Page 1 sur 5

[Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : ven. 20 août, 2010 10:24 pm
par CCSCO
La semaine prochaine contre Sedan, certainement le dernier match avant l'arrivée de la recrue (ou au pire, sa qualification).

Un SCO en pleine confiance, qui reste sur 6 matches sans défaite en L2 (Nantes et Dijon la saison dernière), et Garcia semble avoir trouvé la bonne formule. Après une semaine chargée en efforts et en points, Garcia fera-t-il souffler du monde ? Le pourra-t-il ?

Certainement le même groupe que sur la semaine montagnarde, avec probablement la même compo que sur ces deux victoires à l'extérieur. On ne change pas une équipe qui gagne.

Une affluence probablement plus élevée que contre Boulogne, mais qui ne devrait pas atteindre des sommets non plus.

Mon prono : 1-0 (Djellabi :hihi: 27') devant 7 819 spectateurs.

Re: [Avant-match] SCO - Sedan 27/8

Posté : ven. 20 août, 2010 10:30 pm
par hobbysco
ANGERS SCO
1ère Journée Dijon FCO 0 - 0 Angers SCO 14e
2ème Journée Angers SCO 0 - 0 Boulogne Côte d'Opale 17e
3ème Journée Grenoble Foot 38 0 - 2 Angers SCO 5e
4ème Journée Clermont Foot 1 - 2 Angers SCO 4e

CS SEDAN
1ère Journée Tours FC 4 - 3 CS Sedan 15e
2ème Journée CS Sedan 1 - 0 Grenoble Foot 38 7e
3ème Journée Dijon FCO 1 - 1 CS Sedan 9e
4ème Journée CS Sedan 1 - 1 Boulogne Côte d'Opale 10e

Re: [Avant-match] SCO - Sedan 27/8

Posté : ven. 20 août, 2010 10:32 pm
par yosco
Les 3 points pour finir notre mois d'août en beauté avec 11 points sur 15 !

Re: [Avant-match] SCO - Sedan 27/8

Posté : ven. 20 août, 2010 10:36 pm
par Tinus4985
hobbysco a écrit :ANGERS SCO
1ère Journée Dijon FCO 0 - 0 Angers SCO 14e
2ème Journée Angers SCO 0 - 0 Boulogne Côte d'Opale 17e
3ème Journée Grenoble Foot 38 0 - 2 Angers SCO 5e
4ème Journée Clermont Foot 1 - 2 Angers SCO 4e

CS SEDAN
1ère Journée Tours FC 4 - 3 CS Sedan 15e
2ème Journée CS Sedan 1 - 0 Grenoble Foot 38 7e
3ème Journée Dijon FCO 1 - 1 CS Sedan 9e
4ème Journée CS Sedan 1 - 1 Boulogne Côte d'Opale 10e
3 adversaires communs sur les 4 matches joués, pour le même résultat deux nuls et une victoire et contre les mêmes équipes. Par contre Sedan à marqué à chaque match.

Re: [Avant-match] SCO - Sedan 27/8

Posté : ven. 20 août, 2010 10:42 pm
par hobbysco
Tinus4985 a écrit :
hobbysco a écrit :ANGERS SCO
1ère Journée Dijon FCO 0 - 0 Angers SCO 14e
2ème Journée Angers SCO 0 - 0 Boulogne Côte d'Opale 17e
3ème Journée Grenoble Foot 38 0 - 2 Angers SCO 5e
4ème Journée Clermont Foot 1 - 2 Angers SCO 4e

CS SEDAN
1ère Journée Tours FC 4 - 3 CS Sedan 15e
2ème Journée CS Sedan 1 - 0 Grenoble Foot 38 7e
3ème Journée Dijon FCO 1 - 1 CS Sedan 9e
4ème Journée CS Sedan 1 - 1 Boulogne Côte d'Opale 10e
3 adversaires communs sur les 4 matches joués, pour le même résultat deux nuls et une victoire et contre les mêmes équipes. Par contre Sedan à marqué à chaque match.
Bien vu Tinus. Le baiser c'est toujours Grenoble... malgré l'adage qui dit que l'Isère sera rude. Bon je sort désolé. En fait Bess, j'ai avalé un clown en Espagne.

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : ven. 20 août, 2010 11:27 pm
par xafer07
Sedan est une équipe qui encaisse et qui marque des buts, on peut s'attendre à un match serré, personne ne parle des Sedanais mais ils faut se méfier d'eux. Il va falloir que JLG tempère les joueurs, car le triomphalisme après deux victoires à l'extérieur guette les joueurs. La grande inconnue, c'est le jeu que va nous proposer le SCO. Les joueurs vont-ils réussir à se libérer et à jouer comme ils l'ont fait cette semaine, ou vont-ils être encore inhibés comme contre Boulogne ? On sent bien que la machine se met en marche, petit à petit. Je pencherai, en étant objectif, pour un match nul 1-1, car les Sedanais ont également des arguments à faire valoir et vont jouer leur chance à JB. :sco6:

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : ven. 20 août, 2010 11:47 pm
par Sco4ever
CCSCO a écrit :La semaine prochaine contre Sedan, certainement le dernier match avant l'arrivée de la recrue (ou au pire, sa qualification).

Un SCO en pleine confiance, qui reste sur 6 matches sans défaite en L2 (Nantes et Dijon la saison dernière), et Garcia semble avoir trouvé la bonne formule. Après une semaine chargée en efforts et en points, Garcia fera-t-il souffler du monde ? Le pourra-t-il ?

Certainement le même groupe que sur la semaine montagnarde, avec probablement la même compo que sur ces deux victoires à l'extérieur. On ne change pas une équipe qui gagne.

Une affluence probablement plus élevée que contre Boulogne, mais qui ne devrait pas atteindre des sommets non plus.

Mon prono : 1-0 (Djellabi :hihi: 27') devant 7 819 spectateurs.
Oulala ! Tu prends des risque toi qui n'a pour le moment mis que des défaite ou presque :)

Tu va nous porter la poisse :lol: :lol:

Bon on gagne ce match et nous voila avec 11 points !

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : sam. 21 août, 2010 12:33 am
par gnako
Grâce à son assise défensive, le Sco a quelques certitudes à l'extérieur comme l'avait prévu JLG après le match contre Boulogne.

Pour prendre le jeu à son compte, il faut un jeu collectif rôdé. Est-ce que nous serons prêts ?

La saison n'a pas encore débuté depuis assez longtemps pour en être, à priori, sûrs et certains.
Par contre, le capital confiance a dû gagner quelques unités grâce à ces six points gagnés à l'extérieur
en n'ayant pas fait que défendre.

Contre Sedan ça ne sera pas facile, il ont une bonne équipe et n'aurons rien à perdre à JB.

Je vais quand même pencher pour une victoire si on arrive à marquer tôt dans la partie,
perso j'aimerais bien que Keserü débloque son compteur devant son public.

2-0 ou 3-1 histoire d'y mettre un peu de panache ! un nul n'aurait rien de catastrophique avant Nîmes et Istres, à priori plus jouables.

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : sam. 21 août, 2010 9:10 am
par CCSCO
Sco4ever a écrit :
CCSCO a écrit :La semaine prochaine contre Sedan, certainement le dernier match avant l'arrivée de la recrue (ou au pire, sa qualification).

Un SCO en pleine confiance, qui reste sur 6 matches sans défaite en L2 (Nantes et Dijon la saison dernière), et Garcia semble avoir trouvé la bonne formule. Après une semaine chargée en efforts et en points, Garcia fera-t-il souffler du monde ? Le pourra-t-il ?

Certainement le même groupe que sur la semaine montagnarde, avec probablement la même compo que sur ces deux victoires à l'extérieur. On ne change pas une équipe qui gagne.

Une affluence probablement plus élevée que contre Boulogne, mais qui ne devrait pas atteindre des sommets non plus.

Mon prono : 1-0 (Djellabi :hihi: 27') devant 7 819 spectateurs.
Oulala ! Tu prends des risque toi qui n'a pour le moment mis que des défaite ou presque :)

Tu va nous porter la poisse :lol: :lol:

Bon on gagne ce match et nous voila avec 11 points !
C'est surtout sur le buteur que je prends des risques. Si seulement Modeste ne lui avait pas volé le but à Nantes... :hihi:

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : sam. 21 août, 2010 9:34 am
par lacouture.49
Devant 10 000 personnes après les vacances , des places de 6 à 22 euros (sauf présidentielles ), le sco passera t-il le cap de réussir devant des spectateurs en attente des 3 points .Fidéliser des spectateurs , sera un des objectifs de ce match, un autre résultat verra les gens de passage ne pas revenir de suite.Saufs bobos nouveaux , JLG va avoir le choix pour faire son groupe , avec la reprise du collectif pour Auriac , sans doute une compo de départ avec les hommes en forme et une gestion des entrants à la perfection avec du temps de jeu bien équilibré .

sinon , cela pourrait être , une bonne nouvelle dans la semaine

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -nice.html

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : sam. 21 août, 2010 11:07 am
par tof49
Match pas évident du tout qui se profile.
Sedan a une belle équipe. Et marque pour l'instant à tous les matches.
Mais ils ont déjà encaissés des buts à chaque match. et si en plus Baysse (très bon joueur celui là) part dans la semaine...

L 'équipe ne devrait pas beaucoup changer par rapport à celle qui nous a ramené 6 points des montagnes...
Les seules questions sont pour Bourgaud et Renouard par rapport à Florentin. mais je ferais confiance à l'équipe actuelle.

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : sam. 21 août, 2010 11:41 am
par bibi
Sco4ever a écrit :
CCSCO a écrit :La semaine prochaine contre Sedan, certainement le dernier match avant l'arrivée de la recrue (ou au pire, sa qualification).

Un SCO en pleine confiance, qui reste sur 6 matches sans défaite en L2 (Nantes et Dijon la saison dernière), et Garcia semble avoir trouvé la bonne formule. Après une semaine chargée en efforts et en points, Garcia fera-t-il souffler du monde ? Le pourra-t-il ?

Certainement le même groupe que sur la semaine montagnarde, avec probablement la même compo que sur ces deux victoires à l'extérieur. On ne change pas une équipe qui gagne.

Une affluence probablement plus élevée que contre Boulogne, mais qui ne devrait pas atteindre des sommets non plus.

Mon prono : 1-0 (Djellabi :hihi: 27') devant 7 819 spectateurs.
Oulala ! Tu prends des risque toi qui n'a pour le moment mis que des défaite ou presque :)

Tu va nous porter la poisse :lol: :lol:

Bon on gagne ce match et nous voila avec 11 points !
Je vais contrer le sort, j'ai pronostiqué 2-0 pour nous contre clermont et grenoble, donc là contre Sedan je dis .... 2-0 !!! :up: :hihi:

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : sam. 21 août, 2010 12:38 pm
par PierrantSCO
bibi a écrit :
Sco4ever a écrit :
CCSCO a écrit :La semaine prochaine contre Sedan, certainement le dernier match avant l'arrivée de la recrue (ou au pire, sa qualification).

Un SCO en pleine confiance, qui reste sur 6 matches sans défaite en L2 (Nantes et Dijon la saison dernière), et Garcia semble avoir trouvé la bonne formule. Après une semaine chargée en efforts et en points, Garcia fera-t-il souffler du monde ? Le pourra-t-il ?

Certainement le même groupe que sur la semaine montagnarde, avec probablement la même compo que sur ces deux victoires à l'extérieur. On ne change pas une équipe qui gagne.

Une affluence probablement plus élevée que contre Boulogne, mais qui ne devrait pas atteindre des sommets non plus.

Mon prono : 1-0 (Djellabi :hihi: 27') devant 7 819 spectateurs.
Oulala ! Tu prends des risque toi qui n'a pour le moment mis que des défaite ou presque :)

Tu va nous porter la poisse :lol: :lol:

Bon on gagne ce match et nous voila avec 11 points !
Je vais contrer le sort, j'ai pronostiqué 2-0 pour nous contre clermont et grenoble, donc là contre Sedan je dis .... 2-0 !!! :up: :hihi:
Si c'est grâce à toi, faut mieux dire 5 à 0 pour nous :up:

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : sam. 21 août, 2010 12:46 pm
par 1956
lacouture.49 a écrit :Devant 10 000 personnes après les vacances , des places de 6 à 22 euros (sauf présidentielles ), le sco passera t-il le cap de réussir devant des spectateurs en attente des 3 points .Fidéliser des spectateurs , sera un des objectifs de ce match, un autre résultat verra les gens de passage ne pas revenir de suite.Saufs bobos nouveaux , JLG va avoir le choix pour faire son groupe , avec la reprise du collectif pour Auriac , sans doute une compo de départ avec les hommes en forme et une gestion des entrants à la perfection avec du temps de jeu bien équilibré .

sinon , cela pourrait être , une bonne nouvelle dans la semaine

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -nice.html
+1 C'est tout à fait l'enjeu de ce match. Des points ! (çà c'est fait) du jeu (on demande à voir car à JB on n'a pas encore vu grand chose). Si les 2 ingrédients sont réunis les nombreux spectateurs présents vendredi prochain reviendront ensuite.

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : sam. 21 août, 2010 1:48 pm
par bibi
Oulala ! Tu prends des risque toi qui n'a pour le moment mis que des défaite ou presque :)

Tu va nous porter la poisse :lol: :lol:

Bon on gagne ce match et nous voila avec 11 points ![/quote]

Je vais contrer le sort, j'ai pronostiqué 2-0 pour nous contre clermont et grenoble, donc là contre Sedan je dis .... 2-0 !!! :up: :hihi:[/quote]

Si c'est grâce à toi, faut mieux dire 5 à 0 pour nous :up:[/quote]

Je continue les 2-0 pour le moment, quand ça marchera plus je passerai à 5-0 :hihi:

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : sam. 21 août, 2010 3:36 pm
par vince971
Sedan, c est de la (très) belle écurie, match intéressant en perspective. Avec un entraineur de grande qualité, mister Chauvin.
Gare à Karaboué et à Mokaké !!!

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : sam. 21 août, 2010 5:54 pm
par 1956
....et si on demandait plutôt de jouer à Sedan ? çà nous ferait à coup sûr 3 points et çà nous éviterait de voir un match raté :up:

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : dim. 22 août, 2010 1:52 pm
par yosco
A noter : un petit Chateauroux-Evian et Tours Laval
ça peut profiter au SCO

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : dim. 22 août, 2010 7:46 pm
par gangja08
Salut chers supporters Angevins pour ce match Sedan devra faire sans Kassim Abdallah (Cheville).Le défenseur sedanais souffrirait à première vue d'une entorse. Il a dû mordre sur sa chique en fin de match, mais il avait un "bel" oeuf au niveau de la cheville après la rencontre face à Boulogne.

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : dim. 22 août, 2010 10:43 pm
par monacoman
Il va être important de gagner pour prendre les trois points. Ca, on se l'accorde plus.
Maintenant, il va aussi falloir penser à faire un peu de jeu.
Il est intéressant d'avoir pris les six points à l'extérieur pour la confiance.
Florentin et Doré très critiqués ont aussi marqué.
Bref, j'espère que cela va amener une montée en puissance de l'équipe avant de voir la nouvelle recrue !

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : lun. 23 août, 2010 7:46 am
par lacouture.49
l'arbitre sera , mr RUDDY BUQUET

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : lun. 23 août, 2010 7:57 am
par jourdesco
lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera , mr RUDDY BUQUET
Espérons qu'il nous fasses des fleurs.

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : lun. 23 août, 2010 8:08 am
par Nisco
jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera , mr RUDDY BUQUET
Espérons qu'il nous fasses des fleurs.
Elle est capillo-tractée celle ci :hihi:

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : lun. 23 août, 2010 12:08 pm
par gangja08
tof49 a écrit :Match pas évident du tout qui se profile.
Sedan a une belle équipe. Et marque pour l'instant à tous les matches.
Mais ils ont déjà encaissés des buts à chaque match. et si en plus Baysse (très bon joueur celui là) part dans la semaine...

L 'équipe ne devrait pas beaucoup changer par rapport à celle qui nous a ramené 6 points des montagnes...
Les seules questions sont pour Bourgaud et Renouard par rapport à Florentin. mais je ferais confiance à l'équipe actuelle.

Démenti pour Baysse

SEDAN (Ardennes). A huit jours de la clôture officielle du marché des transferts, la situation de Paul Baysse va-t-elle se clarifier ?
Coordinateur sportif du CSSA, Michel Rouquette a démenti hier soir une éventuelle proposition de Nice, après avoir décliné une offre insuffisante de Brest.
Actuellement, le club azuréen est de toute façon dans l'incapacité financière (9 M€ de passif) d'envisager la moindre transaction tant que la vente de Loïc Remy à Marseille (15,5 M€) n'a pas été entérinée. Or, après la découverte d'une anomalie cardiaque, l'attaquant international passera des examens complémentaires aujourd'hui à l'hôpital de La Timone qui décideront de la suite de sa carrière.
Dans le cas d'un diagnostic rassurant qui validerait le transfert, Nice aimerait recruter un avant-centre et un défenseur. Il pourrait alors proposer au CSSA le prêt du Ghanéen Jonathan Quartey (22 ans - 1,86 m), champion du monde des 20 ans, en complément d'une somme d'argent pour l'acquisition de Paul Baysse.
C.G.

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : lun. 23 août, 2010 12:20 pm
par etio
Allez, pour la première victoire du SCO à domicile, je vois un score de 2-0 (but de Charbonnier et de Djellabi).

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : lun. 23 août, 2010 6:07 pm
par lgnico
etio a écrit :Allez, pour la première victoire du SCO à domicile, je vois un score de 2-0 (but de Charbonnier et de Djellabi).
tatatatata, pas de pessimisme, 3 - 1 et le mois d'aôut sera superbe

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : lun. 23 août, 2010 6:36 pm
par scoach
yosco a écrit :A noter : un petit Chateauroux-Evian et Tours Laval
ça peut profiter au SCO
oui...
8 pts après ces 4 premières rencontres étaient assez inespérés alors maintenant soyons gourmand
Victoire du SCO 1-0 et 1ere place au classement.

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : mar. 24 août, 2010 1:51 pm
par lacouture.49

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : mar. 24 août, 2010 6:04 pm
par tof49
Je ne pense pas que Loris Arnaud soit dans le groupe vendredi.
Charbo est actuellement notre meilleur joueur, Doré est décisif à chaque entrée et keseru, on peut pas trop s'en passer.

mais bon, comme il peut jouer ailier, peut être que nos 4 attaquants seront dans le groupe (mais j'y crois pas).

Re: [Avant-match] Angers - Sedan (27/08)

Posté : mar. 24 août, 2010 6:35 pm
par El phenomeno
tof49 a écrit :Je ne pense pas que Loris Arnaud soit dans le groupe vendredi.
Charbo est actuellement notre meilleur joueur, Doré est décisif à chaque entrée et keseru, on peut pas trop s'en passer.

mais bon, comme il peut jouer ailier, peut être que nos 4 attaquants seront dans le groupe (mais j'y crois pas).
Donc Keseru n'est pas suspendu??? :roll: