[Avant-match] EA Guingamp - SCO d'Angers
- v49
- Scoïste, enfin !
[Avant-match] EA Guingamp - SCO d'Angers
2ème match de championnat,
et premier vrai test de la saison face à un prétendant à la montée.
1 point ramené de Terre bretonne constituerait une bonne performance.
et premier vrai test de la saison face à un prétendant à la montée.
1 point ramené de Terre bretonne constituerait une bonne performance.
Modifié en dernier par v49 le sam. 08 août, 2009 4:15 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Re: EA Guinguamp - SCO d'Angers
DIDOU49 très bon montage que tu fais =D
J'espere Minimum Match nul ou victoire serait parfaite :p
J'espere Minimum Match nul ou victoire serait parfaite :p

Première raclée de la saison.
Guingamp a effectué un recrutement bien supérieur au notre et ça risque de faire mal...
Guingamp a effectué un recrutement bien supérieur au notre et ça risque de faire mal...
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Match beaucoup plus compliqué contre un prétendant à la montée, on va voir ce que donne ce Sco à l'extérieur.
Un bon point à ramener pour faire fructifier cette belle première à domicile
Un bon point à ramener pour faire fructifier cette belle première à domicile

La voix de Saint Leo !
Re: [Avant-match] EA Guinguamp - SCO d'Angers
match très compliqué qui se profile.
l'occasion de se jauger face à une équipe qui se servir de ce match comme d'un vrai test avant la Coupe d'Europe (peut-être un peu de démobilisation).
notre défense devra confirmé sa solidité.
l'occasion de se jauger face à une équipe qui se servir de ce match comme d'un vrai test avant la Coupe d'Europe (peut-être un peu de démobilisation).
-
- Donateur
Apparemment,victoire heureuse de Guingamp qu'il est peut etre préférable de rencontrer maintenant que dans quelques semaines!Du moins je l'espère!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
je pense que l'on peut l'emporter la ba malgré la difficulté a gagné la ba, un 1-0 serait bien, et pour le premier test de cette saison j'y serait pour les soutenirs
MAGIC SCOP !!!!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il y a moyen de faire un truc 1-0 ou 2-1 à la 92e ça me va =) BEM sera t-il dispo ?
- magicquent
- Scoïste, enfin !
non je pense que ce sera encore trop tôtSyl a écrit :Il y a moyen de faire un truc 1-0 ou 2-1 à la 92e ça me va =) BEM sera t-il dispo ?
MAGIC SCOP !!!!!!
Oui c'est peut être pas plus mal de les jouer assez tôt, avant qu'ils soit bien rodés. Vu leur effectif, ils devraient vraiment jouer la montée cette saison. Prenons les à froid, histoire de pas nous faire trop mal. Je pencherai malgré tout pour une petite défaite malheureuse là-bas, 1-0. Mais on a moyen de les battre, il faut qu'ils y croient!calimero a écrit :Apparemment,victoire heureuse de Guingamp qu'il est peut etre préférable de rencontrer maintenant que dans quelques semaines!Du moins je l'espère!

- lacouture.49
- Donateur
bon ,pour moi, un petit déplacement à Guingamp (merci de modifier) ; où je pense que nous serons nombreux entre les 4 déplacements proposés par les 4 groupes de supporters plus les vacanciers..............
Présent aussi sur x !
L'an passé, on a joué Guingamp 4 jours avant leur 1/2 finale et...on a perdu.tof49 a écrit :match très compliqué qui se profile.
Croaaaa!!!
-
- Junior
Re: [Avant-match] EA Guingamp - SCO d'Angers
Guingamp est une des meilleures équipes du championnat (comme dit ailleurs, je les vois 2ème à la fin), mais aussi certainement un peu fébrile de jouer l'europa ligue... (c'est quand même autre chose qu'une demi finale de la coupe de France).
Je préconise donc un petit 1-2 pour le sco avec un premier but de Modeste et une réalisation suite à un coup franc.(Suzuki direct ou alors une belle tête de Menniel).
Je préconise donc un petit 1-2 pour le sco avec un premier but de Modeste et une réalisation suite à un coup franc.(Suzuki direct ou alors une belle tête de Menniel).

Ah bon?p'tit pasteur a écrit :(c'est quand même autre chose qu'une demi finale de la coupe de France).
Croaaaa!!!
Comme déjà dit , un bon match nul serait satisfaisant. Je vois aussi Guingamp faire quelque chose de bien cette saison ! 

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Pour ma part je serais plutôt optimiste, je pense que l'on a une très grande marge de progression. Quand on compare les deux matchs de Nimes et contre Dijon on voit déja les progrès individuels et collectifs de l'équipe. Face à Guingamp qui voudra se montrer pour son premier match à domicile, on aura l'occasion les contrer, on a les joueurs pour ça. C'est vrai que sur le papier ils ont une superbe équipe, mais aparemment ils ont beaucoup souffert chez les Corses. La victoire est pratiquement un hold-up. A nous de faire de même. De toute façon un nul serait un excellent résultat. Conclusion je dirais un nul et plus si affinités.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Scoïste, enfin !
Un match test pour le système défensif du SCO, qui va souvent jouer en contre cette saison. L'effectif guingampais est bon et gagner là-bas s'avère mission impossible. Enfin je peux toujours me tromper...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est clair que ca ne sera pas evident, mais Dijon avait une belle équipe aussi, et personne aurait imaginé un tel scenario...moi je pense que notre groupe ne doit craindre personne cette année! 

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
1-1 me plairait ! histoire que nos offensifs prennent le goût de marquer !

pour ma part j'aimerai que l'on débute le championnat par une longue série d'invincibilité (genre 10 matchs) et en prenant le moins de but possible !
pour ça il faut être trés rigoureux et penser a être solide avant tout a l'exterieur !
je vois bien un 0-0 mais avec notre nouvelle puissance sur coup de pied arrêter et la percussion de modeste on aura des occasions c'est certains !
pour ça il faut être trés rigoureux et penser a être solide avant tout a l'exterieur !
je vois bien un 0-0 mais avec notre nouvelle puissance sur coup de pied arrêter et la percussion de modeste on aura des occasions c'est certains !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
Jean-Louis Garcia qui compte faire tourner son effectif lors des trois prochains matches disputés en une semaine (Guingamp vendredi, Châteauroux le mardi 18 et Le Havre, le 21)
Alors commencera t-il contre les bretons! Pourquoi pas un Suzuki ou Charbonnier dès le départ;
sans oubler que Modeste est partit rejoindre les bleuets pour jouer mercredi à Biarritz contre les polonais, dont je le verrai bien sur le banc vendredi et aussi Ouasfane qui a rejoint la sélection espoire algérienne qui jouera deux matches amicaux dont le premier ce lundi 10 à 18h au stade Mustapha Tchaker de Blida contre l’USMB alors que le second aura lieu le mercredi 12 Aout face à l'équipe nationale militaire.
l'arbitre sera :Olivier HUSSET
Alors commencera t-il contre les bretons! Pourquoi pas un Suzuki ou Charbonnier dès le départ;
sans oubler que Modeste est partit rejoindre les bleuets pour jouer mercredi à Biarritz contre les polonais, dont je le verrai bien sur le banc vendredi et aussi Ouasfane qui a rejoint la sélection espoire algérienne qui jouera deux matches amicaux dont le premier ce lundi 10 à 18h au stade Mustapha Tchaker de Blida contre l’USMB alors que le second aura lieu le mercredi 12 Aout face à l'équipe nationale militaire.
l'arbitre sera :Olivier HUSSET
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 09 août, 2009 5:28 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
je le vois mal ne pas faire jouer modeste à l'extérieur.. mais bon c'est vrai qu'il ne faudrait pas trop le fatiguer le ptit !!lacouture.49 a écrit :Jean-Louis Garcia qui compte faire tourner son effectif lors des trois prochains matches disputés en une semaine (Guingamp vendredi, Châteauroux le mardi 18 et Le Havre, le 21)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Victoire 3-2 à l'extérieur, histoire de montrer nos ambitions dès le départ.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Donateur
hobbysco a écrit :Victoire 3-2 à l'extérieur, histoire de montrer nos ambitions dès le départ.
nos ambitions sont de finir meilleur défense de L2 et dans les 7 premiers.. donc on y va pas pour prendre 2 buts !

ça sent le 0-0
- Bessonno
- Donateur
J' aime bien l'idée de JLG de faire tourner l' effectif, cette année le groupe est plus homogène dans toutes les lignes, en attaque nous ne sommes plus dépendant d'un seul joueur (Aloo efoulou) et au milieu les jeunes Manceau et Bourgaud ont beaucoup progressé et c'est sur vont avoir + de temps de jeu. D'ailleurs, on a déjà perçu cette volonté de turn over chez JLG, contre Dijon je trouve qu'il a fait ses 3 changements relativement tôt par rapport à son habitudelacouture.49 a écrit :Jean-Louis Garcia qui compte faire tourner son effectif lors des trois prochains matches disputés en une semaine (Guingamp vendredi, Châteauroux le mardi 18 et Le Havre, le 21)

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
JLG fait tourner maintenant? C'est nouveau?lacouture.49 a écrit :Jean-Louis Garcia qui compte faire tourner son effectif lors des trois prochains matches disputés en une semaine (Guingamp vendredi, Châteauroux le mardi 18 et Le Havre, le 21)

De toute façon, il n'a pas l'effectif pour le faire.
Et puis notre super staff a bien dû préparer les joueurs à enchainer 3 matchs en 7 jours.

Croaaaa!!!
Bien plus que l'an dernier à l'heure actuelle.jourdesco a écrit :JLG fait tourner maintenant? C'est nouveau?lacouture.49 a écrit :Jean-Louis Garcia qui compte faire tourner son effectif lors des trois prochains matches disputés en une semaine (Guingamp vendredi, Châteauroux le mardi 18 et Le Havre, le 21)
sans oubler que Modeste est partit rejoindre les bleuets pour jouer mercredi à Biarritz contre les polonais, dont je le verrai bien sur le banc vendredi et aussi Ouasfane qui a rejoint la sélection espoire algérienne qui jouera deux matches amicaux dont le premier ce lundi 10 à 18h au stade Mustapha Tchaker de Blida contre l’USMB alors que le second aura lieu le mercredi 12 Aout face à l'équipe nationale militaire.![]()
De toute façon, il n'a pas l'effectif pour le faire.
Et puis notre super staff a bien dû préparer les joueurs à enchainer 3 matchs en 7 jours.
Je crois que ta mère elle est bonne
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :J' aime bien l'idée de JLG de faire tourner l' effectif, cette année le groupe est plus homogène dans toutes les lignes, en attaque nous ne sommes plus dépendant d'un seul joueur (Aloo efoulou) et au milieu les jeunes Manceau et Bourgaud ont beaucoup progressé et c'est sur vont avoir + de temps de jeu. D'ailleurs, on a déjà perçu cette volonté de turn over chez JLG, contre Dijon je trouve qu'il a fait ses 3 changements relativement tôt par rapport à son habitudelacouture.49 a écrit :Jean-Louis Garcia qui compte faire tourner son effectif lors des trois prochains matches disputés en une semaine (Guingamp vendredi, Châteauroux le mardi 18 et Le Havre, le 21)
sans oubler que Modeste est partit rejoindre les bleuets pour jouer mercredi à Biarritz contre les polonais, dont je le verrai bien sur le banc vendredi et aussi Ouasfane qui a rejoint la sélection espoire algérienne qui jouera deux matches amicaux dont le premier ce lundi 10 à 18h au stade Mustapha Tchaker de Blida contre l’USMB alors que le second aura lieu le mercredi 12 Aout face à l'équipe nationale militaire.!
D'accord avec toi, au sujet de Modeste par contre je ne pense pas que le fait de jouer mercredi soir va le mettre sur les rotules pour Guingamp, On sait pertinemment que dans ce genre de match le sélectionneur fait beaucoup de remplacements. S'il joue une mi-temps ça sera le maximum. Autrement c'est vrai qu'on note un changement chez JLG au niveau du turn over, du fait sûrement que l'effectif s'est beaucoup etoffé cette saison (encore + avec Oniangue).
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Junior
vu ce qui a été dit sur le turn over pendant les 3 matchs, je verrai bien Charbonnier, Suzuki et Bourgaux pour commencer.
Tout comme Modeste, Suzuki peut être intéressant à l'extérieur.
La défense devrait rester comme elle est (là c'est bien 3 matchs d'affilée pour les derniers réglages...) sauf si BEM est opérationnel (mais ce serait étonnant pour ce match de Guingamps).)
Tout comme Modeste, Suzuki peut être intéressant à l'extérieur.
La défense devrait rester comme elle est (là c'est bien 3 matchs d'affilée pour les derniers réglages...) sauf si BEM est opérationnel (mais ce serait étonnant pour ce match de Guingamps).)