Bien qu'il y est pas mal de blessés, il y a surement des leçons à tirer de ce match, ça devient urgent
Pas d'accord, les joueurs ont le staff, les terrains, un public moyen de L2. Ils n'ont pas d'excuses tout est fait pour que l'équipe marche bienpptroro a écrit :Les joueurs ont progressé plus vite que le club donc ils sont obligés de partir au bout d'un moment ca marche plus
Je crois que t'as pas compris. Nos meilleurs ont progressé plus vite que le club donc ils sont parti. C'est difficile de les remplacer et en même temps de combler le retard que l'on a avec les autres clubs qui se battent pour la montée.crimi a écrit :Pas d'accord, les joueurs ont le staff, les terrains, un public moyen de L2. Ils n'ont pas d'excuses tout est fait pour que l'équipe marche bienpptroro a écrit :Les joueurs ont progressé plus vite que le club donc ils sont obligés de partir au bout d'un moment ca marche plus
Merci BriceNisco a écrit :Je me répète : Un but auvergnat ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes
Non, non je te rassurev49 a écrit :On va stresser cette saison,
une chose est sur,
les optimistes viseront désormais le maintient...
On a pas jouer Nantes,Caen,Tours,Vannes,Laval,
soit les cinq premier...
Y'a de quoi être inquiet... très inquiet...
Frisco a écrit :Bah c'est somme toute logique, on était quelques uns dans le "club des pessimistes" à soulever les problèmes qu'on allait rencontrer cette saison notamment au niveau du recrutement qui n'est pas digne d'un club de L2 ayant des ambitions (à part Modeste qui est une très bonne surprise), on s'est fait conspué par beaucoup et finalement il n'y a pas de miracle on va bien jouer le maintien et le pire est à venir car on a pas joué les meilleurs.
c'est exactement ce que je me disaisKeyser Söse a écrit :Frisco a écrit :Bah c'est somme toute logique, on était quelques uns dans le "club des pessimistes" à soulever les problèmes qu'on allait rencontrer cette saison notamment au niveau du recrutement qui n'est pas digne d'un club de L2 ayant des ambitions (à part Modeste qui est une très bonne surprise), on s'est fait conspué par beaucoup et finalement il n'y a pas de miracle on va bien jouer le maintien et le pire est à venir car on a pas joué les meilleurs.
Les pessimistes qui savent tout avant tout le monde, et qui aiment tant le rappeler, devraient se souvenir qu'au soir de la 8è journée l'an passée on en était au même point.