1/ Faut-il encore renforcer le SCO qui n'est pas forcément en position très rassurante (et on s'y connait au GF38 depuis deux saisons de ce côté là

) et comment expliquez-vous votre classement alors que vous venez de sortir Bordeaux de la CDF?
Plusieurs matchs perdus par manque de concentration (peut être du fait que notre moyenne d'âge a été importante tout du moins en cette première partie de saison) alors que le fond de jeu est plus que correcte pour ce que j'en ai vu.
2/ Angers - Grenoble, ça peux faire penser aussi aux Ducs d'Angers contre les Bruleurs de Loups. Suivez vous le parcours de vos hockeyeurs (et des nôtres?)
Non, je ne suis pas le parcours des hockeyeurs... j'ai un peu plus suivi celui des jeunes patineuses (quand j'étais bcoup plus jeune, et sans connaître ce sport

) !
3/ Parmi vos joueurs, vous comptez deux anciens grenoblois, David de Freitas et Nabil Ouarguini, qu'en pensez-vous (qualités, défauts, joueurs parfaits ou superflus...)?
De Freitas a raté sa première partie de saison et il n'est pas sûr qu'il puisse y retrouver son poste. Il aura peut-être encore une ou deux opportunités qu'il ne devra pas rater s'il veut revenir.
4/ Comprenez vous la dégringolade grenobloise ?
Pour moi, je la voit surtout comme une perte de joueur liée à la descente et, comme fréquemment dans le cas de clubs non suffisamment structurés, un renfort de joueurs se voyant trop beau (car recrutés pour jouer la remontée) et donc perdant le moral très rapidement dès les premiers mauvais matchs.
5/ Revenons au match de Samedi, comment sentez-vous ce match contre la Lanterne rouge en termes de jeu, de joueurs présents, d'importance du match etc..., sachant que vous compterez Charbonnier en moins et peut-être Renouard aussi?
Il est clair que l'absence de Renouard nous est préjudiciable... mais l'arrivée de Gomez semble être une très bonne pioche et le jeune Saivet voudra se montrer...
6/ Un petit pronos?
... je suis donc confiant pour le match bien que vos recrues modifient profondément la vision que l'on peut avoir de votre équipe. Donc, si on se réfère à la première partie de saison, je vois une victoire du SCO 2/0
7/ (question subsidiaire) le match étant le samedi à 15h00, qu'est-ce que vous conseillez aux Grenoblois qui viendront vous voir, comme lieux à visiter, bons pubs, restos, lieux de débauche ou autre?
En lieu de débauche... heu, connaît pas trop, par contre, les temples protestants, les églises cathos, le château d'Angers, les différents musées sont intéressant