[Après-match] Brest-Sco 2-0
-
- Donateur
[Après-match] Brest-Sco 2-0
Pas grand chose à dire sinon que j'ai vu une équipe désorganisée...et JLG n'y est pas étranger
.

Modifié en dernier par Anonymous le ven. 26 mars, 2010 10:31 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Re: Après match Brest-Sco 2-0
J'en pense autant. C'était quoi cette compo avec 5 défenseurs, 2 milieux défensifs et 3 attaquants ? Forcément, l'équipe n'a pas vu le jour dans un système tactique qui aurait valu à Garcia d'être recalé au DEPF.
En deuxième, du mieux, mais toujours une organisation rudimentaire face à une équipe bretonne réglée comme du papier à musique. Si l'arbitre n'avait pas sorti ce rouge imaginaire à Charbonnier, aurait-on eu notre chance ? Pas sûr, mais ça fait suer quand même.
Brest est en L1 ce soir. Sinon, merci Metz.

En deuxième, du mieux, mais toujours une organisation rudimentaire face à une équipe bretonne réglée comme du papier à musique. Si l'arbitre n'avait pas sorti ce rouge imaginaire à Charbonnier, aurait-on eu notre chance ? Pas sûr, mais ça fait suer quand même.

Brest est en L1 ce soir. Sinon, merci Metz.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
On est pas capable de faire un résultat face au grosse équipe de cette saison...
Rien à redire, en espérant un peu d'orgueil pour les prochains matchs, pour pouvoir espérer quelque chose... Même si le podium n'est qu'a 5 points, mais sa me parait très très loin
...
Rien à redire, en espérant un peu d'orgueil pour les prochains matchs, pour pouvoir espérer quelque chose... Même si le podium n'est qu'a 5 points, mais sa me parait très très loin

Et bien retour sur Terre.
Des équipes comme Tours, Le Havre voire Nantes reviennent.
On aura rêvé quelques jours.
Maintenant, il y a 9 points à prendre sur les 3 prochains match, il n'en faudra pas un de moins.
Des équipes comme Tours, Le Havre voire Nantes reviennent.
On aura rêvé quelques jours.
Maintenant, il y a 9 points à prendre sur les 3 prochains match, il n'en faudra pas un de moins.
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
La prochaine journée de championnat peut etre tres favorable au SCO
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
[quote="CCSCO"]J'en pense autant. C'était quoi cette compo avec 5 défenseurs, 2 milieux défensifs et 3 attaquants ? Forcément, l'équipe n'a pas vu le jour dans un système tactique qui aurait valu à Garcia d'être recalé au DEPF. :hihi:
Analyse farfelue , Brest a joué avec ses tripes, bousculant le SCO d entrée de jeu.
Brest est une belle equipe qui a connu un (petit) trou d air. Dommage qu on arrive pour leur réveil.
Analyse farfelue , Brest a joué avec ses tripes, bousculant le SCO d entrée de jeu.
Brest est une belle equipe qui a connu un (petit) trou d air. Dommage qu on arrive pour leur réveil.
-
- Professionnel
Non faut arrêté... chaque journée est favorable à condition de gagner, ou un nul pour un match à l'extérieur,vince971 a écrit :La prochaine journée de championnat peut etre tres favorable au SCO
quand on sera à la 38ème journée y 'en aura plus après...
il n' as pas mis 50cartons jaunes en 14 matchs cet arbitre?
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
c'est vrai, ajouté à une équipe brestoise très en jambe (beau pressing) et des angevins émousséstranquilou a écrit :Pas grand chose à dire sinon que j'ai vu une équipe désorganisée...et JLG n'y est pas étranger.

une occas par mi-temps, c'est trop peu

Brest notre bête noire, et on joue bientôt Vannes

L1, le retour !!!
Rien à redire , ils étaient meilleurs que nous ! Et Quel pressing sur le porteur du ballon de la part des joueurs Brestois ; on devrait parfois en prendre de la "graine "à Jean Bouin ......
le rouge de charbo ressemble trop à de la compensation, même si charbo n'est pas trop malin sur ce coup.lgnico a écrit :il n' as pas mis 50cartons jaunes en 14 matchs cet arbitre?
L1, le retour !!!
- ARNAUD
- Donateur
Coaching incompréhensible de JLG qui va devoir nous expliquer ce qu'il a voulu tenter en faisant jouer son équipe de cette manière.
La ligue 1 au bout du chemin.
- vince971
- Scoïste, enfin !
VICASCO a écrit :Rien à redire , ils étaient meilleurs que nous ! Et Quel pressing sur le porteur du ballon de la part des joueurs Brestois ; on devrait parfois en prendre de la "graine "à Jean Bouin ......
Analyse en plein dans le mille
Z avaient bien plus de jus, le journaliste de RHA n a cessé de le souligner.
En 4/4/2, en 3/5/2, ou en je sais pas quoi, Brest nous aurait mis des pions
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est la moindre des choses : ils jouent la ligue 1,VICASCO a écrit :Rien à redire , ils étaient meilleurs que nous ! Et Quel pressing sur le porteur du ballon de la part des joueurs Brestois ; on devrait parfois en prendre de la "graine "à Jean Bouin ......
Pas comme Metz, vraiment pas motivé contre Chateauroux (puisqu'il a bien fallu se taper ce match médiocre).
-
- Scoïste, enfin !
Djellabi, Charbonnier, Keseru et Oniangué ne savaient pas où se mettre. Le système de Garcia était vraiment bancal, et Brest, qui avait décidé d'attaquer fort, a profité de cet élément pour asseoir encore plus sa domination.vince971 a écrit :VICASCO a écrit :Rien à redire , ils étaient meilleurs que nous ! Et Quel pressing sur le porteur du ballon de la part des joueurs Brestois ; on devrait parfois en prendre de la "graine "à Jean Bouin ......
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quand j'ai vu la compo, j'ai décidé de ne pas regarder le match....vince971 a écrit :Analyse en plein dans le milleVICASCO a écrit :Rien à redire , ils étaient meilleurs que nous ! Et Quel pressing sur le porteur du ballon de la part des joueurs Brestois ; on devrait parfois en prendre de la "graine "à Jean Bouin ......
C'était évident que le SCO jouerait trop bas pour ne pas se prendre des pions, comme tu dis.
Comment peut on espérer faire un résultat avec seulement trois joueurs offensifs. La différence de niveau entre Brest et Angers ne justifiera jamais un tel dispositif. C'était pas le Barça en face.
J'attends avec impatience la réaction de Garcia et j'espère un méa culpa bien mérité.
- Syl
- Scoïste, enfin !
En un mot dommage. Dommage que le SCO n'arrive jamais à gagner les matchs qui pourraient tout changer. Et quelle frilosité de la part de JLG, incompréhensible. J'espère qu'il va reconnaître son erreur dans la presse.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Ubuesque cette composition d'équipe ! 

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- 1956
- Donateur
c'est tout à fait çàVICASCO a écrit :Rien à redire , ils étaient meilleurs que nous ! Et Quel pressing sur le porteur du ballon de la part des joueurs Brestois ; on devrait parfois en prendre de la "graine "à Jean Bouin ......
Deux erreurs de Ecuele-Manga sur les buts, quand j'en entends certains dire que le niveau de ligue 2 est trop faible pour lui je rigole....Les recruteurs dépéchés ce soir pour le voir à l'oeuvre ont barré son nom de leur tablettes.
Charbonnier, autant à domicile il est performant autant il est peu présent à l'exterieur, manque de combativité et d'impact dans les duels. (exclusion suite à un tacle les deux pieds en avant, carton rouge assez contestable)
Djellabi complètement perdu en première mi-temps, mais assez bonne deuxième periode à son poste.
Leray completement à la rue face à Autret qui l'a ridiculisé. Fall n'aurait sans doute pas fait mieux...(sorti à la pause)
Couturier très peu présent offensivement, defensivement correct, sans plus (sorti à la pause)
Padovani, quelques beaux arrets , mais tellement faible dans les airs, il faudra un gardien complet pour jouer l'accession.
Brunel et Auriac difficiles rentrées dans ce contexte, ont fait le job sans éclair.
Keseru obligé de jouer très bas, n'a pas pu pesé offensivement, une bonne occasion malgré tout sur un ballon contré qui lui revient dans les pieds.
Stephan étouffé par le duo Ewolo-Bigné , n'a pas eu son rendement habituel
Modeste, maitrisé par la paire Kantari-Brou, n'a rien pu faire. A sa décharge peu ou pas de ballons exploitables (difficile en ce moment pour lui, peut-etre joue-il sur une seule jambe ? cf.tendinite au genou)
Bourgaud, impossible à juger sur si peu de temps, entré en fin de match alors que le sort de la rencontre est déjà scéllé
Oniangue, erreurs techniques en pagaille, deux occasions franches à mettre à son actif néanmoins, n'a pas eu le rayonnement qu'on lui connait.
Replacé en latéral droit en seconde période suite à la sortie de Leray , il a livré une préstation correcte en deuxième mi-temps.
Seule satisfaction Mienniel qui a su hissé son niveau de jeu, et n'a pas commis de faute majeure.
Charbonnier, autant à domicile il est performant autant il est peu présent à l'exterieur, manque de combativité et d'impact dans les duels. (exclusion suite à un tacle les deux pieds en avant, carton rouge assez contestable)
Djellabi complètement perdu en première mi-temps, mais assez bonne deuxième periode à son poste.
Leray completement à la rue face à Autret qui l'a ridiculisé. Fall n'aurait sans doute pas fait mieux...(sorti à la pause)
Couturier très peu présent offensivement, defensivement correct, sans plus (sorti à la pause)
Padovani, quelques beaux arrets , mais tellement faible dans les airs, il faudra un gardien complet pour jouer l'accession.
Brunel et Auriac difficiles rentrées dans ce contexte, ont fait le job sans éclair.
Keseru obligé de jouer très bas, n'a pas pu pesé offensivement, une bonne occasion malgré tout sur un ballon contré qui lui revient dans les pieds.
Stephan étouffé par le duo Ewolo-Bigné , n'a pas eu son rendement habituel
Modeste, maitrisé par la paire Kantari-Brou, n'a rien pu faire. A sa décharge peu ou pas de ballons exploitables (difficile en ce moment pour lui, peut-etre joue-il sur une seule jambe ? cf.tendinite au genou)
Bourgaud, impossible à juger sur si peu de temps, entré en fin de match alors que le sort de la rencontre est déjà scéllé
Oniangue, erreurs techniques en pagaille, deux occasions franches à mettre à son actif néanmoins, n'a pas eu le rayonnement qu'on lui connait.
Replacé en latéral droit en seconde période suite à la sortie de Leray , il a livré une préstation correcte en deuxième mi-temps.
Seule satisfaction Mienniel qui a su hissé son niveau de jeu, et n'a pas commis de faute majeure.
bien , si j'ai bien compris tous les joueurs étaient perdus
voir mauvais par rapport aux derniers matchs, donc qui doit on incriminer ?
cela semble trés claire.
voir mauvais par rapport aux derniers matchs, donc qui doit on incriminer ?
cela semble trés claire.

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Brest-Sco 2-0
De retour des variétés, à chaque fois que j'y vais le sco perd
.
Je n'ai vraiment pas compris la composition de départ. Brest a vraiment fait un bon match, ils ont une superbe circulation de balle , les deux cartons rouges sont mérités , dommage que la faute précédent l'attentat de Charbonnier ne soit pas sanctionné..

Je n'ai vraiment pas compris la composition de départ. Brest a vraiment fait un bon match, ils ont une superbe circulation de balle , les deux cartons rouges sont mérités , dommage que la faute précédent l'attentat de Charbonnier ne soit pas sanctionné..
- lacouture.49
- Donateur
retour des variétés , où avec quelques uns du forum , on a refait le match ........de JLG , devant quelques bières
une soirée où on attend les commentaires d'après match du coach et la presse demain
bon coté "optimistes" , ce soir , ON est à notre place
1 Caen 59 30 16 11 3 44 22 22
2 Brest 55 30 16 7 7 42 26 16
3 Metz 47 30 12 11 7 36 31 5
4 Nîmes 45 30 12 9 9 33 35 -2
5 Arles-Avignon 43 30 11 10 9 34 33 1
6 Angers 42 30 11 9 10 36 35 1
le week -end prochain sera meilleur
AC Arles Avignon - Nîmes Olympique
RC Strasbourg - FC Metz
une soirée où on attend les commentaires d'après match du coach et la presse demain
bon coté "optimistes" , ce soir , ON est à notre place
1 Caen 59 30 16 11 3 44 22 22
2 Brest 55 30 16 7 7 42 26 16
3 Metz 47 30 12 11 7 36 31 5
4 Nîmes 45 30 12 9 9 33 35 -2
5 Arles-Avignon 43 30 11 10 9 34 33 1
6 Angers 42 30 11 9 10 36 35 1
le week -end prochain sera meilleur
AC Arles Avignon - Nîmes Olympique
RC Strasbourg - FC Metz
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Exact, la pression qui commencait a peser sur le SCO va retomber et c est tant mieux. Le SCO reste a l affut
Vous vous mettez la "pression" tous seul les mecs !lacouture.49 a écrit :retour des variétés , où avec quelques uns du forum , on a refait le match ........de JLG , devant quelques bières

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
bien dit je suis daccord avec toiVICASCO a écrit :Rien à redire , ils étaient meilleurs que nous ! Et Quel pressing sur le porteur du ballon de la part des joueurs Brestois ; on devrait parfois en prendre de la "graine "à Jean Bouin ......

viva blanco y negro por la vida...
- Bessonno
- Donateur
Mon analyse pour ce match, Brest 2 - Garcia 0 ...

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
En effet, je rejoins un peu tout le monde sur ce point mais une belle équipe de Brest qui mérite de montertranquilou a écrit :Pas grand chose à dire sinon que j'ai vu une équipe désorganisée...et JLG n'y est pas étranger.
La voix de Saint Leo !
Brest est une superbe équipe c'est sûr mais c'est pas une raison pour leur faciliter la tâche !vince971 a écrit :VICASCO a écrit :Rien à redire , ils étaient meilleurs que nous ! Et Quel pressing sur le porteur du ballon de la part des joueurs Brestois ; on devrait parfois en prendre de la "graine "à Jean Bouin ......
Avec une équipe de base plus classique ramener un point était tout à fait envisageable !
Par contre il est claire que Ecuele marque le pas, modeste ne s'en sort pas face aux grosses équipes, Oniangue m'a semblé perdu pour son retour et que Leray a fait un match d'anthologie....................peut être cela aurait -il suffit pour perdre même avec une autre composition de départ !
Néanmoins passer charbonnier à droite, alors qu'il a tous ces repères à gauche, est risqué (syndrome Ribery). monter djellabi d'un cran est suicidaire car c'est le seul défenseur qui sait relancer le jeu (d'ailleurs c'est un échec cuisant à chaque fois).
on est toujours dans le coup a condition de relancer la dynamique rapidement !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Bessonno
- Donateur
L'analyse de Garcia :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO