[Avant-match] SCO - ESTAC 29/10 20h

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
CCSCO
Scoïste, enfin !

[Avant-match] SCO - ESTAC 29/10 20h

Message par CCSCO »

Le promu bien placé nous rend visite à JB, avec des joueurs connus : Carlier et surtout Obbadi.

On ne sait pas trop ce que ça vaut au niveau du jeu, mais ça doit donner autre chose que le SCO. Avec Leray en probable arrière droit, et sans Gillet, ça va être compliqué.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] SCO - ESTAC 29/10 20h

Message par lacouture.49 »

Obbadi suspendu comme dit dans son post , bon , nous on a Gillet et Deroff , en espérant pas de pb en défense dans la semaine , le trop plein d'un moment peut changer ...............avec 5 absents (Fall, Riga , Ouasfane )
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :Obbadi suspendu
Dommage, ça aurait pu faire du bien que nos milieux se prennent une leçon technique. :P

Je donne mon prono : 0-0 devant 5 990 spectateurs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Sachant qu'on est mauvais à domicile,qu'on a plein de blessés et suspendus...qui plus est face au 3ème de L2...euhhh défaite du SCO!
S C O
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Comment dire... Match intéressant !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Nos poursuivants et la 13e journée

Nîmes Olympique(1 match en moins) - Stade Lavallois
CS Sedan - Vannes OC
US Boulogne CO - Stade de Reims
Clermont Foot - FC Metz

14 Angers SCO 14 12 3 5 4 9 12 -3
15 Vannes OC 14 12 4 2 6 10 18 -8
16 Nîmes Olympique 11 11 3 2 6 9 12 -3
17 FC Metz 11 12 2 5 5 8 11 -3
18 Stade de Reims 11 12 2 5 5 13 17 -4
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Si Gillet ne prend qu'un match et si il est rétabli,pourquoi ne pourrait-t-il pas jouer :???:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

rouge direct plus 2 jaunes dans son dossier , la logique , c'est 2 matchs
Présent aussi sur x !
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Match contre le 2ème, on a un syndrome à JB, et on est dans une obligation de victoire. Les joueurs seront trop crispés=> défaite
lacouture.49
Donateur

Normalement JLG , devrait avoir plus de monde à la baumette , la semaine prochaine , tout du moins en milieu de terrain et attaque pour faire sa compo de groupe , sans doute des choix pour faire le banc contre Troyes ?

une compo du samedi de mon choix :

------------ --Malicki--------------------------(Hiaumet)
Leray -- Hénin -- Lamy -- Djellabi----------( Couturier) -
--------Auriac -------Stéphan----------------( Manceau )
De Freitas------------------Renouard-------( Diers et Florentin ou Bourgaud)
----- Arnaud --------Keserü------------------( Doré ou Charbonnier)
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 23 oct., 2010 6:06 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A entendre JLG, on peux supposer que De Freitas sera à nouveau titularisé un cran au dessus de Stephan et Auriac
Image
lacouture.49
Donateur

oui , en espérant Renouard de retour , on met les 2; sans doute Charbo , en réserve ? Florentin qui marque avec la réserve ...
(je modifie )
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

j'ai l'impression que le système de jeu a été modifié à Metz, cela devait donnner:

--------Auriac -------Stéphan----------------
Doré----------De Freitas-------Diers------
----------------Keserü------------------

donc à mon avis si Renouard est rétabli,à mettre à gauche et après une place à droite entre Diers(ca sera lui à mon avis),Arnaud ou Doré
Image
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

RNB a écrit :j'ai l'impression que le système de jeu a été modifié à Metz, cela devait donnner:

donc à mon avis si Renouard est rétabli,à mettre à gauche et après une place à droite entre Diers(ca sera lui à mon avis),Arnaud ou Doré

sauf blessure(S) car ça tombe sec en ce moment, surtout à l'entraînement ! Oui, je sais, c'est pareil dans tous les autres clubs :sco4:
lacouture.49
Donateur

oui mais n'est pas un système pour match à l'extérieur avec une pointe
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Peut être mieux gérer les temps forts et faibles. On a pas les moyens de faire le jeu pendant 90 minutes.
On peut aussi les laisser venir et faire des contre. :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Christobald a écrit :Peut être mieux gérer les temps forts et faibles. On a pas les moyens de faire le jeu pendant 90 minutes.
ça c'est aussi une histoire de banc de de touche ; dans beaucoup de matchs , on entend coaching gagnant de la part de l'entraineur..........Au sco en ce moment , les Charbonnier , Doré , Bourgaud , De freitas , ou autres n'apportent pas le plus qui pourrait aider a maintenir un score ou le renverser.....
Présent aussi sur x !
comment
Minime

Message par comment »

lacouture.49 a écrit :
Christobald a écrit :Peut être mieux gérer les temps forts et faibles. On a pas les moyens de faire le jeu pendant 90 minutes.
ça c'est aussi une histoire de banc de de touche ; dans beaucoup de matchs , on entend coaching gagnant de la part de l'entraineur..........Au sco en ce moment , les Charbonnier , Doré , Bourgaud , De freitas , ou autres n'apportent pas le plus qui pourrait aider a maintenir un score ou le renverser.....
il ne faut pas dire n'importe quoi les bourgaud,charbonnier voir doré non pas assez de temps de jeu pour influencer un résultat.
et en plus ne sont utilisés a leurs postes :???: :???:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

C'est aussi un manque de réalisme flagrant qui nous plombe; Arnaud face au Mans, Keseru à Evian et Metz, j'en passe et des meilleurs !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
comment
Minime

Message par comment »

pour info:

sur les 3 dernier match l'entraineur a annoncé 5 points.....................voici le résultat.
sur les 3 matchs

17 éme sco 2
18 éme nimes 1 moins 1 m
19 éme istre 1
20 éme vannes 1

loin dans le classement et loin des objectifs :oops: :oops:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

allezsco a écrit :
RNB a écrit :j'ai l'impression que le système de jeu a été modifié à Metz, cela devait donnner:

sauf blessure(S) car ça tombe sec en ce moment, surtout à l'entraînement ! Oui, je sais, c'est pareil dans tous les autres clubs :sco4:
Tu as porté la poisse :hihi:
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

on peut le tourner dans tous les sens, autre chose qu'une victoire aurait un gout amer.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

l'arbitre sera : mr LUDOVIC REMY
Présent aussi sur x !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Les stats de Mossieur l'arbitre

http://www.foot-national.com/arbitre-65.html

Nous a arbitré 3 fois depuis 2005 (GNP)
Une quantité de rouge non négligeable (limite alcolo) :shock: :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

A lire le CO et a écouter JLG dans l'interview de 40 mn , on pourrait voir une compo vendredi soir :

------------ --Malicki----------------------------(Hiaumet)
Leray -- Hénin --Couturier -- Djellabi-------( Lamy ou Couturier )
--------Auriac -------Stéphan------------------( Bourgaud ou Florentin )
------------De Freitas--------------------------( Diers )
--Doré -------Keserü--------Arnaud ----------( Charbonnier)
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :A lire le CO et a écouter JLG dans l'interview de 40 mn , on pourrait voir une compo vendredi soir :

------------ --Malicki----------------------------(Hiaumet)
Leray -- Hénin --Couturier -- Djellabi-------( Lamy ou Couturier )
--------Auriac -------Stéphan------------------( Bourgaud ou Florentin )
------------De Freitas--------------------------( Diers )
--Doré -------Keserü--------Arnaud ----------( Charbonnier)
Doré sur un côté, ça fait peur!
Pire que Do Marcolino en son temps, c'est dire!
Mais bon sur le principe de changer le système, ça me semble logique compte tenu de nos faibles résultats et occasions à JB!
Croaaaa!!!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

moi j'aurai plus vu Arnaud à droite avec Charbonnier à gauche (en remplacement de Doré); Ou alors, Keseru à gauche et Doré ou Charbo au centre.

Mais sinon, ça me plaît assez. Dans la mesure où De Freitas fasse un bon match (ce qu'on a pas vraiment vu pour l'instant)
:sco7: :sco12: :sco7:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

BennyBoyKing a écrit :--------------------------------------------------------Malicki---------------------------------------------------------------------------------
Leray----------------------------Hénin-----------------------------------------------------Lamy------------------------------------Djellabi
----------------------------------Auriac---------------------------------------------------Stéphan--------------------------------------------
--------------------------------------------------------De Freitas------------------------------------------------------------------------------
Arnaud----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Renouard
-----------------------------------------------------------Keserü-------------------------------------------------------------------------------

Pour moi ce n'est pas mal. Avec la possibilité de faire rentrer Charbo, Doré, Manceau, Florentin... :sco4:
Blessé depuis et pour un moment. :(
Croaaaa!!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

:x
jourdesco a écrit :
BennyBoyKing a écrit :--------------------------------------------------------Malicki---------------------------------------------------------------------------------
Leray----------------------------Hénin-----------------------------------------------------Lamy------------------------------------Djellabi
----------------------------------Auriac---------------------------------------------------Stéphan--------------------------------------------
--------------------------------------------------------De Freitas------------------------------------------------------------------------------
Arnaud----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Renouard
-----------------------------------------------------------Keserü-------------------------------------------------------------------------------

Pour moi ce n'est pas mal. Avec la possibilité de faire rentrer Charbo, Doré, Manceau, Florentin... :sco4:
Blessé depuis et pour un moment. :(
Renouard ne joue pas!!!..... :x .
lacouture.49
Donateur

Obbadi : une suspension qui tombe mal

--------------------------------------------------------------------------------

Mounir Obbadi sera bien à Angers, au stade Jean-Bouin, ce vendredi soir, mais en spectateur. Ancien joueur du SCO, il se faisait un plaisir de fouler à nouveau la pelouse d’un club où il se sera finalement révélé, après y avoir été prêté par le Paris SG, son club formateur, puis par l’Estac. Malheureusement, le meneur de jeu troyen sera suspendu et son absence sera certainement préjudiciable pour son équipe, tant, depuis le début de la saison, il a enchaîné les bonnes prestations. Entretien avec le milieu de terrain déçu de l’Estac.

Mounir, vous ne serez pas du match à Jean-Bouin…

Hé non. Je suis très déçu de ne pas jouer là-bas. Je ne conserve que de bons souvenirs de mes deux passages. Avec notamment une montée de National en Ligue 2. J’ai gardé de bons amis : Loris Arnaud, Karim Djellabi, Michaël Stéphan ou Manu Bourgaud. J’ai vécu de bons moments dans ce stade Jean-Bouin. J’avais de bonnes relations avec tout le monde et je crois qu’on m’aimait bien. Mais je ferai quand même le déplacement et j’assisterai au match.

C’est d’autant plus rageant que vous êtes suspendu après avoir reçu des cartons plutôt bêtes…

C’est vrai. Ces cartons sont bêtes et j’aurais pu les éviter. J’en prends deux pour avoir tiré un coup-franc trop vite, sans attendre le coup de sifflet de l’arbitre alors que, pourtant, il m’avait prévenu, et, le premier, parce que je retire mon maillot après avoir marqué. Ça va me servir de leçon et je m’en souviendrai la prochaine fois.

C’est encore plus dommage que vous étiez particulièrement à votre avantage en ce moment…

Je suis effectivement bien depuis quelques matches. Physiquement, mentalement surtout. J’ai la confiance du coach. C’est important.

L’équipe vient de bénéficier d’une semaine de récupération après avoir enchaîné trois matches en huit jours. Avez-vous ressenti de la fatigue lors de votre troisième sortie, contre Clermont ?

Il est logique de ressentir un peu de fatigue sur le 3e match, le dernier des trois en une semaine. Avec un peu plus de fraîcheur, peut-être aurions-nous pu davantage bousculer cette équipe de Clermont. A 1-0, en fin de match, on aurait dû tenir. On prend ce but sur la seule occasion franche de Clermont. On a manqué de concentration et de lucidité. Que ça nous serve de leçon.

Suivez-vous toujours les résultats d’Angers ? Et quelle opinion avez-vous de cette équipe ?

Je suis toujours ses résultats. C’est une équipe difficile à jouer même si le changement de plusieurs membres de l’effectif n’a pas encore donné de résultat. Il y a eu un gros recrutement dans toutes les lignes, avec 12 nouveaux joueurs. Mais c’est une équipe qui conserve des ambitions et qui l’a déjà montré. Le coach, Jean-Louis Garcia, lui fait jouer un 4-4-2 très compact. C’est quelqu’un qui aime bien travailler la tactique. J’ai effectué une saison avec lui et je peux vous dire qu’il est très fort dans ce domaine. C’est une équipe de contre, avec deux lignes de quatre, qui se projette vite vers l’avant. Ça coulisse bien entre les lignes et peu d’espace est laissé à l’adversaire.

L’Estac doit donc s’attendre à un match difficile…

Oui, très difficile, même si je pense sincèrement que nous possédons toutes les qualités pour gagner là-bas. J’ai confiance en mes partenaires.
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »