Match amical contre Laval , annulé
- lacouture.49
- Donateur
Match amical contre Laval , annulé
Pour occuper le week-end du 24 janvier , week-end des 16 eme de coupe de france , le sco rencontrera Laval à Chateau gontier ,le samedi à 15h
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 09 janv., 2009 7:35 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
National. Istres - Laval .Les Tango vont retrouver une vieille connaissance : Cyril Arbaud, leur ancien buteur. Entretien vérité.
Cyril Arbaud, avez-vous le trac à l'idée de rejouer, pour la première fois, contre votre ancienne équipe ?
Non, non, pas du tout.
Pourtant, vous aviez un peu filé à l'anglaise de Laval, en mai 2007, quand le club avait raté l'accession en L2...
Comme la plupart des autres joueurs de l'époque, oui. La montée nous tendait les bras, mais on l'avait loupée. Du coup, il n'y avait pas eu de vrais adieux avec le public, alors que cela avait été, malgré tout, une super saison. La plus belle de ma carrière.
On raconte aujourd'hui que certains joueurs de l'effectif avaient volontairement levé le pied lors des derniers matches, pour empêcher le Stade lavallois de monter...
Oui, je suis au courant de ces bruits, disant qu'un club concurrent avait démarché des joueurs lavallois avant la fin du championnat, pour leur promettre un contrat en L2 chez lui, au cas où il montait. Moi aussi, ce club m'avait contacté à l'époque, mais ce n'était pas pour autant que j'avais levé le pied. Ces rumeurs sont infondées. Ce club avait sans doute cherché à nous déstabiliser, mais aucun joueur de Laval n'avait marché dans la combine. Je vous le garantis.
Ouest-France
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
On va les tuer ses cow-boys du farwest!!!!
Ce sont de pauvres paysans, ils ignorent l'art de la guerre.....
J"espere que l'on va les plier par 2 ou 3 buts d'ecarts...Lavallois ou Tourangeaux tous des P.A.Y.S.A.N.S!!!!
J"espere que l'on va les plier par 2 ou 3 buts d'ecarts...Lavallois ou Tourangeaux tous des P.A.Y.S.A.N.S!!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
On s'en passe bien de la peste orange!ricouille a écrit :bizarre on a pas encore eu d invasion de paysan sur le forum
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- le general
- Scoïste, enfin !
Punaise t'es Lourd mon garçonEl phenomeno a écrit :On va les tuer ses cow-boys du farwest!!!!Ce sont de pauvres paysans, ils ignorent l'art de la guerre.....
![]()
t'as le droit d'etre respectueux des autres et de toi même , tu ne montres pas ton plus beau visage j'espère........
- yvjan
- Poussin
Etant Mayennais et fidele supporter du SCO,je me permet de poster ce message pour ce manque de respect envers vos voisins du 53,qui suivent les résultats du SCO avec plaisir et admiration de votre début de saison,beaucoup de mayennais qui comme moi se deplace a jean Bouin seront ravi de voir la considération apporter a notre égard...............El phenomeno a écrit :On va les tuer ses cow-boys du farwest!!!!Ce sont de pauvres paysans, ils ignorent l'art de la guerre.....
![]()
-
damienlucas
- Donateur
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier! J'espère sincèrement que vous remonterez en ligue 2, afin que nous puissions nous affrontez dans deux ans en ligue 1yvjan a écrit :Etant Mayennais et fidele supporter du SCO,je me permet de poster ce message pour ce manque de respect envers vos voisins du 53,qui suivent les résultats du SCO avec plaisir et admiration de votre début de saison,beaucoup de mayennais qui comme moi se deplace a jean Bouin seront ravi de voir la considération apporter a notre égard...............El phenomeno a écrit :On va les tuer ses cow-boys du farwest!!!!Ce sont de pauvres paysans, ils ignorent l'art de la guerre.....
![]()
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Oui sa pourrait être que là bas, mais conaissant un joueur de l'ancienne de chateau-gontier, il jouerait peut etre un match en retard ce week end là à domicile donc rien de sur pour le lieu de la rencontre .adrien007 a écrit :Pour ceux qui connaissent un peu chateau-gontier : le match se déroule sur le stade à côté de la piscine municipale ?
22 Mai 2015, inoubliable.
- carolangers
- Professionnel
-
ronaldo
- Professionnel
Ca fait partie du foot. On l'a fait, mais Denis TROCH avait fait exactement la meme chose vis a vis de joueurs vannetais pour le derniere match.v49 a écrit :National. Istres - Laval .Les Tango vont retrouver une vieille connaissance : Cyril Arbaud, leur ancien buteur. Entretien vérité.
Cyril Arbaud, avez-vous le trac à l'idée de rejouer, pour la première fois, contre votre ancienne équipe ?
Non, non, pas du tout.
Pourtant, vous aviez un peu filé à l'anglaise de Laval, en mai 2007, quand le club avait raté l'accession en L2...
Comme la plupart des autres joueurs de l'époque, oui. La montée nous tendait les bras, mais on l'avait loupée. Du coup, il n'y avait pas eu de vrais adieux avec le public, alors que cela avait été, malgré tout, une super saison. La plus belle de ma carrière.
On raconte aujourd'hui que certains joueurs de l'effectif avaient volontairement levé le pied lors des derniers matches, pour empêcher le Stade lavallois de monter...
Oui, je suis au courant de ces bruits, disant qu'un club concurrent avait démarché des joueurs lavallois avant la fin du championnat, pour leur promettre un contrat en L2 chez lui, au cas où il montait. Moi aussi, ce club m'avait contacté à l'époque, mais ce n'était pas pour autant que j'avais levé le pied. Ces rumeurs sont infondées. Ce club avait sans doute cherché à nous déstabiliser, mais aucun joueur de Laval n'avait marché dans la combine. Je vous le garantis.
Ouest-France![]()
![]()
Yvjan n'en rajoute pas STP tu vois bien que personne ici n'approuve la démarche d'El phenomenoyvjan a écrit :Etant Mayennais et fidele supporter du SCO,je me permet de poster ce message pour ce manque de respect envers vos voisins du 53,qui suivent les résultats du SCO avec plaisir et admiration de votre début de saison,beaucoup de mayennais qui comme moi se deplace a jean Bouin seront ravi de voir la considération apporter a notre égard...............El phenomeno a écrit :On va les tuer ses cow-boys du farwest!!!!Ce sont de pauvres paysans, ils ignorent l'art de la guerre.....
![]()
-
calimero
- Donateur
Enfin,c'est vraiment pénible ces réflexions d'adolescents prébubères!Ils s'imaginent sans doute faire preuve d'intelligence alors qu'ils démontrent tout le contraire!Tenma a écrit :Yvjan n'en rajoute pas STP tu vois bien que personne ici n'approuve la démarche d'El phenomenoyvjan a écrit :Etant Mayennais et fidele supporter du SCO,je me permet de poster ce message pour ce manque de respect envers vos voisins du 53,qui suivent les résultats du SCO avec plaisir et admiration de votre début de saison,beaucoup de mayennais qui comme moi se deplace a jean Bouin seront ravi de voir la considération apporter a notre égard...............El phenomeno a écrit :On va les tuer ses cow-boys du farwest!!!!Ce sont de pauvres paysans, ils ignorent l'art de la guerre.....
![]()
Ce genre de commentaires ne devraient pas,à mon avis,avoir place sur un forum de vrais supporteurs!
Je souhaite à Laval de remonter en L2 cette année,par contre encore subir ce genre de propos au moins 2 fois dans la saison,çà va vraiment etre lourd!!
- yvjan
- Poussin
dsl Tenma étant nouveau sur le site,je ne savais pas encore qu'il existait se genre de profil...............Tenma a écrit :Yvjan n'en rajoute pas STP tu vois bien que personne ici n'approuve la démarche d'El phenomenoyvjan a écrit :Etant Mayennais et fidele supporter du SCO,je me permet de poster ce message pour ce manque de respect envers vos voisins du 53,qui suivent les résultats du SCO avec plaisir et admiration de votre début de saison,beaucoup de mayennais qui comme moi se deplace a jean Bouin seront ravi de voir la considération apporter a notre égard...............El phenomeno a écrit :On va les tuer ses cow-boys du farwest!!!!Ce sont de pauvres paysans, ils ignorent l'art de la guerre.....
![]()
Ne t'emballes pas non plus et sache que tous les angevins ne veulent souhaite pas non plus la remontée de votre club. Vous êtes bien où vous êtesyvjan a écrit :dsl Tenma étant nouveau sur le site,je ne savais pas encore qu'il existait se genre de profil...............Tenma a écrit :Yvjan n'en rajoute pas STP tu vois bien que personne ici n'approuve la démarche d'El phenomenoyvjan a écrit : Etant Mayennais et fidele supporter du SCO,je me permet de poster ce message pour ce manque de respect envers vos voisins du 53,qui suivent les résultats du SCO avec plaisir et admiration de votre début de saison,beaucoup de mayennais qui comme moi se deplace a jean Bouin seront ravi de voir la considération apporter a notre égard...............
Derby POWAAA !!!!
...
- yvjan
- Poussin
DJPi au cas ou tu n'aurais po compris je suis supporter du SCo que tu n aime pas les 53 c'est pas un soucis,moi j'y habite et c'est normal que je m interesse a leur club...........et je te rassure beaucoup d'angevin supporte Laval (eh oui sa fait mal ........... je sais mais que veux tu,meme moi un ancien de st Barth)DJPi a écrit :Ne t'emballes pas non plus et sache que tous les angevins ne veulent souhaite pas non plus la remontée de votre club. Vous êtes bien où vous êtesyvjan a écrit :dsl Tenma étant nouveau sur le site,je ne savais pas encore qu'il existait se genre de profil...............Tenma a écrit : Yvjan n'en rajoute pas STP tu vois bien que personne ici n'approuve la démarche d'El phenomeno![]()
![]()
Derby POWAAA !!!!![]()
- le general
- Scoïste, enfin !
bon on à dèjà le topic "angers laval on refait le match " pour se dèfouler !DJPi a écrit :Ne t'emballes pas non plus et sache que tous les angevins ne veulent souhaite pas non plus la remontée de votre club. Vous êtes bien où vous êtesyvjan a écrit :dsl Tenma étant nouveau sur le site,je ne savais pas encore qu'il existait se genre de profil...............Tenma a écrit : Yvjan n'en rajoute pas STP tu vois bien que personne ici n'approuve la démarche d'El phenomeno![]()
![]()
Derby POWAAA !!!!![]()
- gnako
- Stagiaire pro
on dira ce qu'on voudra, on est ce qu'on est ...
moi, dsl, j'ai tjrs pas digéré le "vol" de 2007 à Le Basser .. donc, n'importe comment, qu'on les croque dès qu'on peut ... je le vis tjrs mal (j'espère qu'on achetera jamais un arbitre au Sco).
d'ici 2 ou 3 ans ça sera fini et je redeviendrai supporter de Laval mais pour le moment, y'a pas moyen, l'orange est fade ...
même en amical, j'ai tjrs pas confiance. J'imagine les "moeurs" du nationale avec Laval, ils ont surement dû avoir un ou deux pénos avantageux ...
j'avais, juste, jamais vu ça .. (ndlr le match 2007)
allez Laval quand même mais faut pas pousser !
moi, dsl, j'ai tjrs pas digéré le "vol" de 2007 à Le Basser .. donc, n'importe comment, qu'on les croque dès qu'on peut ... je le vis tjrs mal (j'espère qu'on achetera jamais un arbitre au Sco).
d'ici 2 ou 3 ans ça sera fini et je redeviendrai supporter de Laval mais pour le moment, y'a pas moyen, l'orange est fade ...
même en amical, j'ai tjrs pas confiance. J'imagine les "moeurs" du nationale avec Laval, ils ont surement dû avoir un ou deux pénos avantageux ...
j'avais, juste, jamais vu ça .. (ndlr le match 2007)
allez Laval quand même mais faut pas pousser !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
En même temps, ils peuvent se plaindre eux aussi !
D'autant qu'il est acquis aujourd'hui que nos dirigeants avait certainement pris contacte avec des lavallois (Fahid entre autre) lors de notre fin de saison en national.
D'autant qu'il est acquis aujourd'hui que nos dirigeants avait certainement pris contacte avec des lavallois (Fahid entre autre) lors de notre fin de saison en national.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avec Fahid c'est certain, ceci dit c'était pas du bluff et on comprend pourquoi ils s'y interressaient !Zikaz a écrit :En même temps, ils peuvent se plaindre eux aussi !
Mais ce peno est vraiment bizarre, heureusement l'honneur est sauf grace à D Troch !