Résultats et classement.
http://www.lfp.fr/#onglet=ligue2
Istres à 3 points du podium
+1000 le hold up le plus sensationnel de l'ère JLG.v49 a écrit :Spectacle affligeant,consternant !![]()
On n'a pas touché un ballon,
on fait une frappe dans le match et but.
On est dominé partout, en attaque, en milieu, en défense.
Malicki le seul qui fait honneur à son rang.
C'est pitoyable !
Christobald a écrit :Je suis curieux d'entendre les commentaires de JLG.
Autant être chanceux en jouant mal que manquer de réussite en jouant bien ?![]()
On ne fait pas un pressing tout seul. Il faut que ce soit une consigne d'équipe et que tout le monde tire dans le même sens.damienlucas a écrit :Gillet est vraiment minable, même arreté en un contre un il se fait enrhumer. Doré, le pressing il ne connait pas, la défense centrale clermontoise pouvait relancer tranquillement. Sinon Saivet à fait un gros boulot défensivement en bloquant son couloir, on sent qu'il a de la gnac...
Tu nous fais Der Zak maintenantlacouture.49 a écrit :Christobald a écrit :Je suis curieux d'entendre les commentaires de JLG.
Autant être chanceux en jouant mal que manquer de réussite en jouant bien ?![]()
Content de cette victoire devant une belle équipe de Clermont , et un terrain difficile; comptablement c'est 3 victoires et un nul sur nos 4 derniers matchs ;Nous sommes invaincus à Angers depuis le 19 octobre et quand on voit le classement à 5 points de la 5 ème place , continuons d'avancer.
Maintenant , récupérons après cet enchainement de matchs et préparons a partir de mardi , le déplacement à Sedan , un prétendant à la montée
-------------------------------------------Patrick(JL pour les amis)
Comment peut on être content au sortir d'un match pareil ? Les 3 points OK mais après ? on ne peut prétendre à rien en jouant de cette manière !!!! et surtout ne pas s'étonner de ne pas dépasser les 5000 spectateurs......(nous serons encore moins la prochaine fois !).lacouture.49 a écrit :Christobald a écrit :Je suis curieux d'entendre les commentaires de JLG.
Content de cette victoire devant une belle équipe de Clermont , et un terrain difficile; comptablement c'est 3 victoires et un nul sur nos 4 derniers matchs ;Nous sommes invaincus à Angers depuis le 19 octobre et quand on voit le classement à 5 points de la 5 ème place , continuons d'avancer.
Maintenant , récupérons après cet enchainement de matchs et préparons a partir de mardi , le déplacement à Sedan , un prétendant à la montée
Excellent !lacouture.49 a écrit :Christobald a écrit :Je suis curieux d'entendre les commentaires de JLG.
Touriste a écrit :Il fallait prendre ces trois points et peu importe la manière !
Tu peux aussi corriger "fasse" par "face" car c'est pas beau.....comme le scofrancky-sco a écrit :je suis pas bourré mais j'ai pas écrit en français déslolé les gars, je voulais dire malgrès les 3 pts on c'est quand meme fait pas beau encore plus que fasse a strasbourg, voilà je me suis corrigé mais honte a moifrancky-sco a écrit :c'est vrai que seul les points comptes, mais on c'est quand meme fait pas beau encore plus que strasbourg enfin on a les 3 points c'est pour les fois on les méritait et on perdait ds le site www sport 49 bizard il n'y a que la réaction d'après match de l'entraineur de clermont et pas celle de JLG.![]()
Ah non ! on va pas nous le faire l'histoire des joueurs émoussés. Ils ont joué à 2 à l'heure les 2 premières mi-temps de Strasbourg et Grenoble et en plus la plupart n'a joué qu'une partie de ces matchs......Nisco a écrit :Une seule chose a retenir : les 3 points !
Un vrai hold up ce match, on sent les joueurs un peu émoussés après ces 4 matchs à domicile.
Le Sco très heureux sur ce match, la chance nous sourit enfin, peut être un signe pour la suite !
Moi, quand une équipe qui fait 4 matchs en 2 semaines sur un terrain qui épuise les mollets, je ne vais pas jouer la fine-bouche à vouloir gagner avec la manière face à la meilleurs équipe du moment.1956 a écrit :Comment peut on être content au sortir d'un match pareil ? Les 3 points OK mais après ? on ne peut prétendre à rien en jouant de cette manière !!!! et surtout ne pas s'étonner de ne pas dépasser les 5000 spectateurs......(nous serons encore moins la prochaine fois !).lacouture.49 a écrit :Christobald a écrit :Je suis curieux d'entendre les commentaires de JLG.