Mercato 2010-2011
- lacouture.49
- Donateur
Mercato 2010-2011
Vahirua, trois ans à Nancy
Comme prévu, Marama Vahirua a rejoint Nancy. Le club lorrain a annoncé que l'attaquant d'origine tahitienne avait signé un contrat de trois ans. L'ancien joueur de Nantes se trouvait en fin de bail avec Lorient et n'a donc coûté aucune indemnité de transfert à l'équipe au chardon.
Comme prévu, Marama Vahirua a rejoint Nancy. Le club lorrain a annoncé que l'attaquant d'origine tahitienne avait signé un contrat de trois ans. L'ancien joueur de Nantes se trouvait en fin de bail avec Lorient et n'a donc coûté aucune indemnité de transfert à l'équipe au chardon.
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 07 sept., 2010 7:52 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Re: Mercato L1 L2 , mai à aout 2010
Un concurrent de plus pour Paul...lacouture.49 a écrit :Vahirua, trois ans à Nancy
Croaaaa!!!
Etrange comme choix pour Vahirua Lorient pour Nancy 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Pas plus mal mais je vois mal Paul revenirjourdesco a écrit :Un concurrent de plus pour Paul...lacouture.49 a écrit :Vahirua, trois ans à Nancy
-
do marco
- Professionnel
Ils en parlaient déjà l'année dernière de vahirua. Il joue dans le meme registre que efoulou 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il vient de faire le plus mauvais choix de sa carrière. Jouer dans une équipe qui propose le plus beau jeu de L1 pour aller dans une équipe qui n'en propose pas...
Rousselot est nul. Il paye des attaquants alors qu'il sait pertinemment qu'aucun d'eux ne jouera.
Rousselot est nul. Il paye des attaquants alors qu'il sait pertinemment qu'aucun d'eux ne jouera.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Financièrement surement un très bon choixCCSCO a écrit :Il vient de faire le plus mauvais choix de sa carrière. Jouer dans une équipe qui propose le plus beau jeu de L1 pour aller dans une équipe qui n'en propose pas...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
Si bordeaux n'a pas un très bon entraineur il ne rejoueront pas la LDC avant un bon moment. Ils n'ont pas de tune, ils ont eu pour moi l'effet Laurent blanc pour remporter le titre. Bref, dommage pour eux
- ROD49
- Junior
L'hémorragie bordelaise à l'intersaison?
Triaud a intérêt de trouver un entraineur digne de ce nom pour retenir tout ce petit monde !
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -lyon.html
Triaud a intérêt de trouver un entraineur digne de ce nom pour retenir tout ce petit monde !
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -lyon.html
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah bon ? Nancy n'a pas beaucoup plus d'argent que Lorient.RNB a écrit :Financièrement surement un très bon choixCCSCO a écrit :Il vient de faire le plus mauvais choix de sa carrière. Jouer dans une équipe qui propose le plus beau jeu de L1 pour aller dans une équipe qui n'en propose pas...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
13 millions de plus de budget tout de mêmeCCSCO a écrit :Ah bon ? Nancy n'a pas beaucoup plus d'argent que Lorient.RNB a écrit :Financièrement surement un très bon choixCCSCO a écrit :Il vient de faire le plus mauvais choix de sa carrière. Jouer dans une équipe qui propose le plus beau jeu de L1 pour aller dans une équipe qui n'en propose pas...

- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Gros écrémage à Boulogne
Je pensais que cette façon de faire , n'existait que chez nos voisins oranges
, sinon effectivement à savoir nos préférences entre la crème et le lait , mais ya du beau monde !
Je pensais que cette façon de faire , n'existait que chez nos voisins oranges
La meilleure du jour:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... cisse.html
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :La meilleure du jour:
ils ont déja recruté paganelli
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
jourdesco a écrit :La meilleure du jour:
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Même pas il vont le recruter mais que lui
Du coup, il y aura que lui sur le terrain.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et il gueulera sur ses coéquipiers de niveau National parce que les passes arriveront à deux mètres de lui et pas dans les pieds. Il va se faire chier le Cissé.Sco4ever a écrit :Même pas il vont le recruter mais que lui![]()
Tigana officiel à Bordeaux
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- yosco
- Professionnel
Romain Hamouna à Caen
http://www.foot-national.com/flashes-14660.htm
Montant du transfert : 1 million selon l'équipe...et dire que certains lavallois disaient qu'il en valait 2 voir 3M

Montant du transfert : 1 million selon l'équipe...et dire que certains lavallois disaient qu'il en valait 2 voir 3M
Angers aime le sport
attendons de voir à combien partira (s'il part) BEM avant de rire...yosco a écrit :Romain Hamouna à Caen
Montant du transfert : 1 million selon l'équipe...et dire que certains lavallois disaient qu'il en valait 2 voir 3M![]()
Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin (Photo P-S) n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant on est devant, c'est tout, il va pas me gonfler». Nicollin en a profité également pour évoquer le mercato estival. «Rien ne va bouger, a-t-il assuré. On va s'appuyer sur l'effectif actuel plus Giroud, même si Costa nous fait chier ! Il veut aller à Valence, mais on est pas d'accord, les Espagnols n'ont qu'à payer. Il vaut 8 millions d'euros ! C'est clair net et précis, mais je ne sais pas si Valence a des sous. Même avec la vente de Villa à Barcelone, ils n'ont pas l'air de rouler sur l'or. Il a 3 ans de contrat Costa, c'est pour ça que c'est 8 millions d'euros. Il se plaint, mais c'est lui qui a voulu ces 3 années. Il a signé, il respecte, c'est tout.»

Il est énorme ! Sans jeu de motsVICASCO a écrit :Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin (Photo P-S) n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire pas beau avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant on est devant, c'est tout, il va pas me gonfler». Nicollin en a profité également pour évoquer le mercato estival. «Rien ne va bouger, a-t-il assuré. On va s'appuyer sur l'effectif actuel plus Giroud, même si Costa nous fait pas beau ! Il veut aller à Valence, mais on est pas d'accord, les Espagnols n'ont qu'à payer. Il vaut 8 millions d'euros ! C'est clair net et précis, mais je ne sais pas si Valence a des sous. Même avec la vente de Villa à Barcelone, ils n'ont pas l'air de rouler sur l'or. Il a 3 ans de contrat Costa, c'est pour ça que c'est 8 millions d'euros. Il se plaint, mais c'est lui qui a voulu ces 3 années. Il a signé, il respecte, c'est tout.»
- Cisco
- Administrateur
Moi je le trouve plutôt grossier et vulgaire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
et un gros beauf.point à la lignephil a écrit :un mec qui aime son clubpoint a la ligne.

En même temps, comme il le dit lui-même, il a passé sa vie dans les ordures à cotoyer des éboueurs. C'est sûr que ce n'est pas une excuse, mais ça explique son langage.Cisco a écrit :Moi je le trouve plutôt grossier et vulgaire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
N'importe quoi mike, d'une il n'a surement pas le même train de vie que ces employés dont il ne doit pas beaucoup côtoyer le quotidien, et de deux je vois pas pourquoi ceux qui sont chargés de collecter les ordures useraient forcément de mots orduriers... Tu peux faire un métier peu qualifié sans forcément être un gros beauf grossier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919