j etait au match et pascal faure (entraineur des gardiens )avant de virer les gardiens qu il choississe bien les nouveaux gardiens surtout celui des 16
oui cedric mon fils joue a segre .il commence sa saison en DRH
autrement il a des specifique gardien avec patrice courtin au lac de maine le mardi (il est tres heureux de revoir patrice courtin)
et aussi je trouve lamentable de ne pas avoir garder geoffrey en 16 vu le gardien qu ils ont ils ont des soucis a ce faire les 16 en defense
sur ca suis tres heureux pour le petit benjamin en 18 il est tres fort en esperant qu ils ne soit pas trop convoite par d autres clubs
a bientot et vive le
bruce49 a écrit :oui cedric mon fils joue a segre .il commence sa saison en DRH
autrement il a des specifique gardien avec patrice courtin au lac de maine le mardi (il est tres heureux de revoir patrice courtin)
et aussi je trouve lamentable de ne pas avoir garder geoffrey en 16 vu le gardien qu ils ont ils ont des soucis a ce faire les 16 en defense
sur ca suis tres heureux pour le petit benjamin en 18 il est tres fort en esperant qu ils ne soit pas trop convoite par d autres clubs
a bientot et vive le
c'est cool pour ton fils. Patrice Courtin est un super mec en plus. Il va le faire encore progresser je pense. Bonne saison à lui!! Pour le petit Laumas sans centre de formation ca va être dure de le conserver mais bon.
a bientot et vive le
c'est cool pour ton fils. Patrice Courtin est un super mec en plus. Il va le faire encore progresser je pense. Bonne saison à lui!! Pour le petit Laumas sans centre de formation ca va être dure de le conserver mais bon.
a bientot et vive le
pour ce qui est du gardien actuel des 16 ans (tu parles de Samuel je pense) il était dans les 14 ans l'an passée et je ne permettrais de le déjuger car je connais personnelement un de ses parents.
Très beau résultat des angevins en terre girondine 3-2!!! Je vais essayer de grapiller quelques infos supplémentaires (hein phil) pas auprès de ma femme mais de la maman d'un joueur.
merci du conseil phil . Demain les 16 ans (5eme) recoivent les Chamois Niortais (avant dernier 13/14) à 16h. ATTENTION pour ceux qui voudrait y assister le match à lieu à Avrillé (Delaune).
Déplacement à Toulouse (3eme) dimanche 13H . C'est l'heure du cassoulet en principe non ? J'espère qu'on va pas trop "manger" contre le Téfécé pour pouvoir leur passer devant (on est ex aequo actuellement).