Equipe L1 + Equipe L2

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Répondre
SCOmania
Scoïste, enfin !

Equipe L1 + Equipe L2

Message par SCOmania »

Vu que le maintien est quasi acquit, je me demandais si notre trio fort de notre équipe préparait une équipe L1 si montée et une équipe L2, comme ils l'avaient fais la 1ère saison pour la montée.

Si montée, financièrement parlant, on sera bien, un équilibre retrouvé, avec en prime droits tv plus fort, ventes Fahid et Efoulou + actionnariat.
Sans oublier le talent notre trio, pour trouver des joueurs pas très connus, donc pas chers mais qui cartonnent avec notre équipe. :love:
Et ça vaut toutes les fortunes du monde...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Ca me parait évident que les bases de l'effectif de l'année prochaine sont déjà posées.

Notre trio magique (WB, OP, JLG) a toujours su anticiper et faire de très bons recrutements sans avoir le droit de payer de transferts, alors là que les comptes doivent être redevenus sains, je pense qu'on peut s'attendre à un beau recrutement.

Et que ce soit pour la L1 ou pour la L2, je ne suis pas sûr qu'il y ait un grand changement dans le recrutement. En effet, si on reste en L2 l'année prochaine, l'objectif sera la montée et il nous faudra donc un effectif de qualité L1...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Prépare-t-on un équipe poue le national au cas où? :up:
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

tof49 a écrit :Ca me parait évident que les bases de l'effectif de l'année prochaine sont déjà posées.

Notre trio magique (WB, OP, JLG) a toujours su anticiper et faire de très bons recrutements sans avoir le droit de payer de transferts, alors là que les comptes doivent être redevenus sains, je pense qu'on peut s'attendre à un beau recrutement.

Et que ce soit pour la L1 ou pour la L2, je ne suis pas sûr qu'il y ait un grand changement dans le recrutement. En effet, si on reste en L2 l'année prochaine, l'objectif sera la montée et il nous faudra donc un effectif de qualité L1...
Et une équipe pour la league des champions d'alleurs JLG et le staff veulent mettre plus cher que manchester pour kaka et aussi ronaldihno,tevez,ronaldo,zambrotta,victor valdes .......non mais arrêter un peu
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

angevin de sang a écrit :
tof49 a écrit :Ca me parait évident que les bases de l'effectif de l'année prochaine sont déjà posées.

Et une équipe pour la league des champions d'alleurs JLG et le staff veulent mettre plus cher que manchester pour kaka et aussi ronaldihno,tevez,ronaldo,zambrotta,victor valdes .......non mais arrêter un peu

+1 C CLAIR ARRETER UN PEU
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour l'instant à la reprise de la prochaine saison , il y aura:

GARDIENS :

-Padovani--Caillaud-

DÉFENSEURS :

--Leray--Fall -Couturier -Ecuélé manga -Djellabi

MILIEUX DE TERRAIN :

-Auriac -Stéphan -Sola - Diers -Bourgaud -Tribeau-

ATTAQUANTS :

-Rivière -Do Marcolino

En attendant des prolongations de contrats , des prêts prolongés , et des départs possibles..........

donc ? pour :

-Cousin
-Kouassi -Ongoly - Ahou - Josse - Lavie
- Manceau -Vinicius -Ayité-Brunel
- Deblé -
Présent aussi sur x !
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

lacouture.49 a écrit :pour l'instant à la reprise de la prochaine saison , il y aura:

GARDIENS :

-Padovani--Caillaud-

DÉFENSEURS :

--Leray--Fall -Couturier -Ecuélé manga -Djellabi

MILIEUX DE TERRAIN :

-Auriac -Stéphan -Sola - Diers -Bourgaud -Tribeau-

ATTAQUANTS :

-Rivière -Do Marcolino

En attendant des prolongations de contrats , des prêts prolongés , et des départs possibles..........

donc ? pour :

-Cousin -Kouassi -Ongoly - Ahou - Josse - Lavie - Manceau -Vinicius - Deblé -Ayité
Quid de notre captain?? Son contrat s'arrête en juin il me semble, non?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

N'est on pas certain que Vinicius sera angevin ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :N'est on pas certain que Vinicius sera angevin ?
Je croyais que si!
Je sens que Brunel sera prolongé d'un an. Pour les autres...
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

j'avais entendu aussi que brunel serait peut être reprolongé.
Reste à voir.
lacouture.49
Donateur

pour l'instant , c'est du "possible" pour cap'tain phil et du 70 % pour Vini, donc rien de concret.................
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Donc pour la saison prochaine, on aura encore (joueurs sous contrat) :

--------------- Pado ---------------- (+ Caillaud)
Fall - Ecuele - Couturier – Djellabi (+ Leray)
--------- Auriac - Stephan --------- (+ Sola)
Diers ----------------------- Vinicius (+ Tribeau, Bourgaud)
------ Rivière ---- Do Marco --------

Joueurs en fin de contrat en juin : Deblé, Ayité, Josse, Lavie, Efoulou,
Cousin, Kouassi, Ongoly, Ahou, Manceau, Brunel, Kanoute.

Parmi les joueurs en fin de contrat, plusieurs ont fait des appels du pied plus ou moins clairs pour avoir une prolongation de contrat (Cousin, Brunel, Josse...)...

De plus, des joueurs comme Riga, Khalis devraient également avoir leur chance d'intégrer le groupe.

On s'aperçoit qu'on aura encore toute notre assise défensive (qui donne entière satisfaction cette année). Et qu'il nous manque quand même de joueurs offensifs (2 attaquants + 1 ou 2 milieu offensif selon le sort réservé à Bourgaud et Tribeau).
lacouture.49
Donateur

on peut remarquer , qu'à part Paulo , on peut avoir notre 11 type actuel pour démarrer la prochaine saison..........(pas beaucoup de clubs peuvent dire pareil)
Présent aussi sur x !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

lacouture.49 a écrit :on peut remarquer , qu'à part Paulo , on peut avoir notre 11 type actuel pour démarrer la prochaine saison..........(pas beaucoup de clubs peuvent dire pareil)
Ouaiiiii :???: enfin bon pas beaucoup de clubs non plus visent et peuvent monter cette année! Si on arrivait a acceder a la L1, j'espere que notre staff recrutera beaucoup de joueurs, parce que les joueurs restant et n'etant pas en fin de contrat, (car il ne faut pas oublier que le depart de Paulo ne sera peut etre pas le seul, je pense notament aux joueurs pretés :oops: ) suffiront pour refaire une année en L2 pour ce maintenir, mais sera a des années lumiere d'une saison maintien en L1! Surtout qu'en cas de montée,Tribeau, Bourgaud, Manceau, Fall, Ongoly, Riga et Khalis , et d'autre qui ont tout juste les jambes pour le haut de tableau L2, ne rentreront certainement plus dans l'effectif de Garcia...! Enfin je pense qu'ils ont deja pensé a tout ca, et que quoi qu'il arrive on ne sera pas deçu :up: ! A mon avis le chamboulement va etre enorme dans cette équipe... :shock:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :on peut remarquer , qu'à part Paulo , on peut avoir notre 11 type actuel pour démarrer la prochaine saison..........(pas beaucoup de clubs peuvent dire pareil)
Pas complètement d'accord. Il y aura certains postes à renforcer si on veut franchir un nouveau cap. D'autant qu'il n'y a aucune garantie qu'avec le même groupe on refasse la même excellente saison.

Maintenant tout dépendra de la division dans laquelle on évoluera.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

je n'ai jamais dit que ce 11 type restant , fera la saison prochaine ;je dis juste que c'est interressant de voir qu'ils seront déjà là, pour le démarrage en aout ,en L2 ou en L1 , mais ça c'est un autre épisode........
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pour l'année prochaine il nous faudrait
un tireur de coup de pied arrêtés !
Un latéral droit qui déborde et centre !
un Milieu défensif athlétique !
Un remplaçant a Paulo !
Le même fond de jeu que cette année !
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Tenma a écrit :Pour l'année prochaine il nous faudrait
Un remplaçant a Paulo !
As-tu été sage cette année ? :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Un remplaçant a Paulo !
tout à fait d'accord. Mais je rajouterai aussi un défenseur central qui puisse mettre Couturier sur le banc et un attaquant qui fasse de même avec Rivière. Si on a Couturier et Rivière en remplaçant, ça montrera la force de notre équipe et de notre banc.

Sinon, pour le milieu défensif, j'adorerai avoir Auvray de Vannes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Zikaz a écrit :
Un remplaçant a Paulo !
tout à fait d'accord. Mais je rajouterai aussi un défenseur central qui puisse mettre Couturier sur le banc et un attaquant qui fasse de même avec Rivière. Si on a Couturier et Rivière en remplaçant, ça montrera la force de notre équipe et de notre banc.

Sinon, pour le milieu défensif, j'adorerai avoir Auvray de Vannes.
D'accord,sauf pour Auvray!
Un défenseur central technique qui oriente le jeu et n'hésite pas à participer,associé bien sur à Bruno!
angevin de sang
Professionnel

Attendez 5minutes...

Avant que l'on soit encore invaincu et bien placé pour la course personne ne critiquer pratiquement l'équipe etc.. quand je passe ici et lis virer couturier ou d'autre car vos espoirs de L1 s'envole je trouve que vous y aller un peu fort.

Objectif du staff ayant repris la club:

De national à L2 (2 ans pour remonter le club en L2) ce qui a été fait en 1 année.
Ensuite entre 3 et 5 année pour jouer la 1ère division.
Alors excusez moi mais avec le 16ème budget de ligue 2 ,le boulot remarquable du staff je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux pour le moment.
ET L'OBJECTIF PRINCIPAL EST BIEN DE FINIR MIEUX QUE 10 EME CET ANNEE.

COME ON SPORTING.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

angevin de sang a écrit : ET L'OBJECTIF PRINCIPAL EST BIEN DE FINIR MIEUX QUE 10 EME CET ANNEE.

COME ON SPORTING.
Je ne suis pas d'accord!
Quand on est sur le podium à 10 journées de la fin, les objectifs changent!
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

jourdesco a écrit :
angevin de sang a écrit : ET L'OBJECTIF PRINCIPAL EST BIEN DE FINIR MIEUX QUE 10 EME CET ANNEE.

COME ON SPORTING.
Je ne suis pas d'accord!
Mon post ne dis pas le contraire, mais juste en relativisant à la fin du championnat ,en regardant notre saison magnifique tout de même avec plusieurs victoires à l'extérieur (sachant que l'on n'est plus une équipe de domicile) cela faisait un bail puis l'objectif de début de saison est pratiquement atteint puis une 3ème année de L2 consécutive en connaissant d'ou on revient c'est vraiment positif.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

angevin de sang a écrit :
jourdesco a écrit :

COME ON SPORTING.
Je ne suis pas d'accord!
Mon post ne dis pas le contraire, mais juste en relativisant à la fin du championnat ,en regardant notre saison magnifique tout de même avec plusieurs victoires à l'extérieur (sachant que l'on n'est plus une équipe de domicile) cela faisait un bail puis l'objectif de début de saison est pratiquement atteint puis une 3ème année de L2 consécutive en connaissant d'ou on revient c'est vraiment positif.
On ne dit pas le contraire, maintenant il faut prendre conscience de nos lacunes et ainsi préparer la saison prochaine en renforçant l'équipe existante, le but de ce topic! On ne jette pas tous à la poubelle!
calimero
Donateur

Message par calimero »

angevin de sang a écrit :Attendez 5minutes...

Avant que l'on soit encore invaincu et bien placé pour la course personne ne critiquer pratiquement l'équipe etc.. quand je passe ici et lis virer couturier ou d'autre car vos espoirs de L1 s'envole je trouve que vous y aller un peu fort.

De national à L2 (2 ans pour remonter le club en L2) ce qui a été fait en 1 année.
Alors excusez moi mais avec le 16ème budget de ligue 2 ,le boulot remarquable du staff je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux pour le moment.

COME ON SPORTING.
Entre le discours officiel et les objectifs non avoués il y a parfois un monde!!!
angevin de sang
Professionnel

calimero a écrit :

COME ON SPORTING.
Entre le discours officiel et les objectifs non avoués il y a parfois un monde!!!
Objectifs non avoués? :roll:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

calimero a écrit :

COME ON SPORTING.
+1
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »