"OOOOhhh des regrets des regrets des regrets....,
des regreeeets"

On a déja beaucoup compter sur laval... sa va pas marcher a tout les coup, c'est à nous de prendre les points et de faire douter Metz...jourdesco a écrit :Sur le fond, très bon résultat.
Sur la forme, beaucoup moins.
Bref, allez Nantes pour garder un peu d'espoir.
+1. Si on gagne contre Caen ça sera un très bon point de pris, sinon... Plus d'une semaine pour se préparer !jourdesco a écrit :Sur le fond, très bon résultat.
Sur la forme, beaucoup moins.
Bref, allez Nantes pour garder un peu d'espoir.
Dire cela d'un joueur qui nous a passé 18 buts cette saison c'est un peu réducteur. Faut pas pousser quand même.Scofan™ a écrit :Deux points de perdus, merci qui ?
Ba merci Modeste pour moi parce que loupé 5 faces à faces comme ça (il en a pas mis un cette saison) c'est limite de la faute professionel autant qu'Olimpa. C'est fou de vendangé pareil.
Avec un peu plus de réalisme, il en serait à 25 au moins.ARNAUD a écrit :Dire cela d'un joueur qui nous a passé 18 buts cette saison c'est un peu réducteur. Faut pas pousser quand même.Scofan™ a écrit :Deux points de perdus, merci qui ?
Ba merci Modeste pour moi parce que loupé 5 faces à faces comme ça (il en a pas mis un cette saison) c'est limite de la faute professionel autant qu'Olimpa. C'est fou de vendangé pareil.
raison de plus pour les gagnerhellion49 a écrit :les matchs contre les relégués sont toujours dure
ARNAUD a écrit :Dire cela d'un joueur qui nous a passé 18 buts cette saison c'est un peu réducteur. Faut pas pousser quand même.Scofan™ a écrit :Deux points de perdus, merci qui ?
Je ne pense pas que ce soit lui le 1er responsable de notre défaite ce soir.Scofan™ a écrit :ARNAUD a écrit :Dire cela d'un joueur qui nous a passé 18 buts cette saison c'est un peu réducteur. Faut pas pousser quand même.Scofan™ a écrit :Deux points de perdus, merci qui ?
Louper autant de face à face c'est pas possible, il nous coute les 3 pts ce soir même si je suis reconnaissant de tout ce qu'il fait depuis le début de saison. Mais bosse les faces à faces à l'entrainement.
Eh oh, on a pas perduARNAUD a écrit :
Je ne pense pas que ce soit lui le 1er responsable de notre défaite ce soir.
c'est plutot encourageant d'avoir autant d'occas, à Strasbourg, on avait été ultra efficace, ça peut pas être comme ça à chaque match. rie est perdu et on se rapproche du maintien. Par contre le but pris (la manière) risque de faire mal à la têteScofan™ a écrit :ARNAUD a écrit :Dire cela d'un joueur qui nous a passé 18 buts cette saison c'est un peu réducteur. Faut pas pousser quand même.Scofan™ a écrit :Deux points de perdus, merci qui ?
Louper autant de face à face c'est pas possible, il nous coute les 3 pts ce soir même si je suis reconnaissant de tout ce qu'il fait depuis le début de saison. Mais bosse les faces à faces à l'entrainement.
oui que du bonheurSCOtché a écrit :après tout notre belle série continue...7ème match sans défaite (4V et 3N)!!