Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
14ème journée 05/11/2010 - 20:00 Stade de Reims-Angers SCO
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO
Mon prono: 1+3+3 soit 7
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO
Mon prono: 1+3+3 soit 7
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
14ème journée 05/11/2010 - 20:00 Stade de Reims-Angers SCO--------2
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes--------------1
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO--------------N
7 points
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes--------------1
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO--------------N
7 points
Modifié en dernier par hobbysco le sam. 30 oct., 2010 6:13 pm, modifié 1 fois.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
3 + 1 = 7?hobbysco a écrit :14ème journée 05/11/2010 - 20:00 Stade de Reims-Angers SCO--------2
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes--------------2
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO--------------N
7 points
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
jourdesco a écrit :3 + 1 = 7?hobbysco a écrit :14ème journée 05/11/2010 - 20:00 Stade de Reims-Angers SCO--------2
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes--------------2
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO--------------N
7 points![]()
j'édit et je sors
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- carolangers
- Professionnel
- Messages : 1662
- Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
- Localisation : Angers, Québec, Canada
- Contact :
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
14ème journée 05/11/2010 - 20:00 Stade de Reims-Angers SCO, victoire
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes, continuons sur notre lancée, Victoire
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO, oulala, le match nul
Total: 7 points
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes, continuons sur notre lancée, Victoire
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO, oulala, le match nul
Total: 7 points
c'est par le terrain , que justice sera faite............


- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
7 points ce serait chouette !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
p'tit pasteur
- Junior
- Messages : 662
- Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
7 points aussi en ce qui me concerne...
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
7points ( V-V-N)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
-
Tinus4985
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
7 points.
Parce que 4 victoires consécutives, c'est pas impossible, mais j'ai du mal à y croire.
Parce que 4 victoires consécutives, c'est pas impossible, mais j'ai du mal à y croire.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
4 points pour moi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
7 points seraient déjà très bien et nous reclasserait à proximité du podium...
mais je sens qu'on peut prendre les 9 points en jeu
mais je sens qu'on peut prendre les 9 points en jeu
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
C'est le topic des optimistes ici!
Pour moi ce sera 4 points: Défaite à Reims, victoire sur Nantes et nul à Vannes.
Pour moi ce sera 4 points: Défaite à Reims, victoire sur Nantes et nul à Vannes.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- carolangers
- Professionnel
- Messages : 1662
- Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
- Localisation : Angers, Québec, Canada
- Contact :
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
Et pourquoi pas?zeuking a écrit :C'est le topic des optimistes ici!![]()
En plus de mes pronos pour les matchs de ligue, je rajoute une victoire du SCO contre le HAC!!! Donc oui, le mois de novembre sera celui du SCO
c'est par le terrain , que justice sera faite............


- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
Mal barré quand même!carolangers a écrit :Et pourquoi pas?zeuking a écrit :C'est le topic des optimistes ici!![]()
![]()
![]()
En plus de mes pronos pour les matchs de ligue, je rajoute une victoire du SCO contre le HAC!!! Donc oui, le mois de novembre sera celui du SCO
Mais tant qu'on bat Nantes chez nous!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
Tous ceux qui ont pronostiqué au-dessus de 6 sont d'ores et déjà hors concours. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
Au delà de 4 c'est foutuCCSCO a écrit :Tous ceux qui ont pronostiqué au-dessus de 6 sont d'ores et déjà hors concours.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
2 points, aie aie aie

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
Même moi j'étais trop optimiste. Au moins, on a la qualification en coupe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
En espérant que la coupe soit bénéfique et ne "vampirise" pas notre championnat.CCSCO a écrit :Même moi j'étais trop optimiste. Au moins, on a la qualification en coupe.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?
Le championnat se vampirise tout seul, si je peux me permettre.jourdesco a écrit :En espérant que la coupe soit bénéfique et ne "vampirise" pas notre championnat.CCSCO a écrit :Même moi j'étais trop optimiste. Au moins, on a la qualification en coupe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)