Pourquoi Le SCO Va monter en Ligue 1 quand meme
Pourquoi Le SCO Va monter en Ligue 1 quand meme
il faut y croire jusqu'au bout
Meme l'Equipe le dit :
Le passage à vide des joueurs de Jean-Louis Garcia (cinq défaites en huit matches) n'est pas sans rappeler celui connu par Boulogne-sur-Mer il y a encore quelques semaines. Entre 21e et la 27e journée, la formation dirigée par Philippe Montanier avait concédé cinq défaites pour un nul et une victoire. Depuis, elle semble revenue à un rythme plus conforme à sa première partie de Championnat. Contre la nouvelle lanterne rouge, Nîmes (2-0), elle a enregistré sa troisième victoire de rang. Elle est surtout revenu provisoirement à quatre points du podium
ALLEZ COURAGE LE SCO
Le passage à vide des joueurs de Jean-Louis Garcia (cinq défaites en huit matches) n'est pas sans rappeler celui connu par Boulogne-sur-Mer il y a encore quelques semaines. Entre 21e et la 27e journée, la formation dirigée par Philippe Montanier avait concédé cinq défaites pour un nul et une victoire. Depuis, elle semble revenue à un rythme plus conforme à sa première partie de Championnat. Contre la nouvelle lanterne rouge, Nîmes (2-0), elle a enregistré sa troisième victoire de rang. Elle est surtout revenu provisoirement à quatre points du podium
ALLEZ COURAGE LE SCO

- lacouture.49
- Donateur
bon, maintenant , je vais faire tout seul dans mon coin ,mon mini championnat avec Metz , seule équipe du trio de tête a jouer
aujourd'hui:
3- Metz 52
6- Angers 46
5 matchs pour eux , pour lacher des points ,pendant que le sco en prend.....et quel écart restera t-il entre nous avant de les recevoir et .........après il restera 3 journées
Metz - Brest
Vannes - Metz
Metz - Clermont
Strasbourg - Metz
Metz - Nîmes
Angers - Metz
aujourd'hui:
3- Metz 52
6- Angers 46
5 matchs pour eux , pour lacher des points ,pendant que le sco en prend.....et quel écart restera t-il entre nous avant de les recevoir et .........après il restera 3 journées
Metz - Brest
Vannes - Metz
Metz - Clermont
Strasbourg - Metz
Metz - Nîmes
Angers - Metz
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 04 avr., 2009 11:15 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
c'est vrai mais tu raisonnes comme un 4em or nous sommes 6em Boulogne et Montpellier sont relancé maintenant...........lacouture.49 a écrit :bon, maintenant , je vais faire tout seul dans mon coin ,mon mini championnat avec Metz , seule équipe du trio de tête a jouer
aujourd'hui:
3- Metz 52
6- Angers 46
Metz - Brest
Vannes - Metz
Metz - Clermont
Strasbourg - Metz
Metz - Nîmes
Angers - Metz
- lacouture.49
- Donateur