Page 1 sur 4

[Live] RC Strasbourg - Angers SCO

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:29 pm
par richy

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:34 pm
par ptitlouis
bonsoir a tous
et bon match
:sco13: :sco4: ALLEZ SCO :sco4:

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:44 pm
par angevindu53
On débute pas trop mal ce match. Allez le sco :sco13:

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:45 pm
par Roni
but stras :?

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:46 pm
par angevindu53
ET MERDEEEEEEEEEE

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:46 pm
par petitfute
angevindu53 a écrit :On débute pas trop mal ce match. Allez le sco :sco13:
bof.......... on est timides je trouve

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:46 pm
par Linosco
ça joue trop bas et comme le dit le commentateur, c'est pas voulu... :?

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:48 pm
par Roni
on est à côté de la plaque

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:48 pm
par damienlucas
On est mauvais sur les coups de pieds arretes!

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:49 pm
par angevindu53
Roni a écrit :on est à côté de la plaque

Pas tant que sa je trouve ...

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:49 pm
par Roni
angevindu53 a écrit :
Roni a écrit :on est à côté de la plaque

Pas tant que sa je trouve ...
on est en retard sur tous les duels, on sort pas aisément de notre moitié de terrain j'ai l'impression

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:50 pm
par petitfute
bah si.......

1-0 pour le RCS au bout de 15min, on est beaucoup trop attentistes :(

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:52 pm
par angevindu53
Faut avoir confiance, vous inquietez pas, moi j'y crois

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:52 pm
par Nisco
Notre milieu de terrain n'y est pas pour l'instant, on va se reprendre :sco13:

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:53 pm
par Roni
serein jean louis :o

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:53 pm
par angevindu53
coup franc bien placé ..

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:56 pm
par angevindu53
On est mieux en ce moment

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:56 pm
par richy
petitfute a écrit :bah si.......

1-0 pour le RCS au bout de 15min, on est beaucoup trop attentistes :(
Oui, on joue à reculons ! Ils sont crispés comme dit JLG, faut se décoincer !

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:57 pm
par benji649
le 2ème pour Strasbourg :?

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:57 pm
par Pheistos
Vas y sacrebleu quoi !!!! :?

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:57 pm
par richy
Et ba ça sent mauvais 2-0; on va manger ...

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par CCSCO
Et bing, 2-0. Brunoooooo :cry:

Je l'avais bien dit, on va perdre. On va en prendre 5 ce soir, et ce ne sera pas volé. :evil:

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par DJPi
On va prendre cher ce soir ... Courage aux KDLBistes présent la bas !

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par Roni
Dommage Stras n'a rien montré et on LEUR OFFRE 2 buts.
Ce sera impossible de revenir je pense.
Objectif : Ajaccio mnt


:sco13:

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par damienlucas
Minable, on passe completement a coté. Pourtant ils sont loin d'être flamboyant en face!

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par benji649
Il est pour Ecuélé celui-là :?

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par angevindu53
Dès que je dis un truc bien, on se prend un but, je ne is plus rien, sa marchera peut etre.
Pourtant on joue pas trop mal :(

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:59 pm
par CCSCO
Furlan : Angers a la maîtrise du ballon. Et lui de la langue de bois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:59 pm
par pibell
aie aie aie ....

courage aux gas de la BO la bas ...

Posté : lun. 23 mars, 2009 9:00 pm
par richy
angevindu53 a écrit :Pourtant on joue pas trop mal :(
je corrige : on joue trop mal !