vient le crucifier dans le dernier 1/4 d'heure !
En plus si ils perdent comment va t'il justifier son choix tactique auprès des joueurs ?
Bref si les actes ne suivent pas ..........
Je sens qu'on va voir du très bon Gomez -renouard -saivet si ils nous laissent la possession de balle !
En plus si ils perdent comment va t'il justifier son choix tactique auprès des joueurs ?
Je sens qu'on va voir du très bon Gomez -renouard -saivet si ils nous laissent la possession de balle !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Il est capable de tenir son pari.........Mais il ne vient pas chez un cador du championnat et il va peut être regretter de ne pas prendre l'initiative si Keserû vient le crucifier dans le dernier 1/4 d'heure !
ou un match pourri par l'anti jeu, les fautes, les maladresses du au terrain...... non je blague
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bizarrement je penche pour ta solution.jjffll a écrit :Tenma a écrit :Il est capable de tenir son pari.........Mais il ne vient pas chez un cador du championnat et il va peut être regretter de ne pas prendre l'initiative si Keserû vient le crucifier dans le dernier 1/4 d'heure !
ou un match pourri par l'anti jeu, les fautes, les maladresses du au terrain...... non je blague
- vince971
- Scoïste, enfin !
Hélas non, ça va être du bourrinage de 2è div' AOC, pure premiumTenma a écrit :Il est capable de tenir son pari.........Mais il ne vient pas chez un cador du championnat et il va peut être regretter de ne pas prendre l'initiative si Keserû vient le crucifier dans le dernier 1/4 d'heure !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
C'est surtout du baratin à la Tosi !... ou plutôt de la comedia dellarte, avec une touche de tragédie Grecque !... ce que je retiens c'est qu'il est sûr de créer l'exploit à Angers. JLG va lui remettre les pieds sur terre au poète !!!! Victoire écrasante du SCO 1 - 0 

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] Angers SCO - Nîmes (vendredi 18/02 à 20h)
c'est là que l'on va voir si des joueurs lâchent leur entraineur , sur les forums nimois , ils ont déjà des noms de remplaçants
Présent aussi sur x !
-
do marco
- Professionnel
Quand on voit la vidéo du match nimes-dijon, les joueurs font la fameuse chenille sur les CPA, ils doivent prendre Tosi pour un foulacouture.49 a écrit :c'est là que l'on va voir si des joueurs lâchent leur entraineur , sur les forums nimois , ils ont déjà des noms de remplaçants
- Christobald
- Donateur
Ma crainte est que si l'on fait de bons matchs contre des équipes mieux classées, c'est plus compliqué lorsque l'on est favoris; Ex : Grenoble.
Mais bon, on ne perds pas à Jean Bouin depuis pas mal de temps.
Néanmoins, pour espérer la montée, il serait bon de le gagner ce match !
Mais bon, on ne perds pas à Jean Bouin depuis pas mal de temps.
Néanmoins, pour espérer la montée, il serait bon de le gagner ce match !
A partir du match face à Nîmes, je vais tenter de "rentabiliser" mon nouveau téléphone portable et son forfait.
Je vais proposer non pas un direct (chose qui est parfaitement réalisé par Laurent de RHA), mais simplement de publier les temps forts et quelques photos du match.
Pour ce faire, je vais utiliser un sites que je trouve pratique pour ça : Twitter.
J'espère pouvoir faire un truc simple mais conviviale pour ceux qui n'ont pas la chance d'assister aux matchs à domicile. Vous pourrez (si vous avez un compte twitter) posez vos questions (météo ? état du terrain ? feuille de match ?) et je vous répondrez aussi rapidement que possible, pendant le match.
Si ce système fonctionne, j'espère qu'il fera des émules car plus il y aura de sources différentes, plus les expatriés pourront vivre le match avec intensité.
Rendez-vous pour la première dès vendredi soir et nos retrouvailles avec Tosi à cette adresse : http://twitter.com/zikaz49
N'hésitez pas à vous abonner pour les utilisateurs de Twitter (et à me conseillez aussi car je débute sur cette plateforme).
Je vais proposer non pas un direct (chose qui est parfaitement réalisé par Laurent de RHA), mais simplement de publier les temps forts et quelques photos du match.
Pour ce faire, je vais utiliser un sites que je trouve pratique pour ça : Twitter.
J'espère pouvoir faire un truc simple mais conviviale pour ceux qui n'ont pas la chance d'assister aux matchs à domicile. Vous pourrez (si vous avez un compte twitter) posez vos questions (météo ? état du terrain ? feuille de match ?) et je vous répondrez aussi rapidement que possible, pendant le match.
Si ce système fonctionne, j'espère qu'il fera des émules car plus il y aura de sources différentes, plus les expatriés pourront vivre le match avec intensité.
Rendez-vous pour la première dès vendredi soir et nos retrouvailles avec Tosi à cette adresse : http://twitter.com/zikaz49
N'hésitez pas à vous abonner pour les utilisateurs de Twitter (et à me conseillez aussi car je débute sur cette plateforme).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.