[Après match] Angers SCO 2 - 1 AC Ajaccio
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
[Après match] Angers SCO 2 - 1 AC Ajaccio
Belle victoire 2-1 face à Ajaccio
On renoue avec la victoire et on évite de s'engluer dans le bas du classement.
On aura vu un Antony Modeste des grands soirs.
A vos commentaires
On renoue avec la victoire et on évite de s'engluer dans le bas du classement.
On aura vu un Antony Modeste des grands soirs.
A vos commentaires
Modifié en dernier par hobbysco le sam. 29 août, 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- le general
- Scoïste, enfin !
Re: [Après match] SCO 2 - 1 AC Ajaccio
vachement de commentaire ce soir !
bon après chateauroux , on remoud avec la victoire contre un des ténors de la ligue 2 ! 

- 1956
- Donateur
Merci Modeste !!!!!!!!!!!!!!!pourvu qu'il ne se blesse pas pour 3 mois !
- ptitlouis
- Cadet
tres bonne victoire qui fait enormément de bien
mais encore un bemol sur la premiere mi-temps moyenne ( tres peu d occassion de but )
bon il vont travailler ça et ca ira mieux le prochain match
encore merci a modeste

mais encore un bemol sur la premiere mi-temps moyenne ( tres peu d occassion de but )
bon il vont travailler ça et ca ira mieux le prochain match
encore merci a modeste

ALLEZ SCO
- 1956
- Donateur
Toujours peu de fonds de jeu. Des ballons à la mort (moins en seconde et çà va tout de suite mieux). Allons Couturier et Mienniel travaillez vos relances !
-
- Donateur
Victoire dans la douleur qui ne nous permet pas de situer la valeur réelle de l'équipe!Un milieu de terrain qui se fait dominer en 1ère mi-temps,comme d'hab,une défense qui a des absences,une attaque qui n'existe que par Modeste!
Vaste chantier pour améliorer tout cela!
Vaste chantier pour améliorer tout cela!
Une victoire, mais ce n'était pas brillant... Que de questions sans réponses... Que fera-t-on sans Modeste ? Adnane marquera t-il un but cette saison ? 

ou est le chantier si on titularise toujours les mêmes joueurs?? charbonnier qui ne joue pas et qui d'apres certains echo n'est pas venu pour jouer avec la B du sco et se voit être sur le banc alors qu'adnane est une quiche, et que Pado aussi fait des fautes et garde toujours sa cage, pour un coach qui prime sur le jeux et qui repête qu'il faut se battre pour meriter sa place, ça ne peux crée que des tensions sur un groupe jeune !
Downtown Angers
Foot - L2 - 5e j.
Angers, un succès Modeste
Prêté par l'OGC Nice à Angers, Anthony Modeste a dû attendre son quatrième match de Ligue 2 pour trouver le chemin des filets. Et l'international Espoirs, auteur d'un doublé face à Ajaccio, a, en prime, offert la victoire aux siens face aux Corses (2-1). L'égalisation de Kinkela n'aura donc finalement servi à rien. Avec ce succès, les Angevins pointent à la 6e place au classement alors que leur victime du jour rétrogradent à la 15e place.
Lequipe.fr
-> bon Modeste avait deja score 2 fois ... mais bon chut c est la reference sportive francaise ...
Angers, un succès Modeste
Prêté par l'OGC Nice à Angers, Anthony Modeste a dû attendre son quatrième match de Ligue 2 pour trouver le chemin des filets. Et l'international Espoirs, auteur d'un doublé face à Ajaccio, a, en prime, offert la victoire aux siens face aux Corses (2-1). L'égalisation de Kinkela n'aura donc finalement servi à rien. Avec ce succès, les Angevins pointent à la 6e place au classement alors que leur victime du jour rétrogradent à la 15e place.
Lequipe.fr
-> bon Modeste avait deja score 2 fois ... mais bon chut c est la reference sportive francaise ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Victoire très laborieuse mais victoire quand même. Le principal est acquis et on évite la crise.
Ajaccio a vraiment joué mercredi? A la vue des 30 dernières minutes, j'ai eu un doute.
Ajaccio a vraiment joué mercredi? A la vue des 30 dernières minutes, j'ai eu un doute.
Croaaaa!!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Victoire ô combien importante. On les sentais crispés par l'obligation impérative de gagner ce match, un manque de liaison criant entre les milieux et les attaquants avec un Adnane qui cherche encore à se situer. Visiblement JLG à encore du pain sur la planche. Mais bon ce soir seul la victoire est belle et les 3 points !!!! 

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
match assez moyen heureusement que modeste a marque deux buts , si il n etait pas la je me demande qui aurait pu faire son boulot? petit reconfort belle de charbonnier et du milieu terrain j ai oublier son nom , il me fait penser a moussi
-
- Minime
et au heureusement qu'il y avait rivière en face comme attaquant
- le general
- Scoïste, enfin !
surtout qu'on avait plus lécluse pour le niveler !haribodukdlb a écrit :et au heureusement qu'il y avait rivière en face comme attaquant

- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Il a failli marque le deuxième but de son équipe en seconde mi-temps. Il s'est pris les pieds dans le tapis.haribodukdlb a écrit :et au heureusement qu'il y avait rivière en face comme attaquant
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après match] Angers SCO 2 - 1 AC Ajaccio
avec des Renouard , Modeste et cie , on va avancer dans la saison , laissons les bosser........les 5600 spectateurs sont partis soulager et reviendront le 18 septembre
Présent aussi sur x !
Match moyen , heureusement qu'on a eu un super anthony modeste qui est vraiment très genereux dans son jeu.Miennel a encore été tres bon.
J'ai trouvé brunel, et surtout adnane, en dessous du reste de l'equipe. J'ai bien aimé la rentrée de charbonnier qui s'est procurré une belle occase sur corner. A tester sur une plus longue periode. Oniangue pas mal non plus, il a ratissé un bon nombre de ballons.

J'ai trouvé brunel, et surtout adnane, en dessous du reste de l'equipe. J'ai bien aimé la rentrée de charbonnier qui s'est procurré une belle occase sur corner. A tester sur une plus longue periode. Oniangue pas mal non plus, il a ratissé un bon nombre de ballons.

- 1956
- Donateur
Et bien moi je n'ai pas trouvé Mienniel bon sur ce match. Que de relances imprécises (ou es tu Lécluse toi qui donnait 95% des passes dans les pieds). Mienniel est un très bon joueur mais...pas ce soir !
Couturier a été encore pire à ce niveau là.1956 a écrit :Et bien moi je n'ai pas trouvé Mienniel bon sur ce match. Que de relances imprécises (ou es tu Lécluse toi qui donnait 95% des passes dans les pieds). Mienniel est un très bon joueur mais...pas ce soir !
Va falloir se calmer sur le jeu long, on n'a pas les joueurs pour le faire.
Croaaaa!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Les bons ce soir Mienniel, Djellabi, Stéphan (qui fait faute volontaire et intelligente pour casser le jeu à la 45ème, mais l'arbitre ne siffle pas pour laisser l'avantage contre attaque et but de Kinkela), et modeste. Brunel constant et précieux pour poser le ballon, bonne rentré de Charbonnier et Oniangue.
Fall trop juste, Renouard trop lent et manque d'énergie, Auriac en dedans, Couturier faible.
Pado pas rassurant sur coup de pied arrêté et corner et Adnane le plus mauvais. Et Bourgaud qui mérite plus de temps de jeu.
Match moyen, avec un mieux en 2ème, mais on manque de lien et de tranchant.
Enfin des cartons évitable pour Bourgaud et Modeste qui joue avec le feu sur son tacle appuyé.
Fall trop juste, Renouard trop lent et manque d'énergie, Auriac en dedans, Couturier faible.
Pado pas rassurant sur coup de pied arrêté et corner et Adnane le plus mauvais. Et Bourgaud qui mérite plus de temps de jeu.
Match moyen, avec un mieux en 2ème, mais on manque de lien et de tranchant.
Enfin des cartons évitable pour Bourgaud et Modeste qui joue avec le feu sur son tacle appuyé.
A bientot en ligue1!
-
- Scoïste, enfin !
Une défaite et la crise aurait éclaté, là c'est parfait pour bosser en sérénité...
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
De toute façon les milieux de terrain ne peuvent pas être bon, si on envoie des grand ballons sur Modeste à chaque fois. Ils ne touchent pas un ballon.
Adnane n'a pas joué, aucun bon ballon de position de frappe ou situation intéressante; le néant.
Adnane n'a pas joué, aucun bon ballon de position de frappe ou situation intéressante; le néant.
DJPi a écrit :Quelle ovation pour Modeste![]()
On avait eut la même por Ben KHA.
Un match peu maitrisé mais finalement 3 jolies Buts !
Le sco ne montre pas une grosse maitrise du jeu car la défense abuse du jeu long et que l'on est pas bon sur les deuxièmes ballons.
est-ce la faute des milieux qui ne donnent pas suffisamment de solutions ?
Modeste est tout seul a animer l'attaque. il marque 2 beaux buts sans avoir de véritables occasions Chapeau !
dans le dernier 1/4 d'heure on doit faire tourner la balle et épuiser l'adversaire mais au lieu de ça on laisse l'adversaire espérer en lui laissant la balle ! Pourquoi si peux de maitrise ?
Mention a Djellabi, Renouard et Modeste !
Le sco ne montre pas une grosse maitrise du jeu car la défense abuse du jeu long et que l'on est pas bon sur les deuxièmes ballons.
est-ce la faute des milieux qui ne donnent pas suffisamment de solutions ?
Modeste est tout seul a animer l'attaque. il marque 2 beaux buts sans avoir de véritables occasions Chapeau !
dans le dernier 1/4 d'heure on doit faire tourner la balle et épuiser l'adversaire mais au lieu de ça on laisse l'adversaire espérer en lui laissant la balle ! Pourquoi si peux de maitrise ?
Mention a Djellabi, Renouard et Modeste !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
On a une équipe toute nouvelle qui a besoin de refaire ses repaires. Changement de joueur et de système de jeux.
Avec une équipe en train de se chercher on gagne tout de même Ajaccio, c'est pas un résultat a sous estimé.
On se prend un but "normal", c'est dans le jeux Kinkela joue très bien le coup rien a reprocher a personne. La défense a fait un bon match, a part dans les 6 mètres mais qui est censé faire la loi dans les 6 mètres ? Djellabi incontournable.
Stephan a montré qu'il pouvait aussi apporter offensivement (toute proportion gardée) quand Garcia lui permet de faire autre chose que défendre et assurer le coups, Auriac lui ne va pas bien ... apres une transversale manquée il c'est tourné vers JLG avec un geste du genre : j'essaye mais je comprend pas j'y arrive pas, allez Olive reviens nous vite.
Brunel fait son taf défensif et joue avec ses qualités, Renouard apporte quelque chose de frais il se bat et pourrait devenir incontournable même si on peu regretter (pour ma part) la justesse de jeux de Diers.
Adnane pas en confiance, en manque de repère je lui laisse le moi de septembre pour trouver ses marques dans le collectif.
Modeste, il lâche rien. Il va chercher ses buts, heureusement qu'il est là.
Bon par contre gros coup de gueule contre les gens qui vienne a JB pour gueuler et critiquer l'équipe à tout va. J'en ai eu un derrière moi tout le match. Faut savoir que quand on sort "Faut sortir le 15" en première mi temps, faut ptet se poser des questions sur sa crédibilité en tant que supporter du sco. Même coup de gueule contre ceux qui font des reproches a Garcia en plein match. Et je félicite tout ceux qui garde leur calme autour, car franchement c'est pas facile.
Avec une équipe en train de se chercher on gagne tout de même Ajaccio, c'est pas un résultat a sous estimé.
On se prend un but "normal", c'est dans le jeux Kinkela joue très bien le coup rien a reprocher a personne. La défense a fait un bon match, a part dans les 6 mètres mais qui est censé faire la loi dans les 6 mètres ? Djellabi incontournable.
Stephan a montré qu'il pouvait aussi apporter offensivement (toute proportion gardée) quand Garcia lui permet de faire autre chose que défendre et assurer le coups, Auriac lui ne va pas bien ... apres une transversale manquée il c'est tourné vers JLG avec un geste du genre : j'essaye mais je comprend pas j'y arrive pas, allez Olive reviens nous vite.
Brunel fait son taf défensif et joue avec ses qualités, Renouard apporte quelque chose de frais il se bat et pourrait devenir incontournable même si on peu regretter (pour ma part) la justesse de jeux de Diers.
Adnane pas en confiance, en manque de repère je lui laisse le moi de septembre pour trouver ses marques dans le collectif.
Modeste, il lâche rien. Il va chercher ses buts, heureusement qu'il est là.
Bon par contre gros coup de gueule contre les gens qui vienne a JB pour gueuler et critiquer l'équipe à tout va. J'en ai eu un derrière moi tout le match. Faut savoir que quand on sort "Faut sortir le 15" en première mi temps, faut ptet se poser des questions sur sa crédibilité en tant que supporter du sco. Même coup de gueule contre ceux qui font des reproches a Garcia en plein match. Et je félicite tout ceux qui garde leur calme autour, car franchement c'est pas facile.
1ère mi-temps: minable, peu de mouvements et toute une ribambelle de bouzins de nos défenseurs centraux...
2ème mi-temps: dès qu'on pose le ballon à terre, les gars comme Modeste, Brunel ou Renourd se sont mis en valeur et sont beaucoup plus dangereux...
Félicitations à JLG pour son coaching: pour une fois il a fait sortir Adnane assez rapidement et le remplacement de Stéphan par Oniangué fut judicieux.
HONTE AUX PSEUDOS SUPPORTERS QUI ONT INSULTE à plusieurs reprises JF Rivière.
Affligeant de voir de tels comportements, qui plus est sur un joueur qui a mouillé le maillot l'an dernier. Ce n'est pas comme ça, qu'on donne envie aux gens de revenir au stade. Les "ultras" n'allez pas vous étonner qu'après, la direction vous mette des bâtons dans les roues. Attérant...

2ème mi-temps: dès qu'on pose le ballon à terre, les gars comme Modeste, Brunel ou Renourd se sont mis en valeur et sont beaucoup plus dangereux...

Félicitations à JLG pour son coaching: pour une fois il a fait sortir Adnane assez rapidement et le remplacement de Stéphan par Oniangué fut judicieux.
HONTE AUX PSEUDOS SUPPORTERS QUI ONT INSULTE à plusieurs reprises JF Rivière.

-
- Donateur
Modeste 2-1 Ajaccio. Modeste sauve le match, il permet de sauver la face face à une équipe corse peu talentueuse. Quand je lis que Couturier à progressé dans tous les domaines ( interview sur le papier d'avant match) je me dis qu'il est vraiment très faible. Il ne cesse de balancer, ( d'ou le surnom badaboumman), c'est un destructeur né. Des fautes grossières qui n'ont pas lieu d'être ( des poussées dans le dos de son adversaire alors qu'il est a 40mètres du buts et dos à celui-ci) qui occasionne des coups francs évitables ( et quand on voit le manque de sérénité sur coups de pieds défensifs, cela engendre des sueurs froides à chaque fois). Et au milieu il faut espérer que Oniangue nous fasse du bien car on se fait bouffer. Pourtant Ajaccio était loin d'être monstrueux au milieu.
-
- Donateur
J'ai vu, avec effroi ,Mienniel se" Couturieser"en seconde mi-temps!!!Relances droit devant directement sur l'adversaire,arrosage des lignes de touches,dévissage des demi-volées etc!etc!
Que les moins bons se mettent au niveau des meilleurs,ok,mais l'inverse c'est inquiétant!
Que les moins bons se mettent au niveau des meilleurs,ok,mais l'inverse c'est inquiétant!

-
- Junior
une modeste dépendance ?
on en a bien l'impression, car les deux buts sont des buts tout individuels...
Comment vivre deux mi-temps encore différentes ? Une première mauvaise à mon sens et une seconde bien meilleure (disons, après le but qui les aura soulagé).
Le meilleur : Modeste.
le pire : Adnane (il faut vraiment qu'il s'arrache plus et qu'il joue à fond les ballons...)
Mention au capitaine qui s'est battu et à toujour été derrière les fesses de ses co équipiers...
Il faut que Bourgaud joue plus ainsi que Charbonnier. Bonne rentrée de Prince au milieu... conserve bien le ballon. bonne série de passes à un moment
aller, faut encore travailler pour être au point quand Modeste baissera le pied.
on en a bien l'impression, car les deux buts sont des buts tout individuels...
Comment vivre deux mi-temps encore différentes ? Une première mauvaise à mon sens et une seconde bien meilleure (disons, après le but qui les aura soulagé).
Le meilleur : Modeste.
le pire : Adnane (il faut vraiment qu'il s'arrache plus et qu'il joue à fond les ballons...)
Mention au capitaine qui s'est battu et à toujour été derrière les fesses de ses co équipiers...

Il faut que Bourgaud joue plus ainsi que Charbonnier. Bonne rentrée de Prince au milieu... conserve bien le ballon. bonne série de passes à un moment

aller, faut encore travailler pour être au point quand Modeste baissera le pied.