Page 1 sur 4
[Live] RC Strasbourg - Angers SCO
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:29 pm
par richy
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:34 pm
par ptitlouis
bonsoir a tous
et bon match

ALLEZ SCO

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:44 pm
par angevindu53
On débute pas trop mal ce match. Allez le sco

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:45 pm
par Roni
but stras

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:46 pm
par angevindu53
ET MERDEEEEEEEEEE
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:46 pm
par petitfute
angevindu53 a écrit :On débute pas trop mal ce match. Allez le sco

bof.......... on est timides je trouve
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:46 pm
par Linosco
ça joue trop bas et comme le dit le commentateur, c'est pas voulu...

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:48 pm
par Roni
on est à côté de la plaque
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:48 pm
par damienlucas
On est mauvais sur les coups de pieds arretes!
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:49 pm
par angevindu53
Roni a écrit :on est à côté de la plaque
Pas tant que sa je trouve ...
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:49 pm
par Roni
angevindu53 a écrit :Roni a écrit :on est à côté de la plaque
Pas tant que sa je trouve ...
on est en retard sur tous les duels, on sort pas aisément de notre moitié de terrain j'ai l'impression
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:50 pm
par petitfute
bah si.......
1-0 pour le RCS au bout de 15min, on est beaucoup trop attentistes

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:52 pm
par angevindu53
Faut avoir confiance, vous inquietez pas, moi j'y crois
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:52 pm
par Nisco
Notre milieu de terrain n'y est pas pour l'instant, on va se reprendre

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:53 pm
par Roni
serein jean louis

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:53 pm
par angevindu53
coup franc bien placé ..
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:56 pm
par angevindu53
On est mieux en ce moment
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:56 pm
par richy
petitfute a écrit :bah si.......
1-0 pour le RCS au bout de 15min, on est beaucoup trop attentistes

Oui, on joue à reculons ! Ils sont crispés comme dit JLG, faut se décoincer !
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:57 pm
par benji649
le 2ème pour Strasbourg

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:57 pm
par Pheistos
Vas y sacrebleu quoi !!!!

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:57 pm
par richy
Et ba ça sent mauvais 2-0; on va manger ...
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par CCSCO
Et bing, 2-0. Brunoooooo
Je l'avais bien dit, on va perdre. On va en prendre 5 ce soir, et ce ne sera pas volé.

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par DJPi
On va prendre cher ce soir ... Courage aux KDLBistes présent la bas !
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par Roni
Dommage Stras n'a rien montré et on LEUR OFFRE 2 buts.
Ce sera impossible de revenir je pense.
Objectif : Ajaccio mnt

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par damienlucas
Minable, on passe completement a coté. Pourtant ils sont loin d'être flamboyant en face!
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par benji649
Il est pour Ecuélé celui-là

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:58 pm
par angevindu53
Dès que je dis un truc bien, on se prend un but, je ne is plus rien, sa marchera peut etre.
Pourtant on joue pas trop mal

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:59 pm
par CCSCO
Posté : lun. 23 mars, 2009 8:59 pm
par pibell
aie aie aie ....
courage aux gas de la BO la bas ...
Posté : lun. 23 mars, 2009 9:00 pm
par richy
angevindu53 a écrit :Pourtant on joue pas trop mal

je corrige : on joue trop mal !