Page 1 sur 4

8è tour Coupe de France : à Romorantin vendredi 12, 20h

Posté : dim. 23 nov., 2008 7:43 pm
par lacouture.49
Le tirage au sort du 8e tour sera effectué mercredi 26 novembre;
match le Samedi 13 et dimanche 14 décembre 2008

alors en vrac , quelques clubs possibles :

-Tefana As (polynésie)
-Le Port Jeanne d'Arc (réunion)
-Vitré (CFA)
-La Vitréenne (CFA)
- Créteil (Nat)
-Alençon (CFA2)
-Châteauroux (L2)
-Pacy-sur-Eure (Nat)
-Paris FC (Nat)
-Viry-Châtillon (CFA)
-Sainte-Geneviève-des-Bois (CFA)
-Tours FC (L2)
-Niort (Nat)
-Brest (L2)
-Quimper (CFA)
-Plouvorn (DH)
-Vannes OC (L2)
-Guingamp (L2)
-Poitiers (DH)
-Châtellerault (CFA
-Quevilly (CFA)
-Evry Essonne (DH)
-Orly (DH)
-Changé (CFA2)
-Saint-Brieuc (DH)
-Clermont Foot (L2)
-Romorantin (CFA)-Fontenay-le-Comte (CFA)
-Luçon (cfa )
-..............( beaucoup de clubs parisiens )

http://www.football365.fr/la-une/articl ... fies.shtml

Posté : dim. 23 nov., 2008 8:29 pm
par jojo49
Il reste quelques clubs de DH à jouer :up: même s'il faut toujours se méfier évidemment...

Posté : dim. 23 nov., 2008 9:29 pm
par jourdesco
Nous irons à Vannes.

Posté : dim. 23 nov., 2008 9:36 pm
par greg49
non un match a jean bouin

Posté : dim. 23 nov., 2008 9:49 pm
par Ben
Je ne sais pas pourquoi, je sent Pacy sur Eure ....

Posté : dim. 23 nov., 2008 10:31 pm
par adrisco
moi je vois bien paris fc ...

Angers SCO - Paris FC

Posté : lun. 24 nov., 2008 7:03 am
par Dogliani 49
jourdesco a écrit :Nous irons à Vannes.
Vannes oui mais à domicile !!!

Posté : lun. 24 nov., 2008 9:57 am
par zeuking
Peu m'importe l'adversaire pourvu qu'on le joue à JB, pour une fois...

Posté : lun. 24 nov., 2008 10:23 am
par RNB
zeuking a écrit :Peu m'importe l'adversaire pourvu qu'on le joue à JB, pour une fois...
l'année dernièe on a quand même été plutôt bien loti avec les réceptions d'Orléans, de Vannes et de Nice

Posté : lun. 24 nov., 2008 10:42 am
par zeuking
RNB a écrit :
zeuking a écrit :Peu m'importe l'adversaire pourvu qu'on le joue à JB, pour une fois...
l'année dernièe on a quand même été plutôt bien loti avec les réceptions d'Orléans, de Vannes et de Nice
Ouais (surtout Nice! :D ) mais on en a jamais assez! :up:

Posté : lun. 24 nov., 2008 11:39 am
par Tenma
RNB a écrit :
zeuking a écrit :Peu m'importe l'adversaire pourvu qu'on le joue à JB, pour une fois...
l'année dernièe on a quand même été plutôt bien loti avec les réceptions d'Orléans, de Vannes et de Nice
Si on va a Vannes je suis écœuré car ils reçoivent tout le temps ceux là que ce soit en coupe de la ligue ou CDF !

Posté : lun. 24 nov., 2008 12:29 pm
par jjffll
éviter Vitré, surtout chez et tous deplacements vers une national ou cfa.

Niort ou PFC a domicile (revoir moustache :evil: ) ou dans l'autre cas Tangeaoui :P

Posté : lun. 24 nov., 2008 7:39 pm
par le general
un petit tour à tours pour passer un tour ! :up:

Posté : mer. 26 nov., 2008 1:23 pm
par SCO56
ce sera ROMORANTIN

Posté : mer. 26 nov., 2008 1:26 pm
par Nisco
SCO56 a écrit :ce sera ROMORANTIN
Si nous sommes serieux, on devrait passer ce tour.

Posté : mer. 26 nov., 2008 1:27 pm
par Ben
le forum remarche !! enfin !!

Romo...ouai pas mal!

Posté : mer. 26 nov., 2008 1:28 pm
par lgnico
Bon, théoriquement çà devrait le faire pour la prochaine phase de match... on a évité L2 et National, de la chance

Vu les réservations, il va y avoir du monde Vendredi pour la réception de Montpellier

Posté : mer. 26 nov., 2008 1:29 pm
par toulousain
Romo qui joue en CFA

en 2006 (encore en national) :
- Angers-Romorantin : 4-1
- Romorantin-Angers : 1-1

Posté : mer. 26 nov., 2008 1:39 pm
par hobbysco
Contre une CFA, match piège à négocier professionnellement comme Arnage.

Posté : mer. 26 nov., 2008 1:43 pm
par v49
Si l'équipe se comporte en pro. , ce tour est une formalité.

Posté : mer. 26 nov., 2008 2:08 pm
par tof49
comme contre Arnage, je dirais bon tirage.
Avec un peu de sérieux, on devrait passer encore une fois ce tour.
avec la perspective d'aller loin dans cette coupe ou d'accueillir une L1...

Posté : mer. 26 nov., 2008 2:54 pm
par PierrantSCO
Romorantin :up:

Posté : mer. 26 nov., 2008 3:05 pm
par Matt
moi, je trouve que ce tirage n'est pas terrible en plus à l'exterieur... :(

Posté : mer. 26 nov., 2008 3:18 pm
par VICASCO
SCO56 a écrit :ce sera ROMORANTIN
Tirage qui doit faire plaisir à Jourdesco :) (si mes souvenirs sont bons ...)

Posté : mer. 26 nov., 2008 3:37 pm
par Tenma
Matt a écrit :moi, je trouve que ce tirage n'est pas terrible en plus à l'exterieur... :(
oui a domicile on aurait dit nikel, mais à l'exterieur ça reste quand même une CFA et on a déjà vu des CFA en finale de La coupe de France donc méfiance comme toujours !

Posté : mer. 26 nov., 2008 4:06 pm
par RNB
Matt a écrit :moi, je trouve que ce tirage n'est pas terrible en plus à l'exterieur... :(
+1 une CFA à l'extérieur pas évident du tout

Posté : mer. 26 nov., 2008 4:10 pm
par gabysco
pas si facile que cela ce match attention pas de blague il faudra jouer sérieux surtout la bas :P

Posté : mer. 26 nov., 2008 4:28 pm
par magicquent
moi je pense qu'on a eu de la chance, car on aurait pu tomber sur une ligue 2 ou niort par exemple, même si il faudra rester sérieux sur ce match

Posté : mer. 26 nov., 2008 5:49 pm
par jjffll
bon Romorantin est 7 eme de la poule c de CFA

avec le serieux actuel....ça doit passer.

Posté : mer. 26 nov., 2008 6:02 pm
par winemax75
ca devrait passer !!

(ca me rappelle un dep' à romo ya quelques années 1.0 pour nous je crois !)