Fallait-il laisser partir Ben K ?

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.

Fallait-il laisser partir Ben Khalfallah?

Oui,c'est une bonne affaire pour le SCO
57
50%
Non,il est trop important dans le schéma tactique de JLG
30
26%
Réponse le 29 Mai après la 38 ème journée de championnat
28
24%

Nombre total de votes : 115

v49
Scoïste, enfin !

Fallait-il laisser partir Ben K ?

Message par v49 »

Voilà,un petit sondage pour avoir le sentiment de l'ensemble des forumistes sur le transfert de notre numéro 10 à Caen.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

il prenne les supps pour des cons merci :cry:
jeje
Débutant

BEN KALFALLAH A CAEN !!!

Message par jeje »

Jai plus voir avec ettonnement sur un site serieux ki est celui de L'EQUIPE . fr ke Fahid signerai tres prochainement un contrat de 3 ans en faveur de caen et apparament il passerai la visite medicale demain mardi 12 aout!!!!!!!!!!

Si c vrai et bien je serai decu de sa part et du club ki nous a fait croire k il resterai et kil avait prolonger!!

J espere ke ces infos sont fausse ou ke sait une mauvaise blagues en tt cas pas D infos ni de dementis sur le site officiel du sco ! BIZARRE!!

mais bon croisont les doigts et aller le sco!!!!!! :sco13:
aller le SCO !!
benji649
Scoïste, enfin !

Re: BEN KALFALLAH A CAEN !!!

Message par benji649 »

jeje a écrit :Jai plus voir avec ettonnement sur un site serieux ki est celui de L'EQUIPE . fr ke Fahid signerai tres prochainement un contrat de 3 ans en faveur de caen et apparament il passerai la visite medicale demain mardi 12 aout!!!!!!!!!!

Si c vrai et bien je serai decu de sa part et du club ki nous a fait croire k il resterai et kil avait prolonger!!

J espere ke ces infos sont fausse ou ke sait une mauvaise blagues en tt cas pas D infos ni de dementis sur le site officiel du sco ! BIZARRE!!

mais bon croisont les doigts et aller le sco!!!!!! :sco13:
Ben tu débarques toi! :shock: :P
Fais un tour de ce côté ;)

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... start=2130
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... start=1710
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ma réponse est "non" mais j'ai pas trouvé la raison de mon "non" dans le sondage :
"non" parceque c'est un gros coup dur pour le spectacle (et je vais au stade avant tout pour le spectacle et voir des artistes). Or, en 3 mois on vient de perdre 3 artistes (lécluse, moussi, Ben K).
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

dans ce registre de jeu, il y a ribery et ben K...
mais il y a d'autres registres de jeu :up:

c'est que le sondage que l'on dise oui ou non n'apporte que des fausses réponses

oui ou non aurait suffit
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

oui pour les finances non pour le spectacle et en espérant que le national ne nous pende pas au nez moi j'attends de voir si il y a de nouvelles recrues
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

C'est une bonne affaire économiquement parlant et les finances doivent passer avant le sportif. De toutes façons on retient pas un joueur contre son gré.

Depuis 2 ans, l'ambition sportive passait avant l'équilibre économique (2 déficits successifs) comblé en dernière minute à coup d'avances de subventions et de chèques de l'actionnaire majoritaire. Espérons que ce transfert asseoit économiquement le club et ne comble pas par anticipation un déficit en fin de saison.

Sportivement c'est une grosse perte mais Diers avait été recruté pour remplacer Ben K donc le staff ne doit a priori pas être décontenancé. Espérons que le seul salaire (renégocié récemment) de Ben K en moins permette une ou deux recrues là où l'équipe est réellement affaibli, milieu défensif et défense centrale.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
jeje
Débutant

Message par jeje »

C FAIT !!!
pour apparrement environ 2 m d euros

maintenant au club de se racheter en ns ramenant un tres tres bon joueurs et pas un pret( sa veut rien ) un joueur confirmer reconu de L en manque de temps de jeu ou un exellent joueur de L2 pas trop vieu si possible

POUR la premiere fois decu ke le club nai pas communiker sa au supportair prolongement de contrat histoir de dir kil etait pas transferable et pour avoir le temps de negoc trankille avec
ont nous a menti et sa me decois si il part il part mais pk pas le il sont negoc depuis deux jours!!!

aller le sco !!!!!! :sco4: :cry:
aller le SCO !!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

jeje a écrit :C FAIT !!!
pour apparrement environ 2 m d euros

maintenant au club de se racheter en ns ramenant un tres tres bon joueurs et pas un pret( sa veut rien ) un joueur confirmer reconu de L en manque de temps de jeu ou un exellent joueur de L2 pas trop vieu si possible

POUR la premiere fois decu ke le club nai pas communiker sa au supportair prolongement de contrat histoir de dir kil etait pas transferable et pour avoir le temps de negoc trankille avec
ont nous a menti et sa me decois si il part il part mais pk pas le il sont negoc depuis deux jours!!!

aller le sco !!!!!! :sco4: :cry:
Je n'ai rien compris
jeje
Débutant

Message par jeje »

g fait des fautes de frappes desoler
aller le SCO !!
jeje
Débutant

Message par jeje »

BEN K EST A CAEN

pour environ 2M
aller le SCO !!
jeje
Débutant

Message par jeje »

g vu le match de fcn contre auxerre heurtebis doit avoir des problemes aux yeux lol
:sco13:
aller le SCO !!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Je sens qui y'en a un qui va se faire recadrer :lol: :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Ca me fait trop rire je m'en doutait qu'il allait partir depuis le début, quand certains disait Fahid a l'amour du Sco :lol: :lol:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

A deux millions d'euros, fallait vendre. Je vote oui. En revanche, la destination de Ben K m'attriste. Caen. Et pourquoi pas Le Mans ? A moins que ce soit la première marche vers la gloire. Marseille l'année prochaine et 10 millions d'euros pour Caen.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

1956 a écrit :Ma réponse est "non" mais j'ai pas trouvé la raison de mon "non" dans le sondage :"non" parceque c'est un gros coup dur pour le spectacle (et je vais au stade avant tout pour le spectacle et voir des artistes). Or, en 3 mois on vient de perdre 3 artistes (lécluse, moussi, Ben K).
Pour ce départ à Caen , c'est une réponse de Normand :hihi:

(pour Popov : faudrait demander à Pascal ce qu'il en pense....?)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Oui :
- on retient pas un joueur contre son gré surtout qu'il mérite d'aller voir plus haut et il a rendu de sacrés services sur le terrain
- on récupère 2 millions d'euros, le club peut alors éventuellemetn se stabiliser financièrement car on avait elcouteau sous la gorge, et on construit tranquillement une montée à moyen terme (dans 2-3 ans) si possible
lasagne
Pupille

Message par lasagne »

"Oui", Frédéric Sammaritano est bien meilleur à ce poste. De plus ses prétentions salariales sont bien moindre comparé à celle de notre "ami" tunisien.
lasagne
Pupille

Message par lasagne »

Bienvenu à Angers Fred' !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lasagne a écrit :Bienvenu à Angers Fred' !!!

? c'est une blague ?
lasagne
Pupille

Message par lasagne »

VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco rocks a écrit :

? c'est une blague ?

Super match de sa part ce soir contre Lens !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tu es démasqué, agent de Sammaritano !

Mais je suis d'accord.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

oui et plutot 100 fois qu'une !!!!!

de toute facon, très clairement même si on avait les capacités de montée en ligue 1 avec lui, cela n'aurait pas ete preferable pour le club, il y a deux ans on était aux portes du depot de bilan, alors penser à la montée en ligue 1 de cette année aurait ete le coup de grace (Istres a fait une année en ligue 1 ce qui a eu le merite de flinguer le club...)
La montee se fera dans deux ans au xminimums, or à cette date là BENK n'aurait rien valu...bref on aurait tout perdu...

Djéman a écrit :Ca me fait trop rire je m'en doutait qu'il allait partir depuis le début, quand certains disait Fahid a l'amour du Sco :lol: :lol:

Djeman, si il n'aurait pas eu le respect du club, il se serait barré au moi de juillet et sans demander son compte. La, il a prolongé ce qui a permis au club de faire une grosse + value.
Il n'a pas refusé Lorient il y a quelques mois ? si il n'aurait pas respecte le sco il se serait barré en acceptant la proposition.
Il est dommage de voir un joueur partir comme ca, mais c'est le foot actuel qui veut ça, le foot à papa ou l'on pouvait voir J.djorkaeff rester en ligue deux dans son club alors qu'il était international est fini depuis belle lurette.
Meme dans les + grands clubs ou la notion "d'amour du maillot"(c'est une notion qui m'a toujours fait rire) prend un veritable sens (comme Liverpool, Mantchester, Milan, Real ou Barça, c'est à dire un club avec une très grande histoire et une philosophie de jeu qui perdure depuis plusieurs decennies...on est quand meme loin du sco), les joueurs emblematiques ne font pas toutes leurs carrières dans le club (a part Maldini et Raul, et encore pour ce premier ils y sont joueurs depuis quatre generations :roll: ...).
marcos
Donateur

Message par marcos »

Le coeur dit non, forcément, mais la raison...... :(

le Sco n'a pas (encore?) les moyens de refuser ce type d'offre et de garder ses meilleurs joueurs.
Mais si je suis globalement d'accord sur le fond, je le suis beaucoup moins sur la forme.
J'ai l'impression de m'être fait un peu berner, en m'abonnant fin juillet, suite à la campagne avec Fahid comme tête d'affiche. J'en ai profité pour abonner mes 2 enfants, qui se réjouissaient de pouvoir se régaler une année de plus avec Fahid, alors que je leur avait dit en mai dernier qu'il partirait.
Maintenant, je dois leur expliquer qu'il part, après avoir resigné au SCO :cry:

Ah, le monde des adultes, et le foot business :?
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

marcos a écrit :Le coeur dit non, forcément, mais la raison...... :(

le Sco n'a pas (encore?) les moyens de refuser ce type d'offre et de garder ses meilleurs joueurs.
Mais si je suis globalement d'accord sur le fond, je le suis beaucoup moins sur la forme.
J'ai l'impression de m'être fait un peu berner, en m'abonnant fin juillet, suite à la campagne avec Fahid comme tête d'affiche. J'en ai profité pour abonner mes 2 enfants, qui se réjouissaient de pouvoir se régaler une année de plus avec Fahid, alors que je leur avait dit en mai dernier qu'il partirait.
Maintenant, je dois leur expliquer qu'il part, après avoir resigné au SCO :cry:

Ah, le monde des adultes, et le foot business :?
j'ai envie de dire que tant que le marché des transerts n'est pas fermé, tout peut arriver.. les prolongations de contrat durant le mercato sont choses courantes. il s'est passé la même chose avec nasri et l'om, j'ai envie de dire merci à BenK pour tout ce qu'il a fait ici, et essayons de le revoir dans les coupes pour le remercier
marcos
Donateur

Message par marcos »

je suis d'accord avec toi Ignico, je regrette juste le fait que fahid ait été mis en tête d'affiche de la campagne d'abonnement, pour partir à la fin de celle ci.
Ca pourrait s'apparenter à de la pub mensongère, non ;)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Djéman a écrit :Ca me fait trop rire je m'en doutait qu'il allait partir depuis le début, quand certains disait Fahid a l'amour du Sco :lol: :lol:
du coup c bien pour toi t'es pas surpris et tu n'as aucune rancoeur vis a vis de la direction du club .......

par contre comme tu le "savais" t'aurais pu nous prevenir :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et bien moi j'accuse le coup. Etant en congés, je ne vais pas sur le forum tous les jours.
Et là ce matin, j'achète l'équipe, m'installe à une terrasse ensoleillée d'un bistrôt dans une petite ville du Sud Ouest, et en parcourant le journal tombe sur cette entrefilet lapidaire m'informant du départ de Fahid. Ca m'a bien fait chier et pour tout dire gâcher ma journée. :x :cry:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »