Page 1 sur 3
[Après-match] Nîmes - SCO (1-1)
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:29 pm
par Tranquilou
Ouf, à la vue de la deuxième MT, on peut dire que l'on revient de loin!!!
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:32 pm
par frutosco
pourquoi on ne joue plus le football qui nous a fait gagner tant de match????????? je suis un peu inqiuet...
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:33 pm
par eldiablo49
On recule trop vite apres le 1er but, on arrete de jouer. Je sais que l'on est bon en contre mais c'est dangereux comme tactique et en ce moment cela ne reussit plus...
Bon victoire contre Lens, on récupère Alo'o et auriac

Posté : ven. 27 févr., 2009 10:33 pm
par SCOman
En même temps les autres équipes coincent aussi... On gagne contre Lens et l'espoir sera de mise !
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:34 pm
par jojo49
Ca va faire du bien...!!!
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:34 pm
par Syrius49
Faudra montrer autre chose contre Lens
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:35 pm
par chris49000
Moi je ma pose la question pourquoi a chaque fois depuis trois matchs des qu'on marques on laisse jouer l'adversaire! (Et ça sa commence a m'énervé).
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:35 pm
par scoboy
physiquement on tiens qu'une mi temps...
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:36 pm
par Dogliani 49
Ne faisons pas la fine bouche, prendre un point ce n'est pas si mal. Surtout que Montpellier, Metz et Strasbourg font des nuls eux aussi !!! Comme dit Garcia, nous ne sommes pas au mieux actuellement, faisons le dos rond, la forme et les victoires vont revenir !!!. Avec le retour d'Auriac et de Paulo notre équipe sera encore plus forte. Soyons optimistes que diable, nous sommes toujours sur le podium que je sache.

Posté : ven. 27 févr., 2009 10:39 pm
par Syrius49
Lens qui va surrement s'echapper, reste plus que 2 places pour la montée
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:43 pm
par bouli sco
fait hiech franchement malgré mon optimiste permenent ca m'énerve grave.
aller les gars aller sco franchement on disaient le sco malade si brunel out mais franchement sans auriac le sco a du mal
tout les matchs sans lui c'est pas top sauf peu etre contre Clermont
rhhha j'ai les boules
mais je pense que l'on peu monter y a pas de raison aller stade plein contre lens pour nous évidement
combien de lensois sont attendu
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:43 pm
par Rodrigue49
Faisons le dos rond...physiquement on coince un peu mais laissons passer l'orage et ça va revenir. Nous sommes encore sur le podium en étant moins bien donc no stress !!!
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:44 pm
par chris44
Incroyable d'être encore sur le podium avec cette série de sacrebleu. La chance nous sourit c'est un signe!
Victoire contre Lens ya pas moyen ce coup-ci!
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:49 pm
par chris49000
Dogliani 49 a écrit :Ne faisons pas la fine bouche, prendre un point ce n'est pas si mal. Surtout que Montpellier, Metz et Strasbourg font des nuls eux aussi !!! Comme dit Garcia, nous ne sommes pas au mieux actuellement, faisons le dos rond, la forme et les victoires vont revenir !!!. Avec le retour d'Auriac et de Paulo notre équipe sera encore plus forte. Soyons optimistes que diable, nous sommes toujours sur le podium que je sache.

Non ce qui est plus inquiétant c'est qu'on c'est pas garder on score!
Et si on continu comme ça on va finir dans le milieu de tableau.
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:49 pm
par v49
On méritait pas de gagner ce soir.
On subit beaucoup trop en deuxième mi-temps,
des fautes,des mauvaises relances,des approximations...
Bref,ça reste un point à l'extérieur,mais c'est 2 points de perdu...
les adversaires direct font pas mieux que nous (à part Boulogne...)
Un petit SCO ce soir,
avec un élément qui sort du lot : Bruno

*
Exactement la même série qu'aux matchs aller...
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:50 pm
par Nisco
L'essentiel etait de ne pas perdre ce soir, chose faite dans la douleur mais faite !
Maintenant on a 10 jours pour se preparer à la reception des lensois et pour recupérer Auriac qui nous manque cruellement.
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:52 pm
par Tranquilou
Nisco a écrit :L'essentiel etait de ne pas perdre ce soir, chose faite dans la douleur mais faite !
Maintenant on a 10 jours pour se preparer à la reception des lensois et pour recupérer Auriac qui nous manque cruellement.
Ca c'est bien vrai (deux défaites un nul depuis sa blessure...)
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:54 pm
par SCOman
je sais pas pour vous, mais elle me stresse beaucoup cette saison !
Posté : ven. 27 févr., 2009 10:55 pm
par jojo49
SCOman a écrit :je sais pas pour vous, mais elle me stresse beaucoup cette saison !
C'est du bon stress maintenant que le maintien est assuré!!

Posté : ven. 27 févr., 2009 10:56 pm
par chris49000
SCOman a écrit :je sais pas pour vous, mais elle me stresse beaucoup cette saison !
C'est clair!
Posté : ven. 27 févr., 2009 11:00 pm
par sheridan
auriac, tu nous manques !!!!
Posté : ven. 27 févr., 2009 11:01 pm
par Del Piero
Bon ce sera quand même le match du 42e point, c'est toujours ça !
Et comme le soulignait Garcia ce matin dans l'équipe :
«Je signe immédiatement pour la même suite, avec un nul contre Nîmes (2-2), puis une lourde défaite contre Lens (0-3) et une série identique derrière. Cela signifierait sans doute qu’on monte en L 1 ! »
Tout pareil !! Allez le SCO allez vous prendre une pile à Lens histoire de finir en trombe !!!!

Posté : ven. 27 févr., 2009 11:02 pm
par jourdesco
Un gros problème physique. On s'est fait bouffer contre le DERNIER!
Mais quelles en sont les raisons?

Posté : ven. 27 févr., 2009 11:06 pm
par lacouture.49
merci Bruno , je te donne un 7, sinon soirée aux variétés bondés avec de nombreux forumistes , rien ne bouge au classement , passons au match suivant , 13 matchs avant le paradis
Posté : ven. 27 févr., 2009 11:07 pm
par chris49000
jourdesco a écrit :Un gros problème physique. On s'est fait bouffer contre le DERNIER!
Mais quelles en sont les raisons?

En regardant les images a la télé,on dirait que certains joueurs on perdu leurs football!
Posté : ven. 27 févr., 2009 11:07 pm
par jourdesco
lacouture.49 a écrit :merci Bruno , je te donne un 7, sinon soirée aux variétés bondés avec de nombreux forumistes , rien ne bouge au classement , passons au match suivant , 13 matchs avant le paradis
Le paradis, on peut l'oublier vu notre niveau depuis 3 matchs...
Posté : ven. 27 févr., 2009 11:10 pm
par hobbysco
D'après ce que j'ai entendu, Nîmes a fini avec 4 attaquants et 3 défenseurs.
Le point du nul n'est pas si mal, il met fin a une mauvaise série de 2 matchs perdus et entame une longue série de matchs sans défaite
3 points à domicile, 1 points à l'extérieur ça fait du 68 points...
Posté : ven. 27 févr., 2009 11:10 pm
par chris49000
jourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :merci Bruno , je te donne un 7, sinon soirée aux variétés bondés avec de nombreux forumistes , rien ne bouge au classement , passons au match suivant , 13 matchs avant le paradis
Le paradis, on peut l'oublier vu notre niveau depuis 3 matchs...
Oh que oui...
Enfin j'espère qu'il y aura du mieux!
Bonne nuit a tous.
Posté : ven. 27 févr., 2009 11:11 pm
par parissco
Posté : ven. 27 févr., 2009 11:30 pm
par jourdesco
Tout à fait Adrien.
Les 3 derniers buts encaissés sont splandides et ces buteurs pourraient retenter 100 fois, ça ne rentrerait pas...
