4 joueurs a l'essai

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
mythopat
Poussin

4 joueurs a l'essai

Message par mythopat »

Voici les infos que j'ai trouvé sur les joueurs à l'essai contre Caen. Sylvain Moukwelle né en 1978 : a joué à Lugano (morinini) bellinzona - sion(sous les ordes de Stambouli) - FC Sion, FC Rouen, KSA Douala 1.68cm 66 kilos Feuilles de matchs de mars 2001 de Lugano Hurzeler, Rota, Rothenburder, Brunner, Gaspoz, Sutter, Moresi, Moukwelle Salapasidis, Magnin, Luciano (Cocchi, Riva, Padadlino, Maric, Zagornicich ) All. Roberto Morinini Kosta Salapasidis Image si c'est cette orthographe ....a joué en Australie, espagne (compostella 99-00 division 2 avec F.Passi), suisse (00-01 avec Moukwelle et morinini) gréce Kalithea puis retour australie - international jeune il avait marqué un quadruplé contre l'argenine en 1997 (voir page http://www.titanmanagement.com.au/soccer/soccer.htm) Kostas Salapasidis 01/01/78 Australien 1.78cm Un sasa Nikolic a joué avec salapsidis en australie lors de la saison 95-96, et un Ljubica Nikolic en belgique a geel en 99-2000 (1.80 - 84 kilos). rien sur rami ....
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

MOukwele c'est celui qui avait les cheveux rasta à la tonton david vendredi après midi à l'arceau?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Gérard Lambert a écrit :MOukwele c'est celui qui avait les cheveux rasta à la tonton david vendredi après midi à l'arceau?
Non je crois que le joueur dont tu parles c'est SARR de Caen...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

sylvain moukwele c'est le petit black qui est là depuis la reprise de l'entrainement chaussures rouges,c'est comme cela que j'ai réussi à l'identifier j'avais repéré que les autres joueurs l'appelaient sylvain.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »