[Avant Match] Angers SCO/Reims
-
- Scoïste, enfin !
[Avant Match] Angers SCO/Reims
Dans 10 jours c'est l'ouverture de la saison!!
Alors quelle équipe pour quel score?
Alors quelle équipe pour quel score?
Je sens la défaite à plein nez et les premiers sifflets des 7500 angevins présents.
Pour l'équipe, j'aimerais:
---------------Pado (Cousin)
---Fall-----Kouassi---Couturier---Djellabi (Manga-Ahou)
------------Auriac---Stephan (Diers)
BenK--------------------------Brunel
-----------Ayité
-------------Alo'o (Do)
Pour l'équipe, j'aimerais:
---------------Pado (Cousin)
---Fall-----Kouassi---Couturier---Djellabi (Manga-Ahou)
------------Auriac---Stephan (Diers)
BenK--------------------------Brunel
-----------Ayité
-------------Alo'o (Do)
Croaaaa!!!
je sens bien une victoire, histoire de bien lancer la saison.
pour l'équipe, je pense :
------------ Padovani ----------------
Fall - Kouassi - Couturier - Djellabi (ou Ahou)
-------- Auriac - Stephan -----------
BenK --------- Brunel --------- Ayité
--------- Efoulou ---------------------
ou Do Marcolino à la place d'un milieu (Stephan ?)
pour l'équipe, je pense :
------------ Padovani ----------------
Fall - Kouassi - Couturier - Djellabi (ou Ahou)
-------- Auriac - Stephan -----------
BenK --------- Brunel --------- Ayité
--------- Efoulou ---------------------
ou Do Marcolino à la place d'un milieu (Stephan ?)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
je sens bien une belle victoire 2-0 avec cette équipe :
--------Pado------(Cousin)
--Fall---Couturier---Kouassi---Ahou---(Djellabi-Leray-Manga)
-----------Stephan-------Auriac------------
--Ben K-----Ayité-----Brunel----(Bourgaud-Diers)
--------------Alo'o-----------------(Deblé-Do Marcolino)
voila
et la billeterie est ouverte dès aujourd'hui
http://www.angers-sco.fr/actualites/548/
--------Pado------(Cousin)
--Fall---Couturier---Kouassi---Ahou---(Djellabi-Leray-Manga)
-----------Stephan-------Auriac------------
--Ben K-----Ayité-----Brunel----(Bourgaud-Diers)
--------------Alo'o-----------------(Deblé-Do Marcolino)
voila
et la billeterie est ouverte dès aujourd'hui
http://www.angers-sco.fr/actualites/548/
MAGIC SCOP !!!!!!
Composition gagnante
...........................................Padovani
............Fall...............Kouassi..............Couturier...............Ahou
.............................................Auriac
Ben Khalfallah.......................Ayité.................................Brunel
.............................Efoulou....................Do Marcolino
Ca c'est de la compo qui va planter dur
............Fall...............Kouassi..............Couturier...............Ahou
.............................................Auriac
Ben Khalfallah.......................Ayité.................................Brunel
.............................Efoulou....................Do Marcolino
Ca c'est de la compo qui va planter dur
Le SCO en Ligue 1 ! Yes we can
- RNB
- Scoïste, enfin !
comme le disait jlg sur europe 1 il sera important de bien commencer;le SCO va être plus attendu cette année, il n'y aura plus l'effet de surprise,ca me fait un peu peur
sur le match contre Tours un pivot capable de plus garder le ballon comme do ou rivière a manqué je trouve;mais contre le mans apparement on a fait un bon match et ce avec seulement alo en pointe donc wait and see
sur le match contre Tours un pivot capable de plus garder le ballon comme do ou rivière a manqué je trouve;mais contre le mans apparement on a fait un bon match et ce avec seulement alo en pointe donc wait and see

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
je pense que le 11 qui va commencer samedi contre Caen , sera le 11 de départ de Reims...........
sinon , une idée pour cette nouvelle saison, ne pourrait on pas mettre tout sur le même post " avant-live-après " afin de mieux retrouver des infos des fois ,sur un sujet concernant le match......
appeller cela :
1ère journée: Angers sco- Reims , le 1er aout ,20h
et celui qui a ouvert ou un modo , nous mettrait le score final à la fin du match sur le titre du post , je trouve que cela réduirait le nombre de post pour la même question , a voir ?
sinon , une idée pour cette nouvelle saison, ne pourrait on pas mettre tout sur le même post " avant-live-après " afin de mieux retrouver des infos des fois ,sur un sujet concernant le match......
appeller cela :
1ère journée: Angers sco- Reims , le 1er aout ,20h
et celui qui a ouvert ou un modo , nous mettrait le score final à la fin du match sur le titre du post , je trouve que cela réduirait le nombre de post pour la même question , a voir ?
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Oui +1, j'aime bien avant, live et après en séparé. Le fait d'avoir regoupé tout pour les matchs amicaux ... on s'y retrouve certes mais j'ahère que moyennement.DJPi a écrit :Moi je suis pas trop favorable à cela car après un match, on évite de se taper les commentaires du matchs qui sont dans le live !
Ou alors regrouper l'avant et le live et faire un sujet à part pour l'après match ... ?
-
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Oui, si l'idée est interessante, je suis du même avis que DJPi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
A la limite, on ouvre deux posts "avant match": 1 pour les pessimistes (toi et ton pote scoboy) et 1 autre pour les vrais supporters. Comme ça vous broyez du noirs entre vous et promis, on ne viendra pas vous rappeler après le match que vous avez encore une fois eu tord de pronostiquer une défaite.jourdesco a écrit :Je sens la défaite à plein nez et les premiers sifflets des 7500 angevins présents.

Bon, blague à part, une victoire 3 à 0 et la première place du championnat!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je suis tout de même optimiste pour l'affluence!zeuking a écrit :A la limite, on ouvre deux posts "avant match": 1 pour les pessimistes (toi et ton pote scoboy) et 1 autre pour les vrais supporters. Comme ça vous broyez du noirs entre vous et promis, on ne viendra pas vous rappeler après le match que vous avez encore une fois eu tord de pronostiquer une défaite.jourdesco a écrit :Je sens la défaite à plein nez et les premiers sifflets des 7500 angevins présents.![]()
Bon, blague à part, une victoire 3 à 0 et la première place du championnat!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Manga ne sera jamais mdf, faut arrêter. Stephan et Sola seront toujours mieux a ce poste d'autant plus qu'il doit s'intégrer a l'effectif complètementle Manga. C'est bien de vouloir mettre du physique mais pas n'importe comment.1956 a écrit :L'an dernier Reims est la seule équipe où nous avons pris les 6 points. Alors on continue : victoire 1 à 0 ! avec Pado - fall couturier kouassi ahou- manga auriac- ben K ayité brunel- paulo... pas trop le choix....
Sinon moi je préférerai revoir l'équipe de l'année dernière, donc Do et Paulo devant. et les nouveaux entré en jeux après voir ce qu'il apporte en plus ou en moins a l'effectif déjà présent sur des matchs officiels.
-
- Donateur
Ben a écrit :Il y a deja des portions de complètes dans la billeterie...ils ont pas tout mis en vente c'est pas possible autrement.
Sinon, sur internet, on ne peut pas prendre de places demi tarif...
les portions complètes doivent correspondre aux abonnements...
1500 abonnés ça prend de la place.. et c'est pas fini à mon avis !
2000 abonnés !
Si on arrive à 2000 abonnés cela voudrait dire que l'on aurait doublé notre nombre d'abonné par rapport à l'an dernier, énorme !
Mais c'est vrai que le webmaster du siteoff et responsable de la billeterie m'avait dit que l'an dernier les fidèles de saint léonard avaient manqué dans la balance. J'aimerai bien savoir si cette année il y aura beaucoup d'abonnés dans cette tribune.
Mais c'est vrai que le webmaster du siteoff et responsable de la billeterie m'avait dit que l'an dernier les fidèles de saint léonard avaient manqué dans la balance. J'aimerai bien savoir si cette année il y aura beaucoup d'abonnés dans cette tribune.
Le SCO en Ligue 1 ! Yes we can
- 1956
- Donateur
Entre jouer à 10 avec stephan ou faire jouer Manga en défensif.....on ne prend pas de risque.FloViveAngers a écrit :Manga ne sera jamais mdf, faut arrêter. Stephan et Sola seront toujours mieux a ce poste d'autant plus qu'il doit s'intégrer a l'effectif complètementle Manga. C'est bien de vouloir mettre du physique mais pas n'importe comment.1956 a écrit :L'an dernier Reims est la seule équipe où nous avons pris les 6 points. Alors on continue : victoire 1 à 0 ! avec Pado - fall couturier kouassi ahou- manga auriac- ben K ayité brunel- paulo... pas trop le choix....
Sinon moi je préférerai revoir l'équipe de l'année dernière, donc Do et Paulo devant. et les nouveaux entré en jeux après voir ce qu'il apporte en plus ou en moins a l'effectif déjà présent sur des matchs officiels.
adrien-sco a écrit :------------ Padovani ---------------- (Cousin)
Fall - Kouassi - Couturier - Ahou -- (Djellabi)
----------------Auriac----------------- (Stephan)
BenK --------- Ayité ---------Brunel (Diers)
------ Efoulou -------Do Marco------ (Déblé)
ou
------------ Padovani ---------------- (Cousin)
Fall - Kouassi - Couturier - Ahou -- (Djellabi)
--------Stephan-------Auriac---------
BenK --------- Ayité ---------Brunel (Diers)
-----------------Alo'o-------------- (Déblé, Do Marcolino)
Mon prono : victoire 2 - 0
buts de Alo'o et Déblé
Je crois beaucoup en Déblé
La même sauf que je vois plus Ayité que Déblé pour le but

On va etre obligé de jouer avec du light en milieu def donc je mettrais 5 milieux de terrain et une seule pointe (comme rivière, Kanouté et Deblé sont blessé en plus.... )
Pado
Fall Couturier Kouassi Djellabi
Auriac Stephan
Benk Ayité Brunel
Alo'o (ou Do )
ça me ferai plaisir un milieu axial Auriac - Bourgaud mais pas à JLG
Pado
Fall Couturier Kouassi Djellabi
Auriac Stephan
Benk Ayité Brunel
Alo'o (ou Do )
ça me ferai plaisir un milieu axial Auriac - Bourgaud mais pas à JLG

- lacouture.49
- Donateur
A mon avis perso , sauf pépins dans la semaine , le groupe devrait être celui là:
------------------------------Padovani----------------------------------( Cousin )
-Fall---------- Kouassi---------Couturier------------Ahou------------(Leray - Ecuélé manga)
----------------Auriac--------------------Stéphan------------------
----Ben Khalfallah-----------------------------------Brunel(cap)-----(Diers -Djellabi)
------------------Alo'o effoulou---------------Ayité--------------------
Sinon actuellement du coté rémois:
Les supporters ont l'air dubitatif sur la saison à venir, 0 buts marqués lors des matchs amicaux, Fauré et Féret leurs manquent; le groupe qui a joué hier et fait 0-0 contre Mouscron
REIMS : Liébus, Radic ; Tacalfred, Barbier, Martinez, Ieslch, Truchet, Deaux, Liron, Giraudon ; Baldé, Gamiette, Moimbe, Gragnic, Didot ; Kermorgant, Pollet, Fortes, Nzigou.
Absents:
Burle (trachéite), Samson (contracture à la cuisse), Quellier (cheville)
------------------------------Padovani----------------------------------( Cousin )
-Fall---------- Kouassi---------Couturier------------Ahou------------(Leray - Ecuélé manga)
----------------Auriac--------------------Stéphan------------------
----Ben Khalfallah-----------------------------------Brunel(cap)-----(Diers -Djellabi)
------------------Alo'o effoulou---------------Ayité--------------------
Sinon actuellement du coté rémois:
Les supporters ont l'air dubitatif sur la saison à venir, 0 buts marqués lors des matchs amicaux, Fauré et Féret leurs manquent; le groupe qui a joué hier et fait 0-0 contre Mouscron
REIMS : Liébus, Radic ; Tacalfred, Barbier, Martinez, Ieslch, Truchet, Deaux, Liron, Giraudon ; Baldé, Gamiette, Moimbe, Gragnic, Didot ; Kermorgant, Pollet, Fortes, Nzigou.
Absents:
Burle (trachéite), Samson (contracture à la cuisse), Quellier (cheville)
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 31 juil., 2008 5:56 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
allez une petite compo qui va nous rapporter les 3 premiers points de notre saison :
------------ Padovani -------------
Fall - Kouassi - Couturier - Ahou
------- Auriac - Stephan ---------
BenK ---------------------- Brunel
------------------ Ayité ------------
------- Efoulou ---------------------
banc : cousin - djellabi - diers - deblé (ou tribeau) - do marcolino
------------ Padovani -------------
Fall - Kouassi - Couturier - Ahou
------- Auriac - Stephan ---------
BenK ---------------------- Brunel
------------------ Ayité ------------