[Après match] Angers SCO 3 - 0 ESTAC
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
[apres match] Angers - troyes
Alors ils sont ou les anti leray????Belle prestation de david, content pour lui....meilleur que deroff catastrophe et que patte fall
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
[Après match] Angers SCO 3 - 0 ESTAC
De retour de JB. Belle victoire. Très belle victoire qui nous fait gagner 3 places au classement.
Le potentiel est là. Il ne manquait que la concrétisation de nos attaques. C'est chose faite ce soir avec ces 3 buts.
Le potentiel est là. Il ne manquait que la concrétisation de nos attaques. C'est chose faite ce soir avec ces 3 buts.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Re: [apres match] Angers - troyes
El phenomeno a écrit :Alors ils sont ou les anti leray????Belle prestation de david, content pour lui....meilleur que deroff catastrophe et que patte fall

- Christobald
- Donateur
Re: [Après match] Angers SCO 3 - 0 ESTAC
3 contre Troyes et 3 places de mieux !!!
Vive la trinité !!!!

Vive la trinité !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
bravo a toute l'équipe.
.

- petitfute
- Donateur
exact !!!lovesco a écrit :bravo a toute l'équipe..
hate de lire le compte-rendu du match et les impressions
en effet leray a apporté de la fraicheur, de l'engagement et qq bons retours salvateurs. Mais bon tjrs incapable de se prendre un rouge ou de marquer contre son camp..El phenomeno a écrit :Alors ils sont ou les anti leray????Belle prestation de david, content pour lui....meilleur que deroff catastrophe et que patte fall
- maff
- Cadet
Et voilà le début d'une longue série, la roue tourne...
Le SCO en ligue des champions!!!
- lacouture.49
- Donateur
Merci Malicki , match encourageant de Doré qui enchaine son deuxième 90 mn de suite et tous les autres.
Content d'être en coubertin , bravo aux colombiéristes sous la pluie ..........
Confirmé à Reims avant THE DERBY
merci à l'arbitre d'avoir été pédagogique sur certaines fautes angevines...........
les 5881 spectateurs sont contents et vivement Nantes et un jean bouin plein
Content d'être en coubertin , bravo aux colombiéristes sous la pluie ..........
Confirmé à Reims avant THE DERBY
merci à l'arbitre d'avoir été pédagogique sur certaines fautes angevines...........
les 5881 spectateurs sont contents et vivement Nantes et un jean bouin plein
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 29 oct., 2010 9:40 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, Amen !Christobald a écrit :3 contre Troyes et 3 places de mieux !!!
Vive la trinité !!!!![]()
![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
2 posts ouverts , passons sur l'autre si vous voulez
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bon retour a la maison avec le sourire
encore une belle premiere mi-temps des deux équipes et de beaux arret de gardiens et enfin cela tourne en notre faveur
Doré, et beinqu'il continu ainsi un but deux passes décisives
késéru deux but et surtout le second ou il s'arrache de trois defenseurs.
disons que nous accepterons mal de voir moins bien maintenant. sans doute pas le match reference dont JLG a parler sur europe mais pour la confiance du groupe c'est bien.
en face, belle équipe sans doute un peu trop joueuse, mais on ne va pas s'en plaindre
esperons que la machine soit lancée

encore une belle premiere mi-temps des deux équipes et de beaux arret de gardiens et enfin cela tourne en notre faveur
Doré, et beinqu'il continu ainsi un but deux passes décisives
késéru deux but et surtout le second ou il s'arrache de trois defenseurs.
disons que nous accepterons mal de voir moins bien maintenant. sans doute pas le match reference dont JLG a parler sur europe mais pour la confiance du groupe c'est bien.
en face, belle équipe sans doute un peu trop joueuse, mais on ne va pas s'en plaindre
esperons que la machine soit lancée

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Roni
- Scoïste, enfin !
Mmmmm qu'en penser ?
Bon j'ai plus l'impression que c'est TRoyes qui a perdu ce match que Angers qui l'a véritablement gagné.
Début de match équilibré avec des occases de chaque coté mais c'est Troyes qui fait la meilleure impression avec des attaquant rapides et un jeu dans le dos de la louuuuuurde défense angevine.
Puis à partir de la 20e, Angers abandonne la balle et ne montre RIEN : plein de fautes et un jeu bidon mais faut dire que la pluie a fait se multiplier les erreurs techniques.
A la 37e, balle en profondeur, un défenseur troyen glisse, et Doré peut filer au but, il évite la sortie du goal et la met dans le but vide. Wouhou, un peu miraculeux quand même. Dans la foulée, on marque un 2e but où le goal n'est pas impérial (mais le centre en retrait et le geste de Keseru pour reprendre la balle sont beaux).
2-0 à la MT. Tadam. On m'aurait dit ça à la 36e j'y aurais pas cru.
Et Troyes n'a pas fini de nous faire rire puisque sa défense passe à travers dès le retour dès vestiaires et Keseru y va de son doublé d'une frappe en force entre les jambes du goal après avoir éliminer 2-3 défenseurs.
Bon et après RAS pendant 40 mins. Il a fait froid. La pluie redouble. Troyes a rien montré et on a vite vu qu'ils ne reviendraient pas. La défense a été solide. Angers joue le contre et a 2-3 occases mais ne met pas le 4e. Tout le monde attend le coup de sifflet final.
Ca reste bien payé. Mais on a été réalistes et on a su profiter de l'apathie défensive de Troyes.
Enfin si Troyes avait marqué en premier, on aurait eu beaucoup de mal.
Malicki super, il nous sauve de début de match.
La défense, médiocre en 1e et bonne en 2e. Je comprends que Troyes envoie du steack à l'extérieur car ça part vite dans le dos. Gillet et Hénin font quand même du bien, ça panique pas et c'est solide.
Stéphan OK. Auriac omniprésent mais qques maladresses.
De Freitas bof. Arnaud idem.
Doré, alors il tricote parfois et fait un peu nonchalant sur certaines actions, mais 2 passes décisives et un but. Superbe. Et grosses présenc, il touche beaucoup de ballons et apporte du danger. Il n'a pas hésité à défendre et à pris beaucoup de ballons de la tête.
Keseru, le doublé, ça lui fera du bien car pendant les 40 premières minutes, il a vendangé une maxi occase et frappé des CPA de poussin. Mieux en 2e MT.
Bon j'ai plus l'impression que c'est TRoyes qui a perdu ce match que Angers qui l'a véritablement gagné.
Début de match équilibré avec des occases de chaque coté mais c'est Troyes qui fait la meilleure impression avec des attaquant rapides et un jeu dans le dos de la louuuuuurde défense angevine.
Puis à partir de la 20e, Angers abandonne la balle et ne montre RIEN : plein de fautes et un jeu bidon mais faut dire que la pluie a fait se multiplier les erreurs techniques.
A la 37e, balle en profondeur, un défenseur troyen glisse, et Doré peut filer au but, il évite la sortie du goal et la met dans le but vide. Wouhou, un peu miraculeux quand même. Dans la foulée, on marque un 2e but où le goal n'est pas impérial (mais le centre en retrait et le geste de Keseru pour reprendre la balle sont beaux).
2-0 à la MT. Tadam. On m'aurait dit ça à la 36e j'y aurais pas cru.
Et Troyes n'a pas fini de nous faire rire puisque sa défense passe à travers dès le retour dès vestiaires et Keseru y va de son doublé d'une frappe en force entre les jambes du goal après avoir éliminer 2-3 défenseurs.
Bon et après RAS pendant 40 mins. Il a fait froid. La pluie redouble. Troyes a rien montré et on a vite vu qu'ils ne reviendraient pas. La défense a été solide. Angers joue le contre et a 2-3 occases mais ne met pas le 4e. Tout le monde attend le coup de sifflet final.
Ca reste bien payé. Mais on a été réalistes et on a su profiter de l'apathie défensive de Troyes.
Enfin si Troyes avait marqué en premier, on aurait eu beaucoup de mal.
Malicki super, il nous sauve de début de match.
La défense, médiocre en 1e et bonne en 2e. Je comprends que Troyes envoie du steack à l'extérieur car ça part vite dans le dos. Gillet et Hénin font quand même du bien, ça panique pas et c'est solide.
Stéphan OK. Auriac omniprésent mais qques maladresses.
De Freitas bof. Arnaud idem.
Doré, alors il tricote parfois et fait un peu nonchalant sur certaines actions, mais 2 passes décisives et un but. Superbe. Et grosses présenc, il touche beaucoup de ballons et apporte du danger. Il n'a pas hésité à défendre et à pris beaucoup de ballons de la tête.
Keseru, le doublé, ça lui fera du bien car pendant les 40 premières minutes, il a vendangé une maxi occase et frappé des CPA de poussin. Mieux en 2e MT.
Modifié en dernier par Roni le ven. 29 oct., 2010 9:44 pm, modifié 2 fois.
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :2 posts ouverts , passons sur l'autre si vous voulez
je bascule , ces posts sur l'autre après match ouvert en attendant un modo pour fermer , merci
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Si c'est la meme debut qu'il y a deux ans(les 14 matchs sans defaites avec LERAYYYYmaff a écrit :Et voilà le début d'une longue série, la roue tourne...

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
les 2 ou 3 réponses fait sur l'autre post ouvert aussi
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 06#p394206
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 06#p394206
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tu te prends pour qui pour nous dire ce qu'on doit faire Lacouture!!! Quel poste a été ouvert en premier???Regarde!!!lacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :2 posts ouverts , passons sur l'autre si vous voulez
je bascule , ces posts sur l'autre après match ouvert en attendant un modo pour fermer , merci
- Roni
- Scoïste, enfin !
L'autre post est mieux présenté.El phenomeno a écrit :Tu te prends pour qui pour nous dire ce qu'on doit faire Lacouture!!! Quel poste a été ouvert en premier???Regarde!!!lacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :2 posts ouverts , passons sur l'autre si vous voulez
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je veux bien qu'on ferme mon topic et qu'on le bascule sur celui d'El phenomeno (si celui-ci marque le score
)

(Woody Allen)
(Woody Allen)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Mieux presenter???
Tout ca parce qu'il y a 3-0 en plus et que Lacouture a parlé
!!!Bande de bof, j'taille de c'forum privé!!!

- maff
- Cadet
avec une meilleure fin de saison, je prendsEl phenomeno a écrit :Si c'est la meme debut qu'il y a deux ans(les 14 matchs sans defaites avec LERAYYYYmaff a écrit :Et voilà le début d'une longue série, la roue tourne...![]()
![]()
), je prends

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Pas de panique camarade.El phenomeno a écrit :Mieux presenter???Tout ca parce qu'il y a 3-0 en plus et que Lacouture a parlé
!!!Bande de bof, j'taille de c'forum privé!!!
On peut fermer le mien je n'en ferai pas une affaire

(Woody Allen)
(Woody Allen)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
T'inquiete, laisse le ouvert ton topic...hobbysco a écrit :Je veux bien qu'on ferme mon topic et qu'on le bascule sur celui d'El phenomeno (si celui-ci marque le score![]()
)

- v49
- Scoïste, enfin !
T'avais pas dit que tu te barrais toi?El phenomeno a écrit :T'inquiete, laisse le ouvert ton topic...hobbysco a écrit :Je veux bien qu'on ferme mon topic et qu'on le bascule sur celui d'El phenomeno (si celui-ci marque le score![]()
)

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- FranceSCO
- Administrateur
J'adresse toutes mes félicitations aux crétins qui ajoutent de nouvelles règles de "sécurité". Dorénavant, il est interdit d'entrer dans le stade avec... des crayons/stylos.
Et 15m plus loin, à la boutique du SCO, on peut acheter... des stylos.
Par conséquent, j'aurai du mal à faire un compte-rendu aussi détaillé que d'habitude, vu que mon matériel (2 crayon de bois de 11cm chacun)a été confisqué (mais rendu à la fin du match). Je me demande comment JLG et ses acolytes ont pu prendre des notes ce soir. Avec les caméras, j'ai peur qu'ils prennent cher s'ils ont été pris en flagrant délit.
Vivement qu'on passe à Vigipirate Ecarlate, qu'on bannisse définitivement les armes de destruction massive des stades et qu'on soit tous obligés de rentrer à poil.
Et 15m plus loin, à la boutique du SCO, on peut acheter... des stylos.
Par conséquent, j'aurai du mal à faire un compte-rendu aussi détaillé que d'habitude, vu que mon matériel (2 crayon de bois de 11cm chacun)a été confisqué (mais rendu à la fin du match). Je me demande comment JLG et ses acolytes ont pu prendre des notes ce soir. Avec les caméras, j'ai peur qu'ils prennent cher s'ils ont été pris en flagrant délit.
Vivement qu'on passe à Vigipirate Ecarlate, qu'on bannisse définitivement les armes de destruction massive des stades et qu'on soit tous obligés de rentrer à poil.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
v49 a écrit :T'avais pas dit que tu te barrais toi?El phenomeno a écrit :T'inquiete, laisse le ouvert ton topic...hobbysco a écrit :Je veux bien qu'on ferme mon topic et qu'on le bascule sur celui d'El phenomeno (si celui-ci marque le score![]()
)
![]()
Bah nan, t'es la maintenant

- lacouture.49
- Donateur
pour les pb , de posts , je ne suis qu'un simple posteur et la clarté était mon intention , pardon d'avoir froisser
Pour les pb de sécu , à priori , ce n'est qu' en jean bouin , car allezsco a eut des pb de parapluie le dernier match , moi en coubertin , aucun pb ce soir et les autres soirs...............
Pour les pb de sécu , à priori , ce n'est qu' en jean bouin , car allezsco a eut des pb de parapluie le dernier match , moi en coubertin , aucun pb ce soir et les autres soirs...............
Présent aussi sur x !
- maff
- Cadet
"La mauvaise affaire aussi pour Troyes, lourdement battu à Angers (0-3). L'ESTAC s'est effondré en dix minutes, le temps pour Doré (37e) et Keserü (45e, 47e) de sonner le réveil du SCO. Auteurs d'un début de saison bien loin de leurs ambitions initiales, les Angevins remportent leur quatrième victoire de la saison, et se replacent du même coup au onzième rang, à seulement six longueurs de la tête"
6 points c'est rien
6 points c'est rien
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Et bien large victoire, mais de la, a etre convaincu qu'il y a eu un le declic que l'on attend!!!maff a écrit :Et sinon le match???