[Après match] Le Havre 3 - 2 Angers SCO
[Après match] Le Havre 3 - 2 Angers SCO
Dégouté, on perd à la 91eme minute
Buts pour Le Havre :
34e Nikezic
60e Diallo sp
92e Ait Ben Idir
Buts pour Angers :
26e Brunel sp
35e Modeste
JLG s'est fait exclure apres être entré sur le terrain suite à une embrouille générale
Buts pour Le Havre :
34e Nikezic
60e Diallo sp
92e Ait Ben Idir
Buts pour Angers :
26e Brunel sp
35e Modeste
JLG s'est fait exclure apres être entré sur le terrain suite à une embrouille générale
Modifié en dernier par daftdjoul le ven. 21 août, 2009 9:39 pm, modifié 2 fois.
Re: [après match] Le Havre - Angers SCO
Défaite mérité, mais jusqu'au moment de la sortie de Modeste (blessure?) on pouvait espérer quelque chose, mais on a plus attaqué, c'était full défense... pas comme ça que l'on gagne un match, manque du jeu offensif... en gros on c'est fait manger par Le Havre alors qu'ils sont à notre porté, c'est dommage, je trouve qu'il manque quelque chose.
- SCO 4 EVER
- Cadet
Re: [Après match] Le Havre - Angers SCO
bravo,on a trouvé notre rythme de croisière depuis 3 matchs
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [Après match] Le Havre 3 - 2 Angers SCO
LE SCO EST EN CRISE

- Syl
- Scoïste, enfin !
En quatre matchs : 2 défaites, un nul et une seule victoire ... Je commence à être inquiet 

Je crois que à partir du moment où Renouard, et Modeste sont sortis on a moins attaqué.
Modeste aurait été bien plus utile que Deblé en fin de match, pour prendre les grands ballons
Modeste aurait été bien plus utile que Deblé en fin de match, pour prendre les grands ballons
-
- Donateur
Modeste était blessé depuis le début de la seconde période, c'est déja une aberration d'avoir attendu la 75ème pour faire entrer déblé.daftdjoul a écrit :Je crois que à partir du moment où Renouard, et Modeste sont sortis on a moins attaqué.
Cela sent la saison de sacrebleu!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bon 4 points en 4 matches, le bilan est décevant et inquiétant.
Faut néanmoins remarquer qu'on est allés jouer au Havre et à Guingamp ce qui n'est pas évident.
Olimpa a je pense droit à sa chance après les deux prestations médiocres de Padovani.
Y'a eu du mieux dans le jeu que face à Chateauroux même si ça restait moyen.
La victoire face à Ajaccio est obligatoire dans tous les cas ; sinon les objectifs de début de saison changeront et il faudra s'apprêter à vivre une saison crispante. Une fois qu'on tombe dans le groupe qui joue le maintien, c'est assez dur d'en sortir .
Faut néanmoins remarquer qu'on est allés jouer au Havre et à Guingamp ce qui n'est pas évident.
Olimpa a je pense droit à sa chance après les deux prestations médiocres de Padovani.
La victoire face à Ajaccio est obligatoire dans tous les cas ; sinon les objectifs de début de saison changeront et il faudra s'apprêter à vivre une saison crispante. Une fois qu'on tombe dans le groupe qui joue le maintien, c'est assez dur d'en sortir .
Oui mais dès le choc il aurait du sortir car il n'y a plus rien eu derrière... Manque de jeu offensif ou de volonté de l'équipe...
Fall pas mal ma cramé à la fin.
Brunel tiens toujours la forme.
Menniel Patron
Couturier normal
Padovani...
Bourgaud cramé en peu de temps... normal ?
et bien le reste pas vu grand chose
manque de percutions pour emmener le jeu vert l'avant, 2 Millieu off pour monter, 1 pour première partie de tableau
Fall pas mal ma cramé à la fin.
Brunel tiens toujours la forme.
Menniel Patron
Couturier normal
Padovani...

Bourgaud cramé en peu de temps... normal ?
et bien le reste pas vu grand chose

manque de percutions pour emmener le jeu vert l'avant, 2 Millieu off pour monter, 1 pour première partie de tableau

je ne suis pas sanders ... cependant continuer à laisser padovani saborder le sco releverait de l'erreur professionnelle. Je crois que c est la conclusion a tirer de ce soir.
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- le general
- Scoïste, enfin !
l'oubli qu'on a reçu les ténors de la ligue 2 ! chateauroux !Roni a écrit :Bon 4 points en 4 matches, le bilan est décevant et inquiétant.

tres honnetement je doute que que le havre soit dans les 3premiers apres ce qu ils ont montre ce soir.le general a écrit :l'oubli qu'on a reçu les ténors de la ligue 2 ! chateauroux !Roni a écrit :Bon 4 points en 4 matches, le bilan est décevant et inquiétant.
- Bessonno
- Donateur
Sur l'ensemble du match la victoire havaise n'est pas illogique, je m'attendais a souffrir dans les dix dernières minutes, même si j'espérais qu'on leur en cloque un aussi. Tant pis ! Il faudra gagner contre les corses samedi. 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
et ça peux vite ammener la sacrebleu dans l'équipe, car ok il la été très bon ses derniers temps, mais pourquoi dans le reste de l'équipe il y'a une gagne à avoir pour avoir sa place et qu'au poste de gardien il aurait quoi qu'il en soit sa place, je pense qu'il va se faire bouger rapidement!
Downtown Angers
- SCO 4 EVER
- Cadet
heureusement qu'il y a nimes,istres ,clermont dans ce championnat sinon c'est direction NATIONAL
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Une bonne heure, moins bien ensuite suite au sorties de Renouard et Modeste; quelle agréssivité coté Havrais, et que de non faute sifflé en leur faveur.
A noté quand même que l'on a eu un péno, le premier depuis 65 matchs.
A noté quand même que l'on a eu un péno, le premier depuis 65 matchs.

"tres honnetement je doute que que le havre soit dans les 3premiers apres ce qu ils ont montre ce soir."
ba ils ont pourtant montrer bien plus de choses que nous........
m enfin le sco a deja perdu contre nimes ... en cdl heureusement :sSCO 4 EVER a écrit :heureusement qu'il y a nimes,istres ,clermont dans ce championnat sinon c'est direction NATIONAL
et je doute que l on soit egalement dans les 3 premiers aussi ... on revelera le talent de modeste, c est deja pas mal ...
Modifié en dernier par coslain le ven. 21 août, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Oui mais nous non plus on ne sera pas dans les trois premiers!Torpille a écrit :"tres honnetement je doute que que le havre soit dans les 3premiers apres ce qu ils ont montre ce soir."

Il faut faire comprendre à padovani qu'avec de tel prestation il n'a rien a faire dans les cages ! Je suis pour une titularisation d'Olimpa.
Mais sinon ? Il n'y avait pas que Padovani sur le terrains, certains n'y étais pas non plus !
Mais sinon ? Il n'y avait pas que Padovani sur le terrains, certains n'y étais pas non plus !
- lacouture.49
- Donateur
- méritait on de perdre ?
- sur le but que prend pado , avait il le ballon entre ses mains?
bon , je suis le déçu de la soirée , glousser messieurs
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Nous probablement pas mais Le Havre j'en suis moins sûr que vousdamienlucas a écrit :Oui mais nous non plus on ne sera pas dans les trois premiers!Torpille a écrit :"tres honnetement je doute que que le havre soit dans les 3premiers apres ce qu ils ont montre ce soir."

- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Après match] Le Havre - Angers SCO
Match vu de MaChaineSport.
Padovani, autant c'est bon gardien quand il veut, autant il est doué pour se moquer de nous quand il veut aussi. En plus il engueule Mienniel, des prestations de ce genre ca mérite le banc.
Djellabi, bon match comme d'habitude.
Couturier, il a fait le plot.
Mienniel, c'est un battant qui n'a pas peur. Parfois perfectible, mais un joueur a avoir dans son équipe.
Fall, meilleur défenseur du match pour moi. Il s'est battu sur tous les ballons. Aucun centre dangereux de son côté, a gagné tous ses duels contre Bonnet. Reviens dans la surface pour prêter mains forte. Le penalty, je demande a revoir car pour moi c'est Diallo qui se colle a lui et ensuite l'arbitre se laisse abuser par le physique de Fall.
Stephan, Auriac, ils ont pas servi a grand chose. On les voit de temps en temps mais très peu de récupération, et Auriac qui est utile seulement quand il monte pour attaquer.
Bourgaud, très bonne première mi temps, ensuite plus effacé.
Renouard. Souvent envoyé au casse pipe avec des ballons très dur a jouer, je le jugerai pas sur ce match.
Brunel, indispensable.
Modeste, il est notre attaque a lui tout seul.
Je comprend pas qu'on siffle penalty sur Fall et qu'on accepte que Déblé soit balancer comme un pauvre sacrebleu par Kana-Biyik. Le Havre a certes dominer, mais leur seule frappe dans le cours du jeux elle fait but.
Padovani, autant c'est bon gardien quand il veut, autant il est doué pour se moquer de nous quand il veut aussi. En plus il engueule Mienniel, des prestations de ce genre ca mérite le banc.
Djellabi, bon match comme d'habitude.
Couturier, il a fait le plot.
Mienniel, c'est un battant qui n'a pas peur. Parfois perfectible, mais un joueur a avoir dans son équipe.
Fall, meilleur défenseur du match pour moi. Il s'est battu sur tous les ballons. Aucun centre dangereux de son côté, a gagné tous ses duels contre Bonnet. Reviens dans la surface pour prêter mains forte. Le penalty, je demande a revoir car pour moi c'est Diallo qui se colle a lui et ensuite l'arbitre se laisse abuser par le physique de Fall.
Stephan, Auriac, ils ont pas servi a grand chose. On les voit de temps en temps mais très peu de récupération, et Auriac qui est utile seulement quand il monte pour attaquer.
Bourgaud, très bonne première mi temps, ensuite plus effacé.
Renouard. Souvent envoyé au casse pipe avec des ballons très dur a jouer, je le jugerai pas sur ce match.
Brunel, indispensable.
Modeste, il est notre attaque a lui tout seul.
Je comprend pas qu'on siffle penalty sur Fall et qu'on accepte que Déblé soit balancer comme un pauvre sacrebleu par Kana-Biyik. Le Havre a certes dominer, mais leur seule frappe dans le cours du jeux elle fait but.
- le general
- Scoïste, enfin !
t'as oublié laval !SCO 4 EVER a écrit :heureusement qu'il y a nimes,istres ,clermont dans ce championnat sinon c'est direction NATIONAL

- Bessonno
- Donateur
T'inquiètes, t'es pas le seullacouture.49 a écrit :-

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Syl
- Scoïste, enfin !
Tout de suiteSCO 4 EVER a écrit :heureusement qu'il y a nimes,istres ,clermont dans ce championnat sinon c'est direction NATIONAL

damienlucas a écrit :Oui mais nous non plus on ne sera pas dans les trois premiers!Torpille a écrit :"tres honnetement je doute que que le havre soit dans les 3premiers apres ce qu ils ont montre ce soir."
On m'aurait menti ?
Non j'ai peut etre juste oublié la saison dernière qu'on était qu'un club très moyen de ligue 2 !!
-> oui et non ... sans le but casquette de padovani et donc si le havre ne se met pas en confiance aussi facilement on ne sait pas ce qu il se serait passe. Apres ce but la defense et les milieux ont joue la peur au ventre des centres.lacouture.49 a écrit :- méritait on de perdre ?
-> clairement non ... il doit s imposer dans les airs et la il ne le fait pas du tout, il se laisse malmener.
plus que decu je suis inquiet non pas par la defaite qui etait qq part attendue mais beaucoup plus par la maniere
- molko2579
- Professionnel
Déblé soit balancer comme un pauvre sacrebleu par Kana-Biyik
J'ai pas compris non plus, c'était pourtant flagrant !
J'ai pas compris non plus, c'était pourtant flagrant !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!