Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Répondre
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par jourdesco »

14ème journée 05/11/2010 - 20:00 Stade de Reims-Angers SCO
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO

Mon prono: 1+3+3 soit 7
Croaaaa!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par lacouture.49 »

9 points
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par hobbysco »

14ème journée 05/11/2010 - 20:00 Stade de Reims-Angers SCO--------2
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes--------------1
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO--------------N

7 points
Modifié en dernier par hobbysco le sam. 30 oct., 2010 6:13 pm, modifié 1 fois.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par jourdesco »

hobbysco a écrit :14ème journée 05/11/2010 - 20:00 Stade de Reims-Angers SCO--------2
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes--------------2
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO--------------N

7 points
3 + 1 = 7? :indiana:
:hihi:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par RNB »

5 points
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par hobbysco »

jourdesco a écrit :
hobbysco a écrit :14ème journée 05/11/2010 - 20:00 Stade de Reims-Angers SCO--------2
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes--------------2
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO--------------N

7 points
3 + 1 = 7? :indiana:
:hihi:
:roll: :indiana:
j'édit et je sors
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
carolangers
Professionnel
Messages : 1662
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par carolangers »

14ème journée 05/11/2010 - 20:00 Stade de Reims-Angers SCO, victoire :up:
15ème journée 12/11/2010 - 20:00 Angers SCO-FC Nantes, continuons sur notre lancée, Victoire :up:
16ème journée 26/11/2010 - 20:00 Vannes OC-Angers SCO, oulala, le match nul

Total: 7 points
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par El FranceSCO 49 »

Un sans faute pour moi : 9 points!
S C O
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par Cisco »

7 points ce serait chouette !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par p'tit pasteur »

7 points aussi en ce qui me concerne...
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par lovesco »

7points ( V-V-N)
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par magicquent »

9 points
MAGIC SCOP !!!!!!
Tinus4985

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par Tinus4985 »

7 points.
Parce que 4 victoires consécutives, c'est pas impossible, mais j'ai du mal à y croire.
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par Nisco »

7 points également
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par CCSCO »

4 points pour moi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par tof49 »

7 points seraient déjà très bien et nous reclasserait à proximité du podium...

mais je sens qu'on peut prendre les 9 points en jeu :sco4:
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par zeuking »

C'est le topic des optimistes ici! :shock:

Pour moi ce sera 4 points: Défaite à Reims, victoire sur Nantes et nul à Vannes.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
carolangers
Professionnel
Messages : 1662
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par carolangers »

zeuking a écrit :C'est le topic des optimistes ici! :shock:
Et pourquoi pas? :up: :sco4:

En plus de mes pronos pour les matchs de ligue, je rajoute une victoire du SCO contre le HAC!!! Donc oui, le mois de novembre sera celui du SCO :hihi:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par zeuking »

carolangers a écrit :
zeuking a écrit :C'est le topic des optimistes ici! :shock:
Et pourquoi pas? :up: :sco4:

En plus de mes pronos pour les matchs de ligue, je rajoute une victoire du SCO contre le HAC!!! Donc oui, le mois de novembre sera celui du SCO :hihi:
Mal barré quand même! :?

Mais tant qu'on bat Nantes chez nous! :up: :sco6: :sco6:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par CCSCO »

Tous ceux qui ont pronostiqué au-dessus de 6 sont d'ores et déjà hors concours. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par hobbysco »

CCSCO a écrit :Tous ceux qui ont pronostiqué au-dessus de 6 sont d'ores et déjà hors concours. :?
Au delà de 4 c'est foutu :shock:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par RNB »

2 points, aie aie aie
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par CCSCO »

Même moi j'étais trop optimiste. Au moins, on a la qualification en coupe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :Même moi j'étais trop optimiste. Au moins, on a la qualification en coupe.
En espérant que la coupe soit bénéfique et ne "vampirise" pas notre championnat.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Novembre sera-t-il le mois du SCO d'Angers?

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :Même moi j'étais trop optimiste. Au moins, on a la qualification en coupe.
En espérant que la coupe soit bénéfique et ne "vampirise" pas notre championnat.
Le championnat se vampirise tout seul, si je peux me permettre. :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »