Interview des Supporters Angevins
Posté : jeu. 27 janv., 2011 11:26 pm
Bonjour à tous, je suis GF38storic du site web GF38-Historique. Avant chaque match du GF38, on essaie d'interviewer les supporters du club adverse. Et aujourd'hui c'est à vous.
1/ Faut-il encore renforcer le SCO qui n'est pas forcément en position très rassurante (et on s'y connait au GF38 depuis deux saisons de ce côté là
) et comment expliquez-vous votre classement alors que vous venez de sortir Bordeaux de la CDF?
2/ Angers - Grenoble, ça peux faire penser aussi aux Ducs d'Angers contre les Bruleurs de Loups. Suivez vous le parcours de vos hockeyeurs (et des nôtres?)
3/ Parmi vos joueurs, vous comptez deux anciens grenoblois, David de Freitas et Nabil Ouarguini, qu'en pensez-vous (qualités, défauts, joueurs parfaits ou superflus...)?
4/ Comprenez vous la dégringolade grenobloise?
5/ Revenons au match de Samedi, comment sentez-vous ce match contre la Lanterne rouge en termes de jeu, de joueurs présents, d'importance du match etc..., sachant que vous compterez Charbonnier en moins et peut-être Renouard aussi?
6/ Un petit pronos?
7/ (question subsidiaire) le match étant le samedi à 15h00, qu'est-ce que vous conseillez aux Grenoblois qui viendront vous voir, comme lieux à visiter, bons pubs, restos, lieux de débauche ou autre?
Merci à vous tous
1/ Faut-il encore renforcer le SCO qui n'est pas forcément en position très rassurante (et on s'y connait au GF38 depuis deux saisons de ce côté là
2/ Angers - Grenoble, ça peux faire penser aussi aux Ducs d'Angers contre les Bruleurs de Loups. Suivez vous le parcours de vos hockeyeurs (et des nôtres?)
3/ Parmi vos joueurs, vous comptez deux anciens grenoblois, David de Freitas et Nabil Ouarguini, qu'en pensez-vous (qualités, défauts, joueurs parfaits ou superflus...)?
4/ Comprenez vous la dégringolade grenobloise?
5/ Revenons au match de Samedi, comment sentez-vous ce match contre la Lanterne rouge en termes de jeu, de joueurs présents, d'importance du match etc..., sachant que vous compterez Charbonnier en moins et peut-être Renouard aussi?
6/ Un petit pronos?
7/ (question subsidiaire) le match étant le samedi à 15h00, qu'est-ce que vous conseillez aux Grenoblois qui viendront vous voir, comme lieux à visiter, bons pubs, restos, lieux de débauche ou autre?
Merci à vous tous