retour , sans doute de Brunel , Charbonnier ou Deblé dans le groupe; JLG , va t-il garder sa nouvelle triplette du milieu, je voudrai , l'avis de ceux qui se sont déplacés sur cette nouvelle formule
l'arbitre sera ,mr Jean charles CAILLEUX
jle pense aussi!sco rocks a écrit :on monte en puissance, on sera bientôt en place et costauds.. reste à serrer les boulons en défense et ça va commencer à payer, on est dans les temps de passage de l'an passé, à nos joueurs de passer la vitesse supérieure et enchaîner quelques victoires !
+1, d'autant plus qu'apparemment Oniangue aurait été plutôt bon vendredi !lacouture.49 a écrit :Est-ce que JLG va reconduire sa nouvelle triplette , j'aimerai bien la voir à l'oeuvre :
une p'tite compo du dimanche
----------------------------------Padovani-------------------------------------(Olimpa)
--Fall--------------Mienniel--------Couturier-------------Djellabi-----------(Ongoly)
---------------Auriac----------Oniangué--------------Stéphan---------------
---Renouard------------------------------------------------------Brunel-------(Bourgaud)
---------------------------------Modeste---------------------------------------(Adnane - Deblé)
jourdesco a écrit :On joue à domicile, c'est ça?
J'ai beau compter, je trouve 8 joueurs défensifs, 3 offensifs.sco rocks a écrit :jourdesco a écrit :On joue à domicile, c'est ça?
bah c'est toujours plus offensif qu'un 4-5-1 !!!
4-3-3 c'est même plutôt très offensif !!
non car auriac et oniangué sont capables de jouer vers l'avant.. à voir en tout cas, je pense que ça peut donner du beau jeu..jourdesco a écrit :J'ai beau compter, je trouve 8 joueurs défensifs, 3 offensifs.sco rocks a écrit :jourdesco a écrit :On joue à domicile, c'est ça?
bah c'est toujours plus offensif qu'un 4-5-1 !!!
4-3-3 c'est même plutôt très offensif !!
M'enfin, pourquoi pas.
+1RNB a écrit :ma compo
pado(olimpa)
fall-mienniel-couturier-djellabi(ongoly)
stephan-oniangue(auriac)
renouard-brunel(bourgaud)
deblé-modeste(charbonnier ou adnane)
Bienvenue par ici.franck49 a écrit :Bonsoir à tous 1er message pour moi![]()
Je vois une victoire de notre cher SCO par 2:0, l'équipe me semble monter en puissance.
si tu veux pas qu'on pense que t'en es unfranck49 a écrit :la seule chose que je peut te dire c'est que je suis un habituelle de jean bouin depuis de nombreuses années
Mais non ,il fallait pas t'excuser , je blaguais . Bon moi je dis 3-1 pour Angers vendredi , Sedan est bon à prendrefranck49 a écrit :Excuse ma jeunesse, je m'en suis rendu compte trop tard
ça pourrait donner une équipe du genre :lacouture.49 a écrit :A ce matin , le groupe pour vendredi serait proche de :
Padovani - Olimpa
Mienniel - Couturier - Djellabi - Fall - Ongoly -
Stéphan - Auriac - Oniangué - Bourgaud - Suzuki - Renouard ?
Modeste - Adnane -Deblé
je pige pas trop ton équipe car oniangué et auriac ne sont pas des joueurs de couloirs.tof49 a écrit :ça pourrait donner une équipe du genre :lacouture.49 a écrit :A ce matin , le groupe pour vendredi serait proche de :
Padovani - Olimpa
Mienniel - Couturier - Djellabi - Fall - Ongoly -
Stéphan - Auriac - Oniangué - Bourgaud - Suzuki - Renouard ?
Modeste - Adnane -Deblé
------------- Padovani ---------------- (Olimpa)
Fall - Mienniel - Couturier - Djellabi (ongoly)
------------ Stephan ------------------
----- Auriac ------ Oniangué --------
------------ Bourgaud ---------------- (Renouard - Suzuki)
-------- Deblé ---- Modeste --------- (Adnane)