En ce mois de janvier , le mois des voeux , et chacun y va des siens;
Coté président B. , il dit que cela ne lui fait pas peur , et que ne nous mettons pas trop de pression ; et je répéte ses phrases:
J'ai coutume de dire que tout est plus facile avec 17 millions d'euros de droit TV qu'avec 4. Cela dit, si le cas arrive, nous serions le plus petit budget. Mais il n'y a pas que cela qui compte. Je crois aussi beaucoup en la qualité humaine. Alors je serai confiant. Nous aurions cependant quelques soucis. Et notamment le stade. Il faut prendre conscience qu'un stade est un lieu social et peut servir de rayonnement pour une agglomération. Ce que Le Mans, une ville comme la nôtre fait, Angers peut le faire. L'opportunité de développer autour une zone dynamique apporterait, au-delà du Sco, à l'image de la ville
Coté JL Garcia , ce soir sur Angers 7, même si les infracstructures sont justes pour être en L1 , il a donné des exemples de villes comme Valenciennes ou Le mans qui ont profiter de la montée pour investir dans ses travaux pour progresser et que même d'autres clubs qui ont fait l'ascenceur , ont profiter d'une année au sommet pour faire avancer leur projet et faire bouger les politiques et investisseurs.....sur les années suivantes....
Coté joueurs , JL Garcia a dit que les joueurs y pensent ,naturellement et que dans une carrière ,il faut saisir ce moment et qu'il n'y aurait pas de "vedettes " au sco en cas de ligue 1 dans le recrutement.
Bon , en cette période de manque de matchs ,on va pouvoir réveiller certains
moi , je suis pour saisir l'opportunité , car , qui dit qu'elle se représentera dans les prochaines saisons et cette fin de saison en haut du classement ne peut que servir qu'a faire bouger les choses sur Angers , suivez mon regard !