Alors un poitu, un tibia, un csc, tout est bon pour gagner.
Dans le cas contraire bah voilà quoi...
+1. Charbonnier sera suspendu pour cette rencontre suite à son jaune reçu à Boulogne.jourdesco a écrit :Je crois que l'objectif est assez clair contre le dernier de la classe.
Non, il passera en commission jeudi prochain, avec effet au lundi suivant, donc contre Grenoble.francky-sco a écrit :logiquement si je me trompe pas il sera suspendu en coupe non?CCSCO a écrit :+1. Charbonnier sera suspendu pour cette rencontre suite à son jaune reçu à Boulogne.jourdesco a écrit :Je crois que l'objectif est assez clair contre le dernier de la classe.
De la saison, sans doutejjffll a écrit :Le match le plus important de mois de janviers.
pas besoin de faire un dessin.
lacouture.49 a écrit :
http://www.grenews.com/video/gf38-jouer ... icle=24507
Réaction que je me fais souvent après un match perdu à Jean Bouin, réaction que l'on entend souvent de la bouche de Jean Louis Garcia.Franchement, j'ai vu pratiquement tous les matchs au SDA et aucune équipe ne nous a été supérieure à outrance...CQFD : c'est possible les gars !
Alors que tous chez eux s'accordaient à dire qu'ils avaient été en-dessous de tout contre le SCO à l'aller.FloViveAngers a écrit :J'ai remarquer la remarque suivante de la part d'un supporter grenoblois :Franchement, j'ai vu pratiquement tous les matchs au SDA et aucune équipe ne nous a été supérieure à outrance...CQFD : c'est possible les gars !
+ 1 (et c'est pas pour faire monter mes statistiques...),CCSCO a écrit :En réalité, c'est plus important que contre Bordeaux ce match. Victoire obligatoire.
et Saivet?lacouture.49 a écrit :En attendant des nouvelles de Karim dans la semaine , avec 3 matchs a disputer en 8 jours , la gestion de l'effectif par JLG sera primordiale............
une petite compo du dimanche pour l'acte 1:
----------- Malicki --------------( Hiaumet)
- Fall - Hénin - Gillet - Riga - (Couturier)
- Auriac ------ Manceau ------( De Freitas)
- Gomez --------- Renouard --( Diers)
--------Doré ------ Keserü ---- ( Arnaud)
Pas grave t'as eu du boulot ce matin!!lacouture.49 a écrit :je modifiais en même temps
Offensivement il est clair que JLG a du choix. Le soucis c'est que Saivet et Keseru ont le même profil, Doré apportant son jeu de tête et se positionnant en point d'encrage devant... Gomez peu tirer les coup francs! Saivet n'est pas venu pour cirer le banc, et il va falloir que Claudio bataille pour justifier une titularisation. Idem pour Charbo!BennyBoyKing a écrit :Difficile de mettre Doré sur le banc...lacouture.49 a écrit :En attendant des nouvelles de Karim dans la semaine , avec 3 matchs a disputer en 8 jours , la gestion de l'effectif par JLG sera primordiale............
--------Saivet ------ Keserü ----(Doré))
C'est clair que c'est chaud entre Saivet, Doré et Keserü. C'est peut être au final Diers qui ne sera pas dans le groupe.zeuking a écrit :Offensivement il est clair que JLG a du choix. Le soucis c'est que Saivet et Keseru ont le même profil, Doré apportant son jeu de tête et se positionnant en point d'encrage devant... Gomez peu tirer les coup francs! Saivet n'est pas venu pour cirer le banc, et il va falloir que Claudio bataille pour justifier une titularisation. Idem pour Charbo!BennyBoyKing a écrit :Difficile de mettre Doré sur le banc...lacouture.49 a écrit :En attendant des nouvelles de Karim dans la semaine , avec 3 matchs a disputer en 8 jours , la gestion de l'effectif par JLG sera primordiale............
--------Saivet ------ Keserü ----(Doré))
do marco a écrit :Faut mettre la meilleure équipe face à grenoble, le 8ème de CDF ne doit pas être prioritaire vue qu'on est mal au classement

+1ARNAUD a écrit :Je pense que c'est bien de tomber contre Strasbourg celà évitera aux joueurs de ne penser qu'à la coupe. De plus ils voudront être bons contre Grenoble pour être dans le groupe pour la CDF.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()