Nabil OUARGUINI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Nabil OUARGUINI
Modifié en dernier par gabysco le jeu. 12 juin, 2008 8:30 am, modifié 1 fois.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
la photo remonte a l'èpoque des moins de 13 ?cedric daury a écrit :petite photo
http://img182.imageshack.us/img182/4397/photo008bl2.jpg
D'après quelques grenoblois pas mauvais le garçon mais un peu nerveux (bcp de cartons). Il jouait également avec les 18 ans Nationaux (qui a terminé deuxième de son groupe).
merci at tous vous ne serai po decu par le ptit ourguini

smirs
au faite ce ne pa ourguini sur les foto mai un autre joueur
promi jen metrai merci le sco et les a
ngevin
ngevin
smirs
Re: merci at tous vous ne serai po decu par le ptit ourguini
on veux bien, mais si il joue comme tu écris,on est mal barré!samir a écrit :soutenai le svp ptite news pour les angevin apropo de ouarguini depui lage de 10 an il passe ces vacance dans une ptite vilequi sapele morannes pti patelin met un enorme coup de coeur pour ces region que nous conesson tre bien dan la famille pa tres loin de chateuneuf sur sarte
-
- Professionnel
Une chose est sur, c'est qu'il a un vrai supporter, Samir si ton frère se donne à fond il aura le soutien de tous les supporters du SCO et qui sait il deviendra peut-être la coqueluche de Jean-Bouin, bienvenue à lui.
Sinon je veux pas être méchant mais essaye de faire un éffort pour l'écriture de tes posts on a du mal à comprendre du premier coup

Sinon je veux pas être méchant mais essaye de faire un éffort pour l'écriture de tes posts on a du mal à comprendre du premier coup

Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
- Donateur
Elle n'a pas tort, STP fais un petit effort, même si c'est ton clavier qui laisse à désirer...samir a écrit :reponse a la persone qui disait si il joue come jecri on ai mal bare XXXXX esque toi tu sai tape dan un ballon avant de parle interesse toi au joueur de ton equipe au lieu de dir des chose qui serve a rien pour moi tes pa un supporter dsl merci au autre

Quant-à "XXXX."

Avant de répondre et de te faire réprimander par les modos, lis quand même la charte du forum! M'enfin, c'est juste mon avis et surtout, sans esprit de provocation

Ceci dit, bienvenue sur le forum et tous mes encouragements à ton frère!

Modifié en dernier par Anonymous le dim. 14 sept., 2008 10:15 am, modifié 2 fois.
- Cisco
- Administrateur
Samir bienvenue sur le forum.
je vais être tès clair avec toi, et ce n'est juste qu'un rappel car tout cela est dans la charte que tu as lu lors de ton inscription sur le forum.
- mauvais clavier ou pas, ici le sms est proscrit. Donc tu prends le temps de former des vrais mots, qui forme des vraies phrases et au final cela donne un message. Tout message ne correpondant pas à cela sera désormais supprimé directement.
- je ne vais pas m'étendre sur le fait que les insultes ne sont pas tolérées, mais par contre je te rappelle avec fermeté les sanctions que tu risques : la porte.
Tu viens ici pour soutenir ton frêre et c'est très bien et très sympa, mais évite de laisser une mauvaise image de lui par des messages qui ne correspondent pas à l'esprit d'un forum.
Merci.
je vais être tès clair avec toi, et ce n'est juste qu'un rappel car tout cela est dans la charte que tu as lu lors de ton inscription sur le forum.
- mauvais clavier ou pas, ici le sms est proscrit. Donc tu prends le temps de former des vrais mots, qui forme des vraies phrases et au final cela donne un message. Tout message ne correpondant pas à cela sera désormais supprimé directement.
- je ne vais pas m'étendre sur le fait que les insultes ne sont pas tolérées, mais par contre je te rappelle avec fermeté les sanctions que tu risques : la porte.
Tu viens ici pour soutenir ton frêre et c'est très bien et très sympa, mais évite de laisser une mauvaise image de lui par des messages qui ne correspondent pas à l'esprit d'un forum.
Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- materrazzi
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Plutôt tous ceux qui utilisent l'insulte comme mode d'expression...materrazzi a écrit :les nouveaux sont toujours aussi bien accueillis sur ce site
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Junior
C'est pas tout à fait ce que je voulais dire concernant le fait que Grenoble ne l'est pas conservé. Je pense pas qu'il mettait en doute ces qualités footballistiques mais plutot extra sportive enfin c'est ce que disais les forums iserois... A confirmerfrutosco a écrit :des bons jueurs qui passent au travers de certains centre de formation, il y en un paquetcedric daury a écrit :Il a du talent et à toujours beaucoup marqué en jeunes mais la question est de savoir pourquoi Grenoble ne l'a pas conservé
Merci W.!
Merci W.!
a oui en effet c'est différent, a voircedric daury a écrit :C'est pas tout à fait ce que je voulais dire concernant le fait que Grenoble ne l'est pas conservé. Je pense pas qu'il mettait en doute ces qualités footballistiques mais plutot extra sportive enfin c'est ce que disais les forums iserois... A confirmerfrutosco a écrit :des bons jueurs qui passent au travers de certains centre de formation, il y en un paquetcedric daury a écrit :Il a du talent et à toujours beaucoup marqué en jeunes mais la question est de savoir pourquoi Grenoble ne l'a pas conservé

- lacouture.49
- Donateur
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Nabil OUARGUINI
Quelle impression a t-il donné sur le match d'hier et d'aujourd'hui ?
Une belle frappe en fin de match claquée par Ramé en corner c'est tout ce que j'ai vu de lui.
Merci W.!
Merci W.!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Syl a écrit :Quelle impression a t-il donné sur le match d'hier et d'aujourd'hui ?
sur le match de la cfa2 il n'a rien montré comme le reste de l'équipe et il est sorti a la mi-temps
MAGIC SCOP !!!!!!
Malgré un "physique" probablement un peu juste pour la L2 mais compensé par des performances régulières et en progression en CFA2, un futur contrat pro à l'horizon?