[Après-match] Brest 2-1 Angers SCO
[Après-match] Brest 2-1 Angers SCO
Parlez ici du résultat face à Brest !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- le general
- Scoïste, enfin !
-
- Professionnel
hey zikaz c'était verouillé, on m'a demandé de creer un nom du sujet ... du coup benji m'a suivi ... Depuis quand on créé les sujet en avance ? 
2-1 de sacrebleu! Brestois de sacrebleu
La fin d'une belle série ... on ne va pa pleurer
Les grands perdants du jour Boulogne et Angers !
Fall m'a dégouté
Une 2eme mi tps du SCO complétement OUT

Fall m'a dégouté
- Tranquilou
- Donateur
+ montpellierrichy a écrit :hey zikaz c'était verouillé, on m'a demandé de creer un nom du sujet ... du coup benji m'a suivi ... Depuis quand on créé les sujet en avance ?
Fall m'a dégouté
-
- Junior
- le general
- Scoïste, enfin !
remarques en vrac (à chaud)
Sur le 1er but , fall à la rue, sur le 2eme, les 2 latéraux à la rue
c'est quand même notre point faible.
mais bon les brestois en voulaient plus que nous.
vivement le retour d'Auriac.
El jadeaoui nous fait mal à l'aller et au retour
pourquoi ayité tire tous les coup-francs
(Brunel ferait mieux)
Sur le 1er but , fall à la rue, sur le 2eme, les 2 latéraux à la rue

mais bon les brestois en voulaient plus que nous.
vivement le retour d'Auriac.
El jadeaoui nous fait mal à l'aller et au retour

pourquoi ayité tire tous les coup-francs

L1, le retour !!!
Salut les angevins !
Je pensais avoir perdu mon compte mais en faites non, enfin bref...
Comme vous avez pu le voir 20min. completement dominées par votre équipe, j'ai même cru que le Stade Brestois allait se prendre une véritable taule dans la face, mais étrangement plus grand chose à ce mettre sous la dent coté SCOïste ensuite, Sitruk qui doit laminer le moral de votre équipe avant la mi-temps. La suite on la connait, mais je trouve que la deuxième mi-temps était plus équilibré malgré tout.
Félicitation à vos supporters d'avoir eu le courage de venir jusqu'à Brest et bonne continuation pour la montée, si on se retrouve en L1 j'espère quand même que Brest restera un de vos chats noirs
Je pensais avoir perdu mon compte mais en faites non, enfin bref...

Comme vous avez pu le voir 20min. completement dominées par votre équipe, j'ai même cru que le Stade Brestois allait se prendre une véritable taule dans la face, mais étrangement plus grand chose à ce mettre sous la dent coté SCOïste ensuite, Sitruk qui doit laminer le moral de votre équipe avant la mi-temps. La suite on la connait, mais je trouve que la deuxième mi-temps était plus équilibré malgré tout.
Félicitation à vos supporters d'avoir eu le courage de venir jusqu'à Brest et bonne continuation pour la montée, si on se retrouve en L1 j'espère quand même que Brest restera un de vos chats noirs

- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Il fallait bien que cette série s'arrête...
Au plan comptable, c'est sûr qu'on fait une mauvaise opération mais Montpellier et Boulogne perdent aussi; ils ont un certain retard pour le podium, pas nous. A nous de rester à distance du 4e, Strasbourg, qui n'est pas complètement guéri. D'engranger encore des points, de prendre les 3 en question contre Vannes, et la machine repartira...

Au plan comptable, c'est sûr qu'on fait une mauvaise opération mais Montpellier et Boulogne perdent aussi; ils ont un certain retard pour le podium, pas nous. A nous de rester à distance du 4e, Strasbourg, qui n'est pas complètement guéri. D'engranger encore des points, de prendre les 3 en question contre Vannes, et la machine repartira...

- lacouture.49
- Donateur
Bonne ambiance aux variétés , vivement le sco café;
bon sur le match , agréable première mi temps , jusqu'au but à la 47eme , sinon:
-déceptions de la soirée :
-Fall , Do marcolino
- les rentrées des remplaçants , Rivière , Diers , Bourgaud qui n'ont rien changé
-pas de réactions d'équipe après le deuxième but
bonnes choses
1 Lens 44 22
2 Metz 42 23
3 Angers SCO 41
4 Strasbourg 39
5 Montpellier 37
6 Boulogne 36
-but de paulo
-quelques enchainements en première mi temps
-défaites de Montpellier et Boulogne
-Comme d'hab , j'aime bien la réaction audio d'après match de JLG
Bon ,nous supporters ,on attend une réaction contre les autres bretons de Vannes
bon sur le match , agréable première mi temps , jusqu'au but à la 47eme , sinon:
-déceptions de la soirée :
-Fall , Do marcolino
- les rentrées des remplaçants , Rivière , Diers , Bourgaud qui n'ont rien changé
-pas de réactions d'équipe après le deuxième but
bonnes choses
1 Lens 44 22
2 Metz 42 23
3 Angers SCO 41
4 Strasbourg 39
5 Montpellier 37
6 Boulogne 36
-but de paulo
-quelques enchainements en première mi temps
-défaites de Montpellier et Boulogne
-Comme d'hab , j'aime bien la réaction audio d'après match de JLG
Bon ,nous supporters ,on attend une réaction contre les autres bretons de Vannes
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 13 févr., 2009 11:44 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- mister jayjay
- Donateur
Il manquera Nîmes-SCO il me semble, car je crois que la commission de discipline se réunit tous les jeudis ainsi les suspensions pour 3 jaunes en moins de 10 matchs ne sont effectives qu'à partir du lundi suivant (corriger moi si je me trompe), donc Alo'o devrait être présent contre Vannes mais suspendu à Nîmeshellion49 a écrit :paulo avertit????? donc il manquerat quel match??solo49 a écrit :il ne s agit pas de jeter le bebe avec l eau du bain, mais JLG va avoir des regrets car la maitrise le sco l a eu et l a abandonne aux brestois....
le moins est le carton pour paulo
Par ailleurs, la commission qui s'est réunie hier n'a donné qu'un match à Lavie (et c'est tant mieux)
Même s'il est vrai que nous avons un "banc" plus fourni que la saison dernière ! Pas facile pour des joueurs comme Fall ou Do de trouver une certaine régularité avec l'équipe , en jouant par Intermittence ...
Au retour des vestiaires , la consigne était elle de gérer ce score en attendant les Brestois dans notre camp ? Car j'ai trouvé l'équipe très "Attentiste"
(sinon content d'avoir mis une "trombine" sous le pseudo hobbysco
)
Au retour des vestiaires , la consigne était elle de gérer ce score en attendant les Brestois dans notre camp ? Car j'ai trouvé l'équipe très "Attentiste"

(sinon content d'avoir mis une "trombine" sous le pseudo hobbysco

Bonsoir, sur mon site, vous pouvez lire le compte-rendu de la rencontre mais aussi écouter les réactions des entraîneurs
Bien belle équipe angevine, Djellabi a pris le bouillon en seconde période face à Sitruk, et comme à l'aller, El Jadeyaoui était survolté. Finalement, la victoire en infériorité numérique contre Clermont a dû vous faire plus de mal que de bien.
Il ne faut pas que vos joueurs se découragent, il y a un vrai et beau potentiel. Heureusement d'ailleurs que Vinicius n'a pas eu le rendement de Brunel qui a été étonnant à ce poste inhabituel de milieu défensif.
Bien belle équipe angevine, Djellabi a pris le bouillon en seconde période face à Sitruk, et comme à l'aller, El Jadeyaoui était survolté. Finalement, la victoire en infériorité numérique contre Clermont a dû vous faire plus de mal que de bien.
Il ne faut pas que vos joueurs se découragent, il y a un vrai et beau potentiel. Heureusement d'ailleurs que Vinicius n'a pas eu le rendement de Brunel qui a été étonnant à ce poste inhabituel de milieu défensif.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Depuis maintenant 3-4 matchs, le Sco souffre...
contre chateauroux, Sedan, on meritait de perdre, contre Clermont on a gagné mais pas dominé....
Franchement, apres avoir vu la rencontre de ce soir, et pour parodier un des scoistes qui a posté precedemment, la seule explication de cette defaite a Brest, c'est l'usure et la fatigue de nos joueurs qui s'est ressentit en 2em mi-temps...
C'etait a prevoir, et c'est arrivé!
Trop de bléssés, d'imprevu, un Sco qui depuis quelque match ramene des points sur une patte...
Ca ne peut et ne pourra pas continuer positivement a ce rythme! Une montée en L1 s'obtient avec un effectif tournant et frais....et pas avec une équipe qui a une infirmerie remplie depuis le debut de saison, et des titulaires(quand ils ne se blessent pas
) qui sentent l'asphixie en mi-fevrier! Imaginons le pire...Paulo, ou Bruno qui se blessent(se qui ne parait pas impossible vu le poste qu'ils ont et vu la cadence qu'on leurs donne depuis ce debut de saison)
!
Il y a pas de secret, si l'infirmerie ne se vide pas, et quel se remplit regulierement, on ne tiendra pas!
Ce n'est pas avec Fall(pitoyable), Bourgaud, que l'on accrochera le billet L1!

Franchement, apres avoir vu la rencontre de ce soir, et pour parodier un des scoistes qui a posté precedemment, la seule explication de cette defaite a Brest, c'est l'usure et la fatigue de nos joueurs qui s'est ressentit en 2em mi-temps...

Trop de bléssés, d'imprevu, un Sco qui depuis quelque match ramene des points sur une patte...

Ca ne peut et ne pourra pas continuer positivement a ce rythme! Une montée en L1 s'obtient avec un effectif tournant et frais....et pas avec une équipe qui a une infirmerie remplie depuis le debut de saison, et des titulaires(quand ils ne se blessent pas

Il y a pas de secret, si l'infirmerie ne se vide pas, et quel se remplit regulierement, on ne tiendra pas!
Ce n'est pas avec Fall(pitoyable), Bourgaud, que l'on accrochera le billet L1!
- scoM
- Junior
de retour de Brest, j'ai pas trop vu le match, mais il me semble que sur une action en 2eme mi-temps il y a main d'un défenseur Brestois ....
enfin je vais pas trop épiloguer sur le match ! Sinon en Tribune on devait être environ une 100taine, c'était bien sympas ! un bon déplacement en terre bretonne, où cette fois-ci on voyait le but opposé ( l'année dernière, brouillard épais, on voyait rien ... ) !!
maintenant 3 points à Domicile contre Vannes et c'est reparti !
enfin je vais pas trop épiloguer sur le match ! Sinon en Tribune on devait être environ une 100taine, c'était bien sympas ! un bon déplacement en terre bretonne, où cette fois-ci on voyait le but opposé ( l'année dernière, brouillard épais, on voyait rien ... ) !!
maintenant 3 points à Domicile contre Vannes et c'est reparti !
MaGiC On Tour !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Et bien voilà il fallait bien que celà arrive, on a perdu. Je suis déçu comme tout le monde, mais bon ca arrive même aux meilleurs. On reste dans le trio de tête quand même !!! En attendant j'ai toujours une confiance absolue dans notre équipe, qui va surement rebondir vendredi prochain contre Vannes !!!
Plus que jamais soutenons nos Scoistes!!!
Plus que jamais soutenons nos Scoistes!!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!