[Matchs Amicaux] C'est ici que cela s'est passé........
- lacouture.49
- Donateur
[Matchs Amicaux] C'est ici que cela s'est passé........
une idée pour les matchs amicaux ;
on ouvre qu'une rubrique par match , avant match , live et après match dans un seul post ;
on a moins de chose à dire quand championnat. ( a valider par les modos )
Donc , on commence , samedi à Melle (79) à 18h; sans doute , 2 onze par mi temps , afin de faire jouer tous les joueurs présents à St brévin, d'autres infos après les entrainements à la baumette en fin de semaine
on ouvre qu'une rubrique par match , avant match , live et après match dans un seul post ;
on a moins de chose à dire quand championnat. ( a valider par les modos )
Donc , on commence , samedi à Melle (79) à 18h; sans doute , 2 onze par mi temps , afin de faire jouer tous les joueurs présents à St brévin, d'autres infos après les entrainements à la baumette en fin de semaine
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 26 juil., 2008 8:08 pm, modifié 7 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Comme cela vous manquait, on reprend les bonnes habitudes ; sans doute quelques absents pour ce premier match amical:
-Padovani , adducteurs
-Ben khalfallah en reprise
-Fall , touché à la cheville , en reprise
-Do marcolino et Ecuélé manga en vacances , retour mercredi prochain
la première compo possible:
------------------------------Cousin------------------------------(Caillaud)
-Leray---------- Kouassi---------Couturier------Ahou---------(Djellabi-Ongoly)
----------------Auriac--------------------Stéphan----------------( - Manceau-Lavie )
-----------Diers-------------------------------------------Ayité-- (Tribeau--Sola-Bourgaud)
------------------------------------------------Brunel--------------(Rivière)
---------------------Alo'o effoulou---------------------------------(Kanouté))
-Padovani , adducteurs
-Ben khalfallah en reprise
-Fall , touché à la cheville , en reprise
-Do marcolino et Ecuélé manga en vacances , retour mercredi prochain
la première compo possible:
------------------------------Cousin------------------------------(Caillaud)
-Leray---------- Kouassi---------Couturier------Ahou---------(Djellabi-Ongoly)
----------------Auriac--------------------Stéphan----------------( - Manceau-Lavie )
-----------Diers-------------------------------------------Ayité-- (Tribeau--Sola-Bourgaud)
------------------------------------------------Brunel--------------(Rivière)
---------------------Alo'o effoulou---------------------------------(Kanouté))
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 05 juil., 2008 7:54 am, modifié 9 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
0-0 pour ce premier test
La seconde rencontre prévue entre Angers SCO et Le Mans aura lieu le samedi 12 juillet à 19h00 à la Flèche
La seconde rencontre prévue entre Angers SCO et Le Mans aura lieu le samedi 12 juillet à 19h00 à la Flèche
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 05 juil., 2008 7:21 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
lacouture.49 a écrit :a priori 0-0 a vérifier
site officiel angers sco a écrit :Amical : Angers - Libourne 0-0
05/07/08 20:05
Pour ce premier match de la saison 2008/2009, Angers SCO rencontrait Libourne Saint Seurin en Amical à Melle.
Pour ce premier match de la saison, 10 jours après la reprise de l'entraînement Jean Louis Garcia avait annoncé ses objectifs : un bon jeu de passes, la simplicité dans le jeu et montrer une certaine maîtrise technique.
A l'issue du match, l'entraîneur Angevin peut être satisfait car les joueurs ont appliqué les consignes. Après un début de match timide et difficile en raison de la découverte des partenaires de jeu, les Angevins ont progressé au fil du match.
La seconde mi-temps est entièrement Angevine et malgré de nombreux changements peu après l'heure de jeu, les Angevins ont conservé la maîtrise du ballon et n'ont pas été mis en danger dans cette seconde période. Le SCO n'était pas loin d'ouvrir le score dans les dernières minutes de la rencontre lorsque Issa Kanoute a vu sa reprise heurter le poteau.
Angers SCO - Libourne Saint Seurin 0-0
- regis
- Donateur
Bon petit match de reprise du SCO face à Libourne.
Première mi-temps équilibrée et seconde période totalement dominée par le SCO. Le SCO s'est produit de nombreuses occasions, on a même failli marquer dans les dernières minutes. Aucune vraie occase pour Libourne.
JL Garcia a fait tourner son effectif sur la seconde mi-temps... C'est bien de dominer, maintenant il faut marquer. Donc à suivre...
Mais comme le disait la personne à côté de moi : "on voit vraiment la différence entre une vraie équipe pro et une petite équipe. Sur la seconde mi-temps c'était vraiment trop déséquilibré (pour le SCO)"...
Première mi-temps équilibrée et seconde période totalement dominée par le SCO. Le SCO s'est produit de nombreuses occasions, on a même failli marquer dans les dernières minutes. Aucune vraie occase pour Libourne.
JL Garcia a fait tourner son effectif sur la seconde mi-temps... C'est bien de dominer, maintenant il faut marquer. Donc à suivre...
Mais comme le disait la personne à côté de moi : "on voit vraiment la différence entre une vraie équipe pro et une petite équipe. Sur la seconde mi-temps c'était vraiment trop déséquilibré (pour le SCO)"...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- lacouture.49
- Donateur
- regis
- Donateur
Diers était un peu à la peine, disons qu'il faut qu'il s'adapte au jeu angevin... Bonne présence de Garcia au coaching des nouveaux... le match était rempli de "Floyd, Charles, Malik, etc."...
Défensivement j'ai trouvé que c'était pas trop mal... mais il faut dire que les attaquants en face c'était très moyen
Défensivement j'ai trouvé que c'était pas trop mal... mais il faut dire que les attaquants en face c'était très moyen

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Brunel capitaine, il a donné son brassard a Ongoly quand il est sorti.lacouture.49 a écrit :Brunel était il capitaine ?
Le sco a plutôt bien joué mais n'a pas été bon dans le dernier geste, autant pour battre le gardien que sur la dernière passe, ca manquait de justesse mais ça devrait s'améliorer. Sinon la défense sereine et peu inquiétée.
Garcia très présent sur le bord de la touche comme a son habitude, il guide complètement les jeunes sur le terrain.
Concernant les recrues,
Ayité est pas mauvais, je demande a revoir sur le coté car il est assez vif et semble être un bon dribbleur.
Diers a eu du mal a se situé sur ce premier match.
Riviere, il se battait bien, il a prit les ballon de la tête mais peut être un peu trop court physiquement pour faire mieux. En tout cas il exprimait son mécontentement envers lui même lorsqu'il perdait la balle. Seulement entre 15 et 30 min de jeux.
Couturier, a part une mauvaise relance, rien de mauvais.
Les jeunes n'ont pas fait mauvaise impression,
Bourgaud et Tribeau, pour moi ces joueurs on le niveau pour jouer en l2.
Kanouté récupère le ballon dans les bras du gardien, et met une mine sur la transversale a environ 7 mètre du but. Sinon il n'a pas eu assez de temps de jeux.
Manceau, il a assuré sa tache.
Concernant les anciens,
Ahou a fait un très bon match je trouve, très remuant sur le côté gauche.
Brunel, faudra compté sur lui.
Alo'o, un peu en retrait mais c'est avec Riviere le seul qui a fait une frappe non dévié vers le but.
Les autres rien de spécial.
BenK, Pado et Fall dans les tribunes avec OP.
Libourne a une équipe qui joue bien le ballon mais qui a eu énormément de mal a passer les milieu défensif du sco. Vraiment une classe d'écart entre les deux équipes. Ziani discret, en phase d'observation de ses joueurs surement.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
De retour de Melle, je vous livre mes impressions.
Un premier onze : Paulo- Auriac-Diers-Ayité-Ahou-Kouassi-Couturier-Leray-Brunel-Stephan-Cousin. Ce groupe a joué environ 60 mn.
Garcia à effectué plusieurs changements avec les entrées de :
Rivière-Sola-Tribeau-Kanouté-Manceau-Lavie-Ongoly-Djellabi-Caillaud.
A mon avis pour le 1er groupe de bonnes choses pour certains, d'autres un peu moins en vue. Derrière c'est du solide, Kouassi fidèle à lui-même, Couturier et Ahou très en verve. Leray un peu juste. Au milieu, Auriac surement éprouvé par le stage, Brunel pète le feu, Stéphan excellent. Diers très offensif derrière Paulo, de très bonnes choses. Mention spéciale pour Ayité : pour ma part un futur grand joueur. De l'allant, une excellente vision du jeu. A surement 3 poumons (voire 4). Vraiment il m'a impressionné. Distille de bons ballons pour Paulo. Le futur cchouchou de jean Boin.
Dans le 2ème groupe : j'ai bien aimé Rivière pour ses bonnes déviations, son sens du but, physiquement juste actuellement. Manceau, Tribeau, Kanouté, des jeunes pleins d'allant et de culot, très vifs qui ont bien fait souffrir la défense de Libourne. Djellabi très en jambe. Bref un match agréable, un jeu vif très offensif avec des joueurs qui semblent déjà se trouver assez bien.
Mais au risque de me répéter : mention spéciale pour Ayité.
Dans un autre registre Ted Lavie m'a semblé un ton en dessous, il me semble un peu juste physiquement (pour le moment), donc difficile de le juger.
O.P semblait scotché à son portable. Mais ensuite de grands éclats de rire avec J.L.G m'ont rasssuré.
Merçi à Fahid avec qui j'ai fait des photos. D'une grande gentillesse, très abordable, quelqu'un de bien.
Un premier onze : Paulo- Auriac-Diers-Ayité-Ahou-Kouassi-Couturier-Leray-Brunel-Stephan-Cousin. Ce groupe a joué environ 60 mn.
Garcia à effectué plusieurs changements avec les entrées de :
Rivière-Sola-Tribeau-Kanouté-Manceau-Lavie-Ongoly-Djellabi-Caillaud.
A mon avis pour le 1er groupe de bonnes choses pour certains, d'autres un peu moins en vue. Derrière c'est du solide, Kouassi fidèle à lui-même, Couturier et Ahou très en verve. Leray un peu juste. Au milieu, Auriac surement éprouvé par le stage, Brunel pète le feu, Stéphan excellent. Diers très offensif derrière Paulo, de très bonnes choses. Mention spéciale pour Ayité : pour ma part un futur grand joueur. De l'allant, une excellente vision du jeu. A surement 3 poumons (voire 4). Vraiment il m'a impressionné. Distille de bons ballons pour Paulo. Le futur cchouchou de jean Boin.
Dans le 2ème groupe : j'ai bien aimé Rivière pour ses bonnes déviations, son sens du but, physiquement juste actuellement. Manceau, Tribeau, Kanouté, des jeunes pleins d'allant et de culot, très vifs qui ont bien fait souffrir la défense de Libourne. Djellabi très en jambe. Bref un match agréable, un jeu vif très offensif avec des joueurs qui semblent déjà se trouver assez bien.
Mais au risque de me répéter : mention spéciale pour Ayité.
Dans un autre registre Ted Lavie m'a semblé un ton en dessous, il me semble un peu juste physiquement (pour le moment), donc difficile de le juger.
O.P semblait scotché à son portable. Mais ensuite de grands éclats de rire avec J.L.G m'ont rasssuré.
Merçi à Fahid avec qui j'ai fait des photos. D'une grande gentillesse, très abordable, quelqu'un de bien.
- gnako
- Stagiaire pro
déjà une belle petite compo ! y'a comme une odeur de bon football ...
c'est prometteur comme reprise, JLG sait ce qu'il fait et sur le papier (+ les absents du moment) y'a un un bon truc, un beau projet ....
malgré toutes les perturbations actuelles, si on arrive à jouer en L2 avec cette équipe-là ... y'a aucun problème pour le maintien d'emblée ...
on a faire à des mecs hyper compétents qui mettent un truc en place d'hyper réfléchi. Cette 3e année ne dérogera pas à la règle, on est au moins (presque) sûr de ça ...
c'est prometteur comme reprise, JLG sait ce qu'il fait et sur le papier (+ les absents du moment) y'a un un bon truc, un beau projet ....
malgré toutes les perturbations actuelles, si on arrive à jouer en L2 avec cette équipe-là ... y'a aucun problème pour le maintien d'emblée ...
on a faire à des mecs hyper compétents qui mettent un truc en place d'hyper réfléchi. Cette 3e année ne dérogera pas à la règle, on est au moins (presque) sûr de ça ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !